Définition de « feuilletons »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot feuilletons de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur feuilletons pour aider à enrichir la compréhension du mot Feuilletons et répondre à la question quelle est la définition de feuilletons ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
feuilletons au Scrabble
Le mot feuilletons vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot feuilletons - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot feuilletons au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « feuilletons »
On recherche une rime en T§ .
Les rimes de feuilletons peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en t§
Rimes de sentons Rimes de mirliton Rimes de fistons Rimes de bastons Rimes de butons Rimes de contestons Rimes de clochetons Rimes de rejeton Rimes de sursautons Rimes de éditons Rimes de captons Rimes de sollicitons Rimes de flirtons Rimes de partons Rimes de letton Rimes de hannetons Rimes de hâtons Rimes de pelotons Rimes de grivetons Rimes de hanneton Rimes de repentons Rimes de matons Rimes de profitons Rimes de cafeton Rimes de mousquetons Rimes de crapahutons Rimes de cacheton Rimes de abattons Rimes de serpentons Rimes de héritons Rimes de mousqueton Rimes de vantons Rimes de rajoutons Rimes de mouton Rimes de totons Rimes de tapotons Rimes de écoutons Rimes de pâtons Rimes de pâton Rimes de menton Rimes de doutons Rimes de rejetons Rimes de rameutons Rimes de photomatons Rimes de python Rimes de végétons Rimes de sautons Rimes de avortons Rimes de micheton Rimes de inquiétonsMots du jour
sentons mirliton fistons bastons butons contestons clochetons rejeton sursautons éditons captons sollicitons flirtons partons letton hannetons hâtons pelotons grivetons hanneton repentons matons profitons cafeton mousquetons crapahutons cacheton abattons serpentons héritons mousqueton vantons rajoutons mouton totons tapotons écoutons pâtons pâton menton doutons rejetons rameutons photomatons python végétons sautons avortons micheton inquiétons
Les citations sur « feuilletons »
- Les feuilletons doivent être lus par petits bouts, aux cabinets.Auteur : Jules Renard - Source : Journal
- «Fortunio», qui date à peu près de cette époque, fut inséré d'abord au Figaro sous forme de feuilletons, qui se détachaient du journal et se pliaient en livre.Auteur : Théophile Gautier - Source : Portraits contemporains
- Songez que les ouvrages que nous feuilletons le moins, avec le plus de négligence et de partialité, ce sont ceux de nos collègues.Auteur : Denis Diderot - Source : Lettres
- Le mode de publication en feuilletons, qui obligeait, à chaque nouveau chapitre de frapper un grand coup sur le lecteur, avait poussé les effets et les tons du roman à un diapason extrême, désespérant, et plus longtemps insoutenable.Auteur : Charles-Augustin Sainte-Beuve - Source : Causeries du lundi (1851-1881), M. de Balzac
- Ecrit, bien écrit: Mot de portiers pour désigner les romans-feuilletons qui les amusent.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- L'homme qui n'aime pas la poésie aime les feuilletons.Auteur : André Malraux - Source : Les Voix du silence (1951)
- La connaissance des comportements humains que mes filles acquéraient, non dans les livres (elles ne lisaient que des magazines) mais grâce aux feuilletons télévisés, était si fruste, internationale et standardisée qu'elle avait une efficacité certaine dans les situations très communes comme celle-ci. (…) Je constatais avec soulagement qu'elles ne semblaient pas plus émues que si ces faits de leur existence concernaient les personnes qu'elles regardaient maintenant, dans un silence attentif, raconter leurs propres malheurs, dans cette émission de confidences et d'épanchements qu'elles affectionnaient.Auteur : Marie NDiaye - Source : La Sorcière (1996)
- Ecrit, bien écrit: Mots de portier, pour désigner les romans-feuilletons qui les amusent.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
- Feuilletons: Cause de démoralisation. Se disputer sur le dénouement probable. Ecrire à l'auteur pour lui fournir des idées. Fureur quand on y trouve un nom pareil au sien.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Dictionnaire des idées reçues (1913)
Les mots proches de « feuilletons »
Feu Feu, feue Feudataire Feudiste Feuillage Feuillantine Feuillard Feuille Feuillée Feuille-morte Feuiller Feuillet Feuilleter Feuilletiser Feuilleton Feuillette Feuillettement Feuilleux, se Feuillir Feuilliste Feuillu, ue Feurre Feutrant, ante Feutre Feutrer FeutrierLes mots débutant par feu Les mots débutant par fe
feu feu Feucherolles Feuchy feudataire feue Feugarolles Feugères Feuges Feuguerolles Feuguerolles-Bully Feuguerolles-sur-Seulles Feuilla Feuillade Feuillade feuillage feuillages feuillaison feuillantines feuille feuille-morte feuillée Feuillée feuillées Feuillères feuilles feuillet feuilleta feuilletage feuilletai feuilletaient feuilletais feuilletait feuilletant feuilleté feuilleté feuilleté feuilletée feuilletée feuilletées feuilleter feuilletèrent feuilletés feuilletés feuilletés feuilletez feuilletiez feuilletions feuilleton feuilletoniste
Les synonymes de « feuilletons»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot feuilletons dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « feuilletons » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot feuilletons dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Feuilletons ?
Citations feuilletons Citation sur feuilletons Poèmes feuilletons Proverbes feuilletons Rime avec feuilletons Définition de feuilletons
Définition de feuilletons présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot feuilletons sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot feuilletons notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
