Définition de « turenne »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot turenne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur turenne pour aider à enrichir la compréhension du mot Turenne et répondre à la question quelle est la définition de turenne ?
Une définition simple : Commune dans le département 19 (Corrèze) en région Limousin (France)
Pas de définition complémentaire
Turenne au Scrabble
Le mot turenne vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot turenne - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot turenne au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « turenne »
On recherche une rime en EN .
Les rimes de turenne peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en En
Rimes de germaine Rimes de souterraines Rimes de noumène Rimes de fénelonienne Rimes de précambrienne Rimes de romaines Rimes de faustienne Rimes de laine Rimes de logicienne Rimes de milésiennes Rimes de hellène Rimes de Ille-et-Vilaine Rimes de inhumaines Rimes de israélienne Rimes de romaine Rimes de tahitienne Rimes de tacticienne Rimes de antienne Rimes de advienne Rimes de règne Rimes de nubienne Rimes de ex-reine Rimes de sphaignes Rimes de martiennes Rimes de Tarcienne Rimes de chevesnes Rimes de herculéennes Rimes de malienne Rimes de aine Rimes de souterraine Rimes de craignes Rimes de presbytériennes Rimes de tahitienne Rimes de mongolienne Rimes de épiphénomène Rimes de métaphysicienne Rimes de pompéienne Rimes de victoriennes Rimes de lointaine Rimes de transuranienne Rimes de amènent Rimes de malsaines Rimes de kolkhozienne Rimes de persienne Rimes de troène Rimes de romaine Rimes de hétérogènes Rimes de chirurgienne Rimes de épiscopalienne Rimes de aborigènesMots du jour
germaine souterraines noumène fénelonienne précambrienne romaines faustienne laine logicienne milésiennes hellène Ille-et-Vilaine inhumaines israélienne romaine tahitienne tacticienne antienne advienne règne nubienne ex-reine sphaignes martiennes Tarcienne chevesnes herculéennes malienne aine souterraine craignes presbytériennes tahitienne mongolienne épiphénomène métaphysicienne pompéienne victoriennes lointaine transuranienne amènent malsaines kolkhozienne persienne troène romaine hétérogènes chirurgienne épiscopalienne aborigènes
Les citations sur « turenne »
- Turenne, dans ses lettres, quand il s'agit d'une victoire, dit: «Nous l'avons remportée» et, lorsqu'il s'agit d'une défaite: «J'ai été battu.»Auteur : Henry de Montherlant - Source : Sans référence
- Nous élevons la gloire des uns pour abaisser celle des autres. Et quelquefois on louerait moins Monsieur le Prince et M. de Turenne si on ne les voulait point blâmer tous deux.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 198
- Le plus sage et le plus courageux de tous les hommes, M. de Turenne, a respecté la religion; et une infinité d'hommes obscurs se placent au rang des génies et des âmes fortes, seulement à cause qu'ils la méprisent.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
Les mots proches de « turenne »
Turban Turbané, ée Turbe Turbit Turbith Turbo Turbot Turbulemment Turbulence Turbulent, ente Turc, urque Turcie Turcisme Turcophile Turcophobe Turcopole Turelure Turgescence Turlupin Turlupinade Turlupiner Turlurette Turlutaine Turlutte Turnix Turpe Turpitude Turquerie Turquet Turquin TurquoiseLes mots débutant par Tur Les mots débutant par Tu
Turballe turban turbans turbé turbés Turbie turbin turbina turbinaient turbinait turbine turbine turbiné turbiner turbines turbines turbinez turbins turbo turbocompresseur turbocompresseurs turbopropulseur turboréacteur turbos turbot turbotière turbotières turbulence turbulences turbulent turbulente turbulentes turbulents turc turc Turcey Turckheim turco turcoman turcoman turcomans turcos turcs turcs turdus turelure Turenne turent turf turfiste
Les synonymes de « turenne»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Turenne dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « turenne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Turenne dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Turenne ?
Citations turenne Citation sur turenne Poèmes turenne Proverbes turenne Rime avec Turenne Définition de Turenne
Définition de Turenne présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Turenne sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Turenne notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
