Définition de « sacrifiés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sacrifies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sacrifiés pour aider à enrichir la compréhension du mot Sacrifiés et répondre à la question quelle est la définition de sacrifies ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
sacrifiés au Scrabble
Le mot sacrifiés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot sacrifies - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sacrifiés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sacrifiés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de sacrifiés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de tissutier Rimes de ouvriers Rimes de apitoyez Rimes de initiait Rimes de absteniez Rimes de pardonniez Rimes de cabaretiers Rimes de rouillée Rimes de yeah Rimes de déjeuniez Rimes de horrifiaient Rimes de communiez Rimes de tonifiaient Rimes de colorié Rimes de forestiers Rimes de couvre-pieds Rimes de amnistier Rimes de embrayée Rimes de écarquillées Rimes de torréfiées Rimes de contestiez Rimes de dîneriez Rimes de langagiers Rimes de nourriciers Rimes de blitzkrieg Rimes de domiciliée Rimes de mariai Rimes de cognassiers Rimes de faseyaient Rimes de stipendiés Rimes de embrassiez Rimes de congédiez Rimes de remouillaient Rimes de boucliers Rimes de accueillais Rimes de noyée Rimes de orthographiées Rimes de églantier Rimes de crevettiers Rimes de confiaient Rimes de initiez Rimes de historiée Rimes de photographiée Rimes de écarquillai Rimes de chandeliers Rimes de conviés Rimes de crucifiaient Rimes de étayées Rimes de cousiez Rimes de imaginiezMots du jour
tissutier ouvriers apitoyez initiait absteniez pardonniez cabaretiers rouillée yeah déjeuniez horrifiaient communiez tonifiaient colorié forestiers couvre-pieds amnistier embrayée écarquillées torréfiées contestiez dîneriez langagiers nourriciers blitzkrieg domiciliée mariai cognassiers faseyaient stipendiés embrassiez congédiez remouillaient boucliers accueillais noyée orthographiées églantier crevettiers confiaient initiez historiée photographiée écarquillai chandeliers conviés crucifiaient étayées cousiez imaginiez
Les citations sur « sacrifiés »
- Il n'y a qu'un fléau : le découragement. Je ne pense pas seulement à la désespérance qui embrasse toute une vie, mais à ces lassitudes de tous les jours qui s'étendent à une période, à une heure. On ne désespère pas de l'ensemble, et pourtant, dans le détail, si l'on faisait la somme des moments sacrifiés, on approcherait du tout.Auteur : Marie Lenéru - Source : Journal (1901), Marie Lenéru
- Tuer des gens comme s'ils étaient des fourmis pour des raisons purement égoïstes, ou bien juste par caprice, c'est impardonnable. Je prie pour que ceux qui ont été sacrifiés reposent en paix.Auteur : Haruki Murakami - Source : Underground (2013)
- Sacrifies un plaisir à une femme, elle vous en voudra, et elle aura raison. S'il y a pour vous quelque chose d'agréable hors d'elle et loin d'elle, vous ne l'aimez plus.Auteur : Paul Bourget - Source : Physiologie de l'amour moderne (1883)
- Le pays où tu peux vivre la tête haute, tu lui dois tout, tu lui sacrifiés tout, même ta propre vie; celui où tu dois vivre la tête basse, tu ne lui donnes rien. Qu'il s'agisse de ton pays d'accueil ou de ton pays d'origine.Auteur : Amin Maalouf - Source : Les désorientés (2012)
- Que de provinces, que d'empires sacrifiés à l'animosité d'un seul homme contre un seul homme!Auteur : Chrétien Guillaume de Lamoignon de Malesherbes - Source : Pensées et Maximes
- Le choléra est la face cachée de l'aventure humaine. À mesure que nous nous sommes répandus sur le globe, que nous avons conquis notre place dans le monde, domestiqués les éléments, le choléra est venu nous rappeler les limites de notre force et de notre courage. À ceux qui peuvent se croire quittes avec le progrès, il vient sans cesse en encaisser le prix. Il règne sur les laissés-pour-compte de la misère, sur les sacrifiés de nos batailles, sur toutes les victimes de notre audace conquérante.Auteur : Jean-Christophe Rufin - Source : Le parfum d'Adam (2007)
- L’amour de leurs parents, l’amour de leurs chiens et de leurs chats, l’amour de leurs jouets, mais surtout l’amour qu’ils avaient les uns pour les autres, le désir et le plaisir.
Et même si le chant que j’entendais parlait de guerre, des hauts faits héroïques d’une génération entière de jeunes Latino-Américains sacrifiés, j’ai su que par-dessus tout ce chant parlait de la bravoure et des miroirs, du désir et du plaisir.
Et ce chant, c’est notre amulette. Auteur : Roberto Bolano - Source : Amuleto (2008)
Les mots proches de « sacrifies »
Sac Sac Saccade Saccader Saccagement Saccager Saccageur Saccharification Saccharin, ine Saccharose Sacerdoce Sacerdotal, ale Sacerdotalisme Sachée Sachem Sachet Sachet, ette Sacoche Sacramentaire Sacramentaire Sacramental, ale ou sacramente Sacramentalement ou sacramente Sacre Sacre Sacre Sacré, ée Sacredire Sacrement Sacrer Sacrer Sacret Sacrifiable Sacrificateur Sacrificature Sacrifice Sacrificule Sacrifié, ée Sacrifier Sacrilége Sacrilége Sacrilégement Sacripant Sacristain Sacristie Sacristine Sacro-lombaire Sacro-saint, ainte SacrumLes mots débutant par sac Les mots débutant par sa
sac sac-poubelle saccade saccade saccadé saccadé saccadée saccadée saccadées saccader saccades saccadés saccadés saccage saccage saccagé saccagea saccageaient saccageais saccageait saccageant saccagée saccagées saccagent saccageons saccager saccageraient saccagèrent saccages saccages saccagés saccageurs saccagez saccagiez saccagne saccharine saccharomyces saccharose Saccourvielle sacculine sacculines Sacé sacerdoce sacerdoces sacerdotal sacerdotale sacerdotales sacerdotaux Sacey sacha
Les synonymes de « sacrifies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sacrifiés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sacrifies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sacrifiés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sacrifiés ?
Citations sacrifiés Citation sur sacrifiés Poèmes sacrifiés Proverbes sacrifiés Rime avec sacrifiés Définition de sacrifiés
Définition de sacrifiés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sacrifiés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sacrifiés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
