Définition de « insaisissables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot insaisissables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur insaisissables pour aider à enrichir la compréhension du mot Insaisissables et répondre à la question quelle est la définition de insaisissables ? 
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
insaisissables au Scrabble
Le mot insaisissables vaut 16 points au Scrabble.

Informations sur le mot insaisissables - 14 lettres, 6 voyelles, 8 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot insaisissables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « insaisissables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de insaisissables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de impartageable Rimes de indémaillables Rimes de submersibles Rimes de consumable Rimes de scrabble Rimes de fable Rimes de incapable Rimes de faibles Rimes de importables Rimes de perdurable Rimes de atteignable Rimes de disponibles Rimes de intouchables Rimes de inintelligibles Rimes de ouvrable Rimes de constable Rimes de discernable Rimes de ininflammable Rimes de rassembles Rimes de ensablent Rimes de dédaignables Rimes de dribble Rimes de déplorable Rimes de inflexible Rimes de comptables Rimes de variables Rimes de inacceptables Rimes de incommensurable Rimes de nable Rimes de connaissable Rimes de indéniables Rimes de incapables Rimes de imbattable Rimes de biodégradables Rimes de programmable Rimes de irascible Rimes de ingérable Rimes de imperméables Rimes de redoublent Rimes de mobilisables Rimes de escamotable Rimes de inhabitables Rimes de admissible Rimes de inéluctable Rimes de justifiable Rimes de intransgressible Rimes de irreprésentable Rimes de incompatible Rimes de évaluables Rimes de pardonnableMots du jour
impartageable indémaillables submersibles consumable scrabble fable incapable faibles importables perdurable atteignable disponibles intouchables inintelligibles ouvrable constable discernable ininflammable rassembles ensablent dédaignables dribble déplorable inflexible comptables variables inacceptables incommensurable nable connaissable indéniables incapables imbattable biodégradables programmable irascible ingérable imperméables redoublent mobilisables escamotable inhabitables admissible inéluctable justifiable intransgressible irreprésentable incompatible évaluables pardonnable
Les citations sur « insaisissables »
- Propos de table et propos d'amour; les uns sont aussi insaisissables que les autres; les propos d'amour sont des nuées, les propos de table sont des fumées.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Les sens deviennent d'une finesse et d'une acuité extraordinaires. Les yeux percent l'infini. L'oreille perçoit les sons les plus insaisissables au milieu des bruits les plus aigus.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Paradis artificiels (1860), Du vin et du hachisch
- Le temps n'appartient à personne 
 Ballet d'étoiles
 Insaisissables
 Instant présent tu es l'essence
 Du voyage.Auteur : Mylène Farmer - Source : Vertige (1995)
- Comme les hommes primitifs dont les sens étaient plus puissants que les nôtres, elle discernait immédiatement, à des signes insaisissables pour nous, toute vérité que nous voulions lui cacher.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Du côté de chez Swann (1913)
- On peut traduire et indiquer les choses les plus subtiles en appliquant ce vers de Boileau : « D'un mot mis en sa place enseigna le pouvoir. »  
 Il n'est point besoin du vocabulaire bizarre, compliqué, nombreux et chinois qu'on nous impose aujourd'hui sous le nom d'écriture artiste, pour fixer toutes les nuances de la pensée ; mais il faut discerner avec une extrême lucidité toutes les modifications de la valeur d'un mot suivant la place qu'il occupe. Ayons moins de noms, de verbes et d'adjectifs aux sens presque insaisissables, mais plus de phrases différentes, diversement construites, ingénieusement coupées, pleines de sonorités et de rythmes savants. Efforçons-nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Préface de Pierre et Jean, La Guillette, Etretat, septembre 1887
- Les révoltes qui se manifestent par les armes, on peut les mater. Celles qui naissent et se propagent par l'esprit sont insaisissables.Auteur : Françoise Giroud - Source : Ce que je crois (1978)
- On confère toujours d'étranges qualités aux silencieux, aux discrets. On peut même les juger insaisissables.Auteur : David Foenkinos - Source : La Tête de l'emploi (2014)
- On comprend rarement les gens. Nous sommes tous des êtres insaisissables dont les impulsions obéissent à des forces diverses et variées qui, pour bon nombre d'entre elles, échappent à notre propre entendement.Auteur : Dennis Lehane - Source : Gone, Baby, Gone (2003)
Les mots proches de « insaisissables »
Insabbaté Insaisissable Insalubre Insalubrité Insalutaire Insanité Insapide Insatiabilité Insatiable Insatiablement Insatiété Insatisfait, aite Insciemment Inscience Inscient, ente Inscription Inscrire Inscrit, ite Inscrivant Inscrutable Insécable Insecouable Insecourable Insecte Insectivore Insectologie Insectologique Insectologiste Insécurité Inséductible Insensé, ée Insensément Insensibiliser Insensibilité Insensible Insensiblement Inséparabilité Inséparable Inséparablement Inséparé, ée Insérer Insertion Inservable Inservilité Insidiateur Insidiation Insidieux, euse Insigne Insigne InsignifianceLes mots débutant par ins Les mots débutant par in
insaisissable insaisissables insalissable insalubre insalubres insalubrité insane insanes insanité insanités insatiable insatiablement insatiables insatisfaction insatisfactions insatisfaisant insatisfaisante insatisfaisantes insatisfait insatisfaite insatisfaites insatisfaits inscription inscriptions inscrira inscrirai inscriraient inscrirais inscrirait inscriras inscrire inscris inscrit inscrit inscrit inscrite inscrite inscrite inscrites inscrites inscrites inscrits inscrits inscrits inscrivaient inscrivais inscrivait inscrivant inscrivant inscrive
Les synonymes de « insaisissables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot insaisissables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « insaisissables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot insaisissables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Insaisissables ?
Citations insaisissables Citation sur insaisissables Poèmes insaisissables Proverbes insaisissables Rime avec insaisissables Définition de insaisissables
Définition de insaisissables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot insaisissables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot insaisissables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 14 lettres.
