- Définitions de « enorgueillissait »
- Étymologie de « enorgueillissait »
- Rimes de « enorgueillissait »
- Nombre de points de « enorgueillissait » au Scrabble
- Les citations sur « enorgueillissait »
- Mots proches de « enorgueillissait »
- Synonymes de « enorgueillissait »
- Fréquence du mot « enorgueillissait »
Définition de « enorgueillissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot enorgueillissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur enorgueillissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Enorgueillissait et répondre à la question quelle est la définition de enorgueillissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
enorgueillissait au Scrabble
Le mot enorgueillissait vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot enorgueillissait - 16 lettres, 8 voyelles, 8 consonnes, 11 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot enorgueillissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « enorgueillissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de enorgueillissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de chai Rimes de harassaient Rimes de reparaissait Rimes de briochés Rimes de débauchais Rimes de Fexhe-le-Haut-Clocher Rimes de expulsée Rimes de tissées Rimes de eussé Rimes de lambrissé Rimes de recherchai Rimes de revissé Rimes de crasher Rimes de compensaient Rimes de adossé Rimes de atterrissaient Rimes de pressé Rimes de adossée Rimes de décompenser Rimes de décochées Rimes de lacée Rimes de fiché Rimes de investissais Rimes de gâchez Rimes de pichet Rimes de ressourçait Rimes de accrochaient Rimes de faxer Rimes de cabossée Rimes de effilochait Rimes de désamorcez Rimes de abaissées Rimes de retroussez Rimes de courser Rimes de garnissais Rimes de graissées Rimes de exercée Rimes de défriché Rimes de croché Rimes de mâchait Rimes de fâchées Rimes de boulochait Rimes de marmouset Rimes de glacées Rimes de commerçait Rimes de tissez Rimes de aplanissait Rimes de gercée Rimes de croupissais Rimes de paraissezMots du jour
chai harassaient reparaissait briochés débauchais Fexhe-le-Haut-Clocher expulsée tissées eussé lambrissé recherchai revissé crasher compensaient adossé atterrissaient pressé adossée décompenser décochées lacée fiché investissais gâchez pichet ressourçait accrochaient faxer cabossée effilochait désamorcez abaissées retroussez courser garnissais graissées exercée défriché croché mâchait fâchées boulochait marmouset glacées commerçait tissez aplanissait gercée croupissais paraissez
Les citations sur « enorgueillissait »
Les mots proches de « enorgueillissait »
Enoiseler Énoncé, ée Énoncer Énonciatif, ive Énonciation Enorgueilli Enorgueillir Énorme Énormément ÉnormitéLes mots débutant par eno Les mots débutant par en
énonça énonçai énonçaient énonçais énonçait énonçant énonce énoncé énoncé énoncée énoncées énoncent énoncer énonceront énoncés énonciateurs énonciation enorgueilli enorgueillir enorgueillirent enorgueillis enorgueillissais enorgueillissait enorgueillissant enorgueillisse enorgueillissent enorgueillît enorgueillit énorme énormément énormes énormité énormités
Les synonymes de « enorgueillissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot enorgueillissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « enorgueillissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot enorgueillissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Enorgueillissait ?
Citations enorgueillissait Citation sur enorgueillissait Poèmes enorgueillissait Proverbes enorgueillissait Rime avec enorgueillissait Définition de enorgueillissait
Définition de enorgueillissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot enorgueillissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot enorgueillissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 16 lettres.
