Définition de « sidérait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot siderait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sidérait pour aider à enrichir la compréhension du mot Sidérait et répondre à la question quelle est la définition de siderait ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
sidérait au Scrabble
Le mot sidérait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot siderait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sidérait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
    Les rimes de « sidérait »
On recherche une rime en RE .
Les rimes de sidérait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en RE
Rimes de spirées Rimes de inspireraient Rimes de aborderait Rimes de sidérées Rimes de détiendrait Rimes de marbrait Rimes de dépenserais Rimes de nuirait Rimes de réfrigérer Rimes de éviscérer Rimes de renouerait Rimes de fumerais Rimes de entêterais Rimes de encastré Rimes de froisserait Rimes de peinturée Rimes de revendrai Rimes de fermerait Rimes de pisserai Rimes de encombraient Rimes de croirais Rimes de mesuraient Rimes de proclamerai Rimes de chargerai Rimes de bâfré Rimes de mordoré Rimes de pleurai Rimes de conférez Rimes de mesurée Rimes de modérée Rimes de conserverais Rimes de requéraient Rimes de saisirez Rimes de contrôlerait Rimes de trouveraient Rimes de migrait Rimes de vibrer Rimes de mouillerait Rimes de urée Rimes de daigneraient Rimes de demeurée Rimes de préférées Rimes de cacheraient Rimes de déposeraient Rimes de honorait Rimes de demeureraient Rimes de violerai Rimes de engendreraient Rimes de réinviterai Rimes de répugneraitMots du jour
spirées inspireraient aborderait sidérées détiendrait marbrait dépenserais nuirait réfrigérer éviscérer renouerait fumerais entêterais encastré froisserait peinturée revendrai fermerait pisserai encombraient croirais mesuraient proclamerai chargerai bâfré mordoré pleurai conférez mesurée modérée conserverais requéraient saisirez contrôlerait trouveraient migrait vibrer mouillerait urée daigneraient demeurée préférées cacheraient déposeraient honorait demeureraient violerai engendreraient réinviterai répugnerait
Les citations sur « sidérait »
- Il considérait que les meilleurs livres demandent des efforts et que, plus globalement, tout ce qui est obtenu facilement est vain et sans valeur. Auteur : Bernard Minier - Source : Soeurs (2018)
 - Elle considérait l'amour comme une arnaque pour les gogos, exactement comme les tickets de la Française des Jeux qu'elle vendait aux clients. On ne gagnait jamais, ou alors des petites sommes, juste assez pour vous inciter à rejouer, à y croire, jamais la cagnotte qui vous mettrait à l'abri jusqu'à la tombe. Auteur : Michel Bussi - Source : Maman a tort
 - Tocqueville considérait la quête du bien-être comme l'un des éléments moteurs d'une société démocratique. On ne peut pas le blâmer d'avoir sous-estimé la force de destruction générée par ce même élément moteur. Auteur : Saul Bellow - Source : Herzog (1975)
 - Il considérait les étoiles comme des chants d'amour que Dieu avait écrits pour lui.Auteur : Pat Conroy - Source : Charleston Sud (2009)
 - Anna détestait les transports en commun. Elle considérait le métro comme la quintessence du malaise urbain. Un lieu de non-vie où s'expriment les facettes les plus sombres de l'être humain, de l'indifférence à la violence verbale ou physique. Anna avait toujours pensé que si Goethe avait été parisien, il aurait situé l'enfer de Dante sur la ligne Auteur : Nicolas Tackian - Source : Quelque part avant l'enfer
 - Il venait de traduire un recueil de poétique contemporaine pour la très célèbre collection Maintenant, d'Hervé Sinteuil, aux éditions de L'Autre, et se considérait non sans raison comme un personnage à la mode.Auteur : Julia Kristeva - Source : Les samourais (1990)
 - Les Jivaros. Des indigènes rejetés par leur propre peuple, le peuple des Shuars, qui les considérait comme des êtres avilis et dégénérés par les habitudes des Apaches, autrement dit les Blancs.Auteur : Luis Sepulveda - Source : Le Vieux qui lisait des romans d'amour (1992)
 - Il considérait avidement toutes ces affaires de femme étalées autour de lui: les jupons de basin, les fichus, les collerettes, et les pantalons à coulisse.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Madame Bovary (1857)
 - Ma mère me considérait trop encore comme un bébé, pour me devoir raisonnablement un petit-fils ou une petite-fille. Il lui apparaissait impossible d'être grand-mère à son êge.Auteur : Raymond Radiguet - Source : Le Diable au corps (1923)
 - Elle considérait ses soupirants comme autant d'hommes à qui ses revenus rendraient service et leur était presque reconnaissante de bien vouloir s'embarrasser d'elle pour pouvoir utiliser son argent.Auteur : Anthony Trollope - Source : Miss Mackenzie (2008)
 - Si l'on considérait une théorie comme parfaite et si l'on cessait de la vérifier par l'expérience scientifique, elle deviendrait une doctrine.Auteur : Claude Bernard - Source : Introduction à l'étude de la médecine expérimentale (1865)
 - De là, venait peut-être sa haine des pince-sans-rire, personnages qu'il considérait en quelque sorte comme des tricheurs au jeu de la conversation, faisant toujours une chose qui n'était pas de jeu.Auteur : Marcel Proust - Source : Jean Santeuil (1896-1904)
 - Il considérait la religion comme une sanction morale de la loi, l'une et l'autre ayant été inventées par les hommes pour régler les rapports sociaux.Auteur : Guy de Maupassant - Source : La Petite Roque (1885)
 - Il existait encore en France des personnes sans Internet, qu'on obligeait désormais à déclarer leurs revenus en ligne. Moïra considérait cela comme une atteinte à leur liberté: c'était la marche forcée du progrès - et ceux qui le refusait se voyaient toujours contraints de ployer l'échine. Auteur : Bernard Minier - Source : M, le bord de l'abîme (2019)
 - Elle considérait toute vie humaine comme un dur combat pour lequel il fallait être aguerri.Auteur : André Maurois - Source : Climats
 - Cassez un vase : l'amour qui en assemble à nouveau les morceaux est plus fort que l'amour qui, lorsqu'il était entier, considérait sa perfection symétrique comme allant de soi.Auteur : Derek Alton Walcott - Source : Discours lors de la réception du prix Nobel de littérature, 7 décembre 1992.
 - Margie considérait le laisser-aller et le désordre de Wade comme typiquement masculins, aussi évitait-elle d'en parler.Auteur : Russell Banks - Source : Affliction (1992)
 - Elle considérait qu'une femme cultivée ne pouvait pas être soumise, et ne cherchait pas tant à briller qu'à affirmer sa liberté. Auteur : Miguel Bonnefoy - Source : Sucre noir (2017)
 
Les mots proches de « siderait »
Sidéral, ale SidérationLes mots débutant par sid Les mots débutant par si
sida sidaïque sidas side-car side-cars sidéenne sidéens sidéens sidérais sidérait sidéral sidérale sidérales sidérant sidérant sidérante sidération sidéraux sidère sidéré sidéré sidérée sidérée sidérées sidérées sidérer sidérés sidérés sidérite sidérurgie sidérurgique sidérurgiques sidérurgistes Sideville sidi Sidiailles sidis sidonie
Les synonymes de « siderait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sidérait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « siderait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sidérait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sidérait ?
Citations sidérait Citation sur sidérait Poèmes sidérait Proverbes sidérait Rime avec sidérait Définition de sidérait
Définition de sidérait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sidérait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot sidérait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
