Définition de « rayée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rayee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rayée pour aider à enrichir la compréhension du mot Rayée et répondre à la question quelle est la définition de rayee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
rayée au Scrabble
Le mot rayée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot rayee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rayée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rayée »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de rayée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de débarbouiller Rimes de chansonniers Rimes de entortillé Rimes de affiliée Rimes de vivifié Rimes de suppliait Rimes de pagayait Rimes de remariez Rimes de oubliées Rimes de princiers Rimes de éviers Rimes de sautillais Rimes de surveillé Rimes de éraillées Rimes de colombiers Rimes de vicié Rimes de dépouillées Rimes de xavier Rimes de tueriez Rimes de égaillées Rimes de châtiés Rimes de gommiers Rimes de retravaillée Rimes de gribouillées Rimes de déverrouillez Rimes de pointillés Rimes de embouteillé Rimes de tuméfiés Rimes de frontaliers Rimes de chevaliers Rimes de caféiers Rimes de plaidoyer Rimes de papouillez Rimes de estampillaient Rimes de pétardier Rimes de brasiller Rimes de racontiez Rimes de éraillait Rimes de tourmentiez Rimes de brasiers Rimes de câblier Rimes de outillées Rimes de vaisselier Rimes de négociez Rimes de criées Rimes de appuyée Rimes de défrayer Rimes de payiez Rimes de mitrailliez Rimes de court-courrierMots du jour
débarbouiller chansonniers entortillé affiliée vivifié suppliait pagayait remariez oubliées princiers éviers sautillais surveillé éraillées colombiers vicié dépouillées xavier tueriez égaillées châtiés gommiers retravaillée gribouillées déverrouillez pointillés embouteillé tuméfiés frontaliers chevaliers caféiers plaidoyer papouillez estampillaient pétardier brasiller racontiez éraillait tourmentiez brasiers câblier outillées vaisselier négociez criées appuyée défrayer payiez mitrailliez court-courrier
Les citations sur « rayée »
- Mais la Commune, effrayée de sa responsabilité, ne parlait à Paris que d'une voix un peu basse et sourde.Auteur : Jean Jaurès - Source : Histoire socialiste de la Révolution française (1924)
- Les maisons sont d'un blanc à éblouir et coupées d'ombres fines, rayées comme un burin.Auteur : Eugène Fromentin - Source : Une année dans le Sahel (1858)
- L'offensive de décembre est heureusement enrayée. Nous en remercions les soldats alliés qui nous ont fait un rempart en chair et en os, dans quoi le canon a creusé de grands trous.Auteur : Henri Calet - Source : Contre l'oubli (1956), L'offensive de décembre (décembre 1944)
- T., mitrailleur à bord de l'appareil, subit une tentative d'attaque de la part d'un chasseur ennemi. Mais le chasseur, ses mitrailleuses s'étant enrayées, fit demi-tour.Auteur : Antoine de Saint-Exupéry - Source : Pilote de guerre (1942)
- Il s’était donc forgé une carapace pour résister aux attaques. De telles cuirasses permettaient à de jeunes enfants de survivre mais elles cessaient rapidement de protéger et devenaient le problème. Parce que si la carapace tenait la douleur à distance, elle bloquait aussi la lumière. Et à l’intérieur, la pauvre petite âme effrayée devenait quelque chose de complètement différent, qui se développait uniquement dans l’obscurité.Auteur : Louise Penny - Source : Révélation brutale (2009)
- Je traversai et m'arrêtai devant la boucherie. Derrière la grille les rideaux étaient fermés, de grossiers rideaux en toile rayée bleu et blanc, couleurs de la Vierge, et tachés de grandes taches roses.Auteur : Samuel Beckett - Source : Nouvelles, Le Calmant
- Il avait invoqué son envie de ne pas faire de politique encore ! Il n'y comprenait rien, s'il était pris dans la bagarre, s'il avait une inscription rayée par le doyen !
Et il invoquait sa pauvreté béatement et lâchement.
Oh ! Il se trouvait lâche – Il se sentait du feu dans le coeur et du sang dans les veines – et comme il aurait parlé volontiers du haut des marches de l'École ou perché sur le socle d'une statue ! Auteur : Jules Vallès - Source : André Gerdit
- Cependant il ferait beau voir une province entière, effrayée des dangers de la société, se disperser dans les forêts.Auteur : Denis Diderot - Source : Pensées philosophiques (1746)
- Je suis effrayée moi-même à la pensée de ceux à qui je me suis toujours sentie si profondément liée et qui sont maintenant livrés aux mains des bourreaux les plus cruels qui aient jamais existé. Et tout cela pour la seule raison qu'ils sont juifs. Auteur : Anne Frank - Source : Journal d'Anne Frank (1947)
Les mots proches de « rayee »
Rayé, ée Rayement Rayer Rayer Rayère Rayon Rayonnage Rayonnant, ante Rayonnement Rayonner RayureLes mots débutant par ray Les mots débutant par ra
ray-grass Ray-sur-Saône raya rayables rayaient rayait rayant rayât raye rayé rayé Raye-sur-Authie rayée rayée rayées rayées rayent rayer rayera rayerai rayerais rayeras rayeront rayés rayés Rayet rayez rayions raymond Raymond raymonde Raynans Rayol-Canadel-sur-Mer rayon rayon-éclair rayonna rayonnage rayonnages rayonnaient rayonnais rayonnait rayonnant rayonnant rayonnante rayonnantes rayonnants rayonne rayonne rayonné rayonnement
Les synonymes de « rayee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rayée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rayee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rayée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rayée ?
Citations rayée Citation sur rayée Poèmes rayée Proverbes rayée Rime avec rayée Définition de rayée
Définition de rayée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rayée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rayée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
