Définition de « tables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tables pour aider à enrichir la compréhension du mot Tables et répondre à la question quelle est la définition de tables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
tables au Scrabble
Le mot tables vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot tables - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de tables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de libérables Rimes de indéchirables Rimes de crédibles Rimes de indéformables Rimes de amovibles Rimes de inacceptables Rimes de réglable Rimes de inconcevables Rimes de impalpables Rimes de adoptable Rimes de imprononçables Rimes de inavouables Rimes de corruptible Rimes de incultivable Rimes de destructible Rimes de inavouable Rimes de regrettables Rimes de incompréhensibles Rimes de aimables Rimes de incalculable Rimes de comble Rimes de digestibles Rimes de mobilisable Rimes de fables Rimes de insoutenables Rimes de montrable Rimes de incroyables Rimes de dissemblable Rimes de fashionable Rimes de tremble Rimes de dissemblables Rimes de inéluctables Rimes de diable Rimes de retable Rimes de indécrassables Rimes de préalables Rimes de miscible Rimes de incoercibles Rimes de admissibles Rimes de incalculables Rimes de valable Rimes de vocables Rimes de sable Rimes de consultable Rimes de agréables Rimes de interminables Rimes de guérissable Rimes de imbittable Rimes de insaisissables Rimes de ineffablesMots du jour
libérables indéchirables crédibles indéformables amovibles inacceptables réglable inconcevables impalpables adoptable imprononçables inavouables corruptible incultivable destructible inavouable regrettables incompréhensibles aimables incalculable comble digestibles mobilisable fables insoutenables montrable incroyables dissemblable fashionable tremble dissemblables inéluctables diable retable indécrassables préalables miscible incoercibles admissibles incalculables valable vocables sable consultable agréables interminables guérissable imbittable insaisissables ineffables
Les citations sur « tables »
- Il faut convenir qu'il y a des maux inévitables: ainsi on tue un homme, au bruit des tambours et des trompettes, pour empêcher la désertion dans les armées, et cette barbarie est nécessaire.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- A force de vous comporter en godemichés à peine innervés et si peu inventifs, ne soyez pas surpris, demain, d'être traités en gadgets jetables!Auteur : Sophie Chauveau - Source : La Débandade
- Ce qui nous trompe, quant à la nature même de l'avenir... c'est tout simplement l'ignorance où vivent la plupart d'entre nous quant à leurs véritables désirs, rêves ou besoins.Auteur : Denis de Rougemont - Source : L'avenir est notre affaire (1977)
- Anniversaire: Evènement qui se répète avec une régularité et une précision inéluctables. C'est ainsi que le pape a récemment eu 80 ans, à la date prévue initialement.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- L'intelligence de l'histoire implique, il me semble, que nous acceptions que les véritables changements aient quelque chose de nécessairement invisible. Auteur : Alain Raymond, dit Alain Damasio - Source : Les Furtifs (2019)
- Devenir parent, c'est se découvrir un instinct féroce pour le mensonge. Pire que tout ce que vous pouviez imaginer. Se transformer en véritables machines à tromperies, voilà le destin qui nous attend.Auteur : Caroline Allard - Source : Les Chroniques d'une mère indigne 2 (2009)
- Mille hommes qui ne craignent pas pour leur vie, sont plus redoutables que dix mille qui craignent pour leur fortune.Auteur : Denis Diderot - Source : Essai sur les règnes de Claude et de Néron (1778)
- Choisir, toujours choisir, implique constamment la multiplicité et la démesure des choses. Ici, on ne choisit pas, on subit des situations indiscutables. On n'efface pas les approches de l'orage: on le prévoit, et l'ayant prévu, on gouverne en conséquence. Auteur : Anita Conti - Source : Le Carnet Viking: 70 jours en mer de Barents (2018)
- Les Français, si détestables, ont un avantage considérable sur les autres peuples: ils parlent français.Auteur : Jean Dutourd - Source : Dutouriana (2002)
- Ceux qui nous aiment sont bien plus redoutables que ceux qui nous détestent. Il est bien plus difficile de leur résister, et je ne sais rien de mieux que des amis pour vous amener à faire le contraire de ce que vous souhaitez faire.Auteur : Christian Bobin - Source : La folle allure
- Ces tables, dévouées un jour à d'avides morsures, ne doivent point t'effrayer : les destins sauront s'accomplir, et l'oreille d'Apollon ne sera point sourde à tes prières.Auteur : Virgile - Source : L'Enéide, III
- Une des plus détestables habitudes de ces esprits lilliputiens est de supposer leurs petitesses chez les autres.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Père Goriot (1835)
- Les véritables affinités des êtres organisés, au contraire de leurs ressemblances d'adaptation, sont le résultat héréditaire de la communauté de descendance.Auteur : Charles Robert Darwin - Source : De l'origine des espèces (1859)
- A la fin des années 1960, les enfants Coréens représentaient le meilleur rapport qualité prix sur le marché, ils étaient vite « servis » et culturellement acceptables en Occident. Alors ils ont été livrés en masse.Auteur : Serge Delaive - Source : Carnet de Corée, récit de voyage, textes et photographies (2012)
- Hélas ! on croit ne tenir à rien, et l'on s'aperçoit un jour qu'on s'est pris à soi-même à son propre jeu, que le plus pauvre des hommes a son trésor caché. Les moins précieux en apparence ne sont pas les moins redoutables, au contraire.Auteur : Georges Bernanos - Source : Journal d'un curé de campagne (1936)
- ... pour émouvoir la pitié, la femme a de véritables sortilèges.Auteur : Euripide - Source : Iphigénie en Tauride
- La vie n'est qu'un tissu d'à-peu-près, de décisions hâtives, de situations instables sur lesquelles on bâtit pourtant un mur en plâtre qu'un coup de poing peut traverser.Auteur : Olivier Bleys - Source : Concerto pour la main morte (2013)
- Un dictacteur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables.Auteur : Gustave Le Bon - Source : Hier et Demain
- Aux tables du café des arts, sur la place, on buvait, attablés tous ensemble, avec les deux serveuses débordées qui couraient, de la bière et de la limonade plein les bras.Auteur : Louis Aragon - Source : Les Beaux Quartiers (1936)
- J'ai toujours horreur des salles à manger ou chambres où, immanquablement, sur une des tables, trône l'évidence arrêtée d'un couple souriant dans la blancheur immaculée de son union. L'horreur conjugale encadrée.Auteur : Frédérique Deghelt - Source : La Vie d'une autre (2007)
- Si les passions de l'amour ont souvent un sort tragique, c'est que tous les hasards ne sont pas surmontables.Auteur : Gérald Solnitzki, dit Nicolas Bréhal - Source : Les Corps célestes (1993)
- A chaque sou, le mendiant remercie Dieu par un signe de croix, mais il se détourne, par ce temps de libres penseurs qui courent les rues et qui se mêlent d'être charitables.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 2 juillet 1904
- Ilz le bruslerent dessus la place avec les bancs et les tables des changeurs qu'ils assemblerent de tous costez.Auteur : Jacques Amyot - Source : Antonius, 18
- Le temps est le médecin de tous les maux inévitables.Auteur : Ménandre - Source : Sans référence
- Naguère, quand j'étais enfant, je rêvais chaque nuit, en me solidarisant avec les Indiens, de méchants visages pâles. Aujourd'hui, dans l'âge plus que mûr, mes cauchemars sont peuplés de redoutables visages lisses.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
Les mots proches de « tables »
Tabac Tabagie Tabagique Tabarin Tabatière Tabelle Tabellion Tabellioner Tabernacle Tabide Tabis Tablature Table Tableau Tableautin Tablée Tabler Tabletier, ière Tablette Tabletterie Tablier Tablier Tabouret TabutLes mots débutant par tab Les mots débutant par ta
tab tabac tabacs tabagie tabagies tabagisme Tabaille-Usquain Tabanac tabard tabaski tabassage tabassages tabassaient tabassais tabassait tabassant tabasse tabassé tabassée tabassée tabassent tabasser tabassera tabasseraient tabasserais tabassèrent tabasses tabassés tabassez tabassons tabatière tabatières tabellion tabellions tabernacle tabernacles tabès tabla tabla tablais tablant tablature table table tablé Table table-bureau table-coiffeuse tableau tableautin
Les synonymes de « tables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tables ?
Citations tables Citation sur tables Poèmes tables Proverbes tables Rime avec tables Définition de tables
Définition de tables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
