Définition de « emplissant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot emplissant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur emplissant pour aider à enrichir la compréhension du mot Emplissant et répondre à la question quelle est la définition de emplissant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
emplissant au Scrabble
Le mot emplissant vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot emplissant - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot emplissant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « emplissant »
On recherche une rime en S@ .
Les rimes de emplissant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en s@
Rimes de dansants Rimes de mûrissant Rimes de plissant Rimes de couchant Rimes de maudissant Rimes de crissant Rimes de innocents Rimes de évanouissant Rimes de réagissant Rimes de ternissant Rimes de dégourdissant Rimes de commençant Rimes de débarrassant Rimes de glapissant Rimes de glaçant Rimes de évinçant Rimes de couchants Rimes de abrutissants Rimes de mugissant Rimes de revomissant Rimes de compatissant Rimes de empressant Rimes de recensant Rimes de décoinçant Rimes de moussant Rimes de entassant Rimes de retapissant Rimes de pressants Rimes de attendrissants Rimes de florissant Rimes de devançant Rimes de encaissant Rimes de cassant Rimes de embarrassants Rimes de ricochant Rimes de enlaçant Rimes de rafraîchissants Rimes de détachant Rimes de surgissant Rimes de grossissant Rimes de alanguissant Rimes de abaissant Rimes de demi-cent Rimes de émoussant Rimes de exauçant Rimes de débauchant Rimes de affaiblissant Rimes de approfondissant Rimes de bruissants Rimes de tracassantMots du jour
dansants mûrissant plissant couchant maudissant crissant innocents évanouissant réagissant ternissant dégourdissant commençant débarrassant glapissant glaçant évinçant couchants abrutissants mugissant revomissant compatissant empressant recensant décoinçant moussant entassant retapissant pressants attendrissants florissant devançant encaissant cassant embarrassants ricochant enlaçant rafraîchissants détachant surgissant grossissant alanguissant abaissant demi-cent émoussant exauçant débauchant affaiblissant approfondissant bruissants tracassant
Les citations sur « emplissant »
- Assad avait sûrement extrapolé un peu en remplissant sa mission, mais à quoi fallait-il s'attendre de la part d'un assistant, docteur ès gants de caoutchouc et seau en plastique ? Il faut bien ramper avant d'apprendre à marcher.Auteur : Jussi Adler-Olsen - Source : Miséricorde (2011)
- - Voilions voir que j'le goûte, fait-il en emplissant son verre.
Il engloutit, clape de la menteuse, dubitative du chef, reverse un plein godet, le revide.
- Corrèque, déclare l'oracle. Je croiliais au premier ras bord qu'il était bouchonné.Auteur : Frédéric Dard - Source : San-Antonio, Au bal des rombières (1990) - L'homme est l'orgueil du cèdre emplissant le roseau.Auteur : Victor Hugo - Source : Sans référence
- On ne montre pas sa grandeur pour être à une extrémité, mais bien en touchant les deux à la fois, et remplissant tout l'entre-deux.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 353
- Ne sachant faire rien ni des jours ni des nuits,
Noyés dans le néant des suprêmes ennuis,
Vous mourrez bêtement en emplissant vos poches.Auteur : Charles Marie René Leconte de Lisle - Source : Poèmes barbares (1862), Aux Modernes - La grossièreté, c'est pas de causer comme un pilier de comptoir, mais c'est avoir un langage châtié et de foutre la planète en l'air en remplissant des piscines alors que des mômes meurent de soif.Auteur : Nadine Monfils - Source : Les vacances d'un serial killer (2011)
- Elle était, comme vous le savez déjà, sans rien savoir encore, le lys de cette vallée où elle croissait pour le ciel, en la remplissant du parfum de ses vertus.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Lys dans la vallée (1836)
- Je pourrais, certes ... dépeindre des rustres avaricieux remplissant des bas de laine.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Archives du Nord (1977)
Les mots proches de « emplissant »
Empaffer (s') Empaillé, ée Empaler Empampré, ée Empan Empanaché, ée Empanacher Empantouflé, ée Empaqueté, ée Empaqueter Emparement Emparenté, ée Emparer (s') Emparesser Emparfumer Emparquer Empâté, ée Empateliner Empâtement Empâter Empaumer Empaumure Empêchant, ante Empêché, ée Empêchement Empêcher Empeigne Empeigné, ée Empeignement Empenné, ée Empenner Empereur Emperler Empesé, ée Empeser Empeseur, euse Empesté, ée Empester Empêtré, ée Empêtrement Empêtrer Emphase Emphasé, ée Emphasiste Emphatique Emphytéose Empiéger Empierrement Empierrer Empiété, éeLes mots débutant par emp Les mots débutant par em
empaffe empaffé empaffer empaffés empaillant empaillé empaillé empaillée empaillée empaillées empaillées empailler empaillés empaillés empailleur empailleurs empaillez empalait empalant empale empalé empalé empalée empalée empalées empalement empaler empalerais empaleront empalés empalés empalmait empalme empalmé empan empanaché empanaché empanachée empanachée empanachées empanachées empanachés empanachés empanner empapaouté empapaoutent empapaouter empapaoutés empaqueta empaquetage
Les synonymes de « emplissant»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot emplissant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « emplissant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot emplissant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Emplissant ?
Citations emplissant Citation sur emplissant Poèmes emplissant Proverbes emplissant Rime avec emplissant Définition de emplissant
Définition de emplissant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot emplissant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot emplissant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
