Définition de « laquaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot laquaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur laquaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Laquaient et répondre à la question quelle est la définition de laquaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
laquaient au Scrabble
Le mot laquaient vaut 16 points au Scrabble.
Informations sur le mot laquaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot laquaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « laquaient »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de laquaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de encaustiquer Rimes de décalquait Rimes de tiquer Rimes de trinquer Rimes de paniqués Rimes de domestiqué Rimes de étriqué Rimes de indiquait Rimes de maquée Rimes de convainquaient Rimes de braquai Rimes de débloquait Rimes de abdiquer Rimes de attaquaient Rimes de casquait Rimes de débloquée Rimes de cloquer Rimes de offusqué Rimes de intoxiquée Rimes de chanstiquée Rimes de autocritiquer Rimes de indiqués Rimes de saqué Rimes de embouqué Rimes de reconvoquer Rimes de imbriqué Rimes de planqués Rimes de embusquées Rimes de ex-plaquée Rimes de interloqué Rimes de moquait Rimes de plaqué Rimes de fabriquée Rimes de haquet Rimes de marquai Rimes de convoqué Rimes de triquait Rimes de laqué Rimes de briquait Rimes de flanquer Rimes de débusquait Rimes de loquait Rimes de expliquées Rimes de vaquait Rimes de cornaquée Rimes de tiqué Rimes de plastiquais Rimes de déféqué Rimes de cloqué Rimes de baraquéMots du jour
encaustiquer décalquait tiquer trinquer paniqués domestiqué étriqué indiquait maquée convainquaient braquai débloquait abdiquer attaquaient casquait débloquée cloquer offusqué intoxiquée chanstiquée autocritiquer indiqués saqué embouqué reconvoquer imbriqué planqués embusquées ex-plaquée interloqué moquait plaqué fabriquée haquet marquai convoqué triquait laqué briquait flanquer débusquait loquait expliquées vaquait cornaquée tiqué plastiquais déféqué cloqué baraqué
Les citations sur « laquaient »
- J'avais à ce point peur que mes dents claquaient. C'est idiot la peur et c'est difficile à surmonter!Auteur : Alice Parizeau - Source : L'Amour de Jeanne (1986)
- Plusieurs d'entre nous, sur le modèle des cow-boys qui laissent, pour tirer, leur revolver dans le veston, claquaient des doigts les mains dans les poches.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Simon le Pathétique (1918)
- Les socques de la vieille Marthe claquaient déjà sur les marches - clic, clac - et plus sourds, dans l'herbe humide - floc, floc.Auteur : Georges Bernanos - Source : Sous le soleil de Satan (1926)
- Les hurlements du vent couvraient le piétinement du cortège, on avançait tête baissée, le souffle coupé, se fiant pour le chemin à celui qui vous précédait, préoccupé avant tout de ne pas s'envoler. Grand-mère et maman avaient ôté leurs voilettes, grand-père tenait fermement son chapeau à la main, d'autres couraient après un béret ou un foulard. Le corbillard tanguait, tiré par le cheval de monsieur Biloche, ses draperies noires claquaient, s'agitaient comme une nuée de corbeaux autour du corps. Auteur : Jean Rouaud - Source : Les champs d'honneur (1990)
Les mots proches de « laquaient »
Laquais Laque LaqueurLes mots débutant par laq Les mots débutant par la
laquaient laquais laquait laque laque laqué laqué laquée laquée laquées laquées laquelle laquelle Laquenexy laquer laquerai laques laqués laqués Laqueuille
Les synonymes de « laquaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot laquaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « laquaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot laquaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Laquaient ?
Citations laquaient Citation sur laquaient Poèmes laquaient Proverbes laquaient Rime avec laquaient Définition de laquaient
Définition de laquaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot laquaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot laquaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
