Définition de « laquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot laquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur laquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Laquait et répondre à la question quelle est la définition de laquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
laquait au Scrabble
Le mot laquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot laquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot laquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « laquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de laquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de barbiquet Rimes de intoxiquée Rimes de communiquai Rimes de rappliquer Rimes de new-yorkais Rimes de remorquée Rimes de toquée Rimes de calqué Rimes de masquée Rimes de chanstiqué Rimes de détraquées Rimes de confisquée Rimes de haquet Rimes de dupliquer Rimes de déloqués Rimes de démarquées Rimes de cloqué Rimes de stocké Rimes de baquets Rimes de bouquet Rimes de casquer Rimes de invoquais Rimes de claqué Rimes de dépiquer Rimes de bourriquets Rimes de détraquée Rimes de claquer Rimes de saké Rimes de sophistiquées Rimes de inculquait Rimes de marquaient Rimes de confisquée Rimes de coquets Rimes de marqué Rimes de braquaient Rimes de déloquaient Rimes de planqué Rimes de défroqués Rimes de arquait Rimes de risqué Rimes de interloqué Rimes de pratiquées Rimes de frusquer Rimes de défroquée Rimes de bloquée Rimes de vaquait Rimes de parquet Rimes de arqués Rimes de remarquez Rimes de désintoxiquésMots du jour
barbiquet intoxiquée communiquai rappliquer new-yorkais remorquée toquée calqué masquée chanstiqué détraquées confisquée haquet dupliquer déloqués démarquées cloqué stocké baquets bouquet casquer invoquais claqué dépiquer bourriquets détraquée claquer saké sophistiquées inculquait marquaient confisquée coquets marqué braquaient déloquaient planqué défroqués arquait risqué interloqué pratiquées frusquer défroquée bloquée vaquait parquet arqués remarquez désintoxiqués
Les citations sur « laquait »
- Le printemps cette année-là, allez savoir pourquoi, s'était pris pour un 14 juillet, avait allumé tous les pétards et les feux d'artifice enfantés par une sève explosive, et du petit brin d'herbe jusqu'au faîte des arbres, ça claquait de partout Auteur : Guy Boley - Source : Fils du feu
- Ce la prit forme et s'ébaucha derrière les arbres avec le blêmissement de l'apparition; la masse blanchit; le jour qui se levait peu à peu plaquait une lumière blafarde sur ce fourmillement.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Misérables (1862)
- Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer... comme si on ne claquait pas assez vite tout seul!Auteur : Alphonse Allais - Source : A se tordre (1891)
- En fait, elle ne riait pas, elle étirait la bouche et claquait des dents avec un bruit sec. Ce bruit sec se répétait tant que durait sa gaieté. En cas de fou rire, elle emplissait la pièce d'un solo de castagnettes.Auteur : Michel Audiard - Source : Le Petit cheval de retour (1975)
- Le drapeau claquait au vent, et les soldats sur le champ de bataille. Auteur : Claude Schnerb - Source : L'Humour vert (sous le pseudonyme de Claude Sergent), Éditions Buchet-Chastel, (1964)
- Le pluvieux automne chuchotait sur les tuiles. Un contrevent claquait; le cahotement d'une charrette s'éloignait.Auteur : François Mauriac - Source : Le Baiser au lépreux (1922)
Les mots proches de « laquait »
Laquais Laque LaqueurLes mots débutant par laq Les mots débutant par la
laquaient laquais laquait laque laque laqué laqué laquée laquée laquées laquées laquelle laquelle Laquenexy laquer laquerai laques laqués laqués Laqueuille
Les synonymes de « laquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot laquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « laquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot laquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Laquait ?
Citations laquait Citation sur laquait Poèmes laquait Proverbes laquait Rime avec laquait Définition de laquait
Définition de laquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot laquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot laquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
