Définition de « impalpables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot impalpables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur impalpables pour aider à enrichir la compréhension du mot Impalpables et répondre à la question quelle est la définition de impalpables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
impalpables au Scrabble
Le mot impalpables vaut 18 points au Scrabble.
Informations sur le mot impalpables - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot impalpables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « impalpables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de impalpables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de impassible Rimes de adorables Rimes de dicible Rimes de inconvertible Rimes de remédiable Rimes de impitoyables Rimes de assimilable Rimes de définissables Rimes de invincible Rimes de insurmontables Rimes de bibles Rimes de co-responsable Rimes de vignoble Rimes de incassables Rimes de immuables Rimes de câbles Rimes de combles Rimes de inéchangeable Rimes de intransportables Rimes de terrible Rimes de incontournable Rimes de passibles Rimes de impondérable Rimes de inversible Rimes de critiquables Rimes de doubles Rimes de connétables Rimes de remplaçables Rimes de concevable Rimes de jouable Rimes de imposables Rimes de jetables Rimes de inracontables Rimes de tolérable Rimes de imperméables Rimes de insaisissables Rimes de rentables Rimes de discernables Rimes de vénérables Rimes de payable Rimes de imbittable Rimes de invisible Rimes de démontable Rimes de avouables Rimes de imperméable Rimes de inconstructibles Rimes de abordables Rimes de enregistrable Rimes de exorable Rimes de inopérablesMots du jour
impassible adorables dicible inconvertible remédiable impitoyables assimilable définissables invincible insurmontables bibles co-responsable vignoble incassables immuables câbles combles inéchangeable intransportables terrible incontournable passibles impondérable inversible critiquables doubles connétables remplaçables concevable jouable imposables jetables inracontables tolérable imperméables insaisissables rentables discernables vénérables payable imbittable invisible démontable avouables imperméable inconstructibles abordables enregistrable exorable inopérables
Les citations sur « impalpables »
- C'est toujours les voix qui restent, au final, c'est aussi toujours par elles que ça commence, une voix plus une oreille ; deux fils de soie impalpables et un pavillon !Auteur : Jean-Jacques Schuhl - Source : Ingrid Caven (2000)
- L'amour est semblable à l'année, sa plus belle saison est son printemps. Tout n'est encore que promesses et que fleurs, il est vrai; mais ces impalpables parfums suffisent à vous nourrir plus délicieusement que les fruits les plus savoureux, et même au milieu des riches moissons de l'été, au sein des abondantes récoltes de l'automne, la pensée se reporte toujours avec un bonheur mêlé de regret, sur ces limpides matinées d'avril, où l'oiseau chantait moins doucement sur les feuilles que notre amour dans notre coeur. Auteur : Ernest Legouvé - Source : Histoire morale des femmes (1848)
- Une femme au coeur pâle
Met la nuit dans ses habits.
L'amour a découvert la nuit
Sur ses seins impalpables.Auteur : Paul Éluard - Source : Capitale de la douleur (1926), Au coeur de mon amour - Nos vies sont inutiles, trouées, impalpables: notre seule volupté consiste à nous en improviser une autre.Auteur : Anatole Bisk, dit Alain Bosquet - Source : Interview 70 (2001)
- Tous les ans, au Festival de Cannes, les vedettes impalpables quittent la pellicule. Et s'offrent au regard des mortels.Auteur : Edgar Morin - Source : Pour une politique de civilisation (1997)
- Elle doit s'habituer au prodige de la mémoire qui rend les êtres et les lieux impalpables; elle doit se soumettre à l'usure du temps qui, aujourd'hui, chaud et vibrant, se donne une allure trompeuse, celle de la durée. Auteur : Dominique Blondeau - Source : Les Errantes (1983)
- Mythes et mystères sont faits de grains impalpables, comme le pollen qui demeure collé aux pattes des papillons; celui seul qui a compris cela peut espérer surprises et illuminations.Auteur : Italo Calvino - Source : Si par une nuit d'hiver un voyageur (1981)
Les mots proches de « impalpables »
Impair, aire Impalpable Impaludisme Impanation Impané, ée Impardonnable Impareil, eille Imparfait, aite Imparfait Imparfaitement Imparité Impartable Impartageable Impartialité Impartir Impassable Impasse Impassibilité Impassible Impatiemment Impatience Impatient, ente Impatientant, ante Impatienter Impatriotisme Impatronisation Impatroniser Impayable Impeccabilité Impeccable Impécunieux, euse Impédiments Impénétrable Impénétrablement Impénitence Impénitent, ente Impense Impératif, ive Impératif Impérativement Impératoire Impératoriat Impératrice Imperceptibilité Imperceptible Imperceptiblement Imperdable Imperfectible Imperfection Impérial, aleLes mots débutant par imp Les mots débutant par im
impact impacts impair impair impaire impaires impairs impairs impala impalas impalpabilité impalpable impalpablement impalpables imparable imparablement imparables impardonnable impardonnablement impardonnables imparfait imparfait imparfaite imparfaitement imparfaites imparfaits imparfaits impartageable imparti imparti impartial impartiale impartialement impartiales impartialité impartiaux impartie impartir impartis impassable impasse impasses impassibilité impassible impassiblement impassibles impatiemment impatience impatiences impatiens
Les synonymes de « impalpables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot impalpables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « impalpables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot impalpables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Impalpables ?
Citations impalpables Citation sur impalpables Poèmes impalpables Proverbes impalpables Rime avec impalpables Définition de impalpables
Définition de impalpables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot impalpables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot impalpables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
