Définition de « lofe »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lofe de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lofe pour aider à enrichir la compréhension du mot Lofe et répondre à la question quelle est la définition de lofe ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
lofe au Scrabble
Le mot lofe vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot lofe - 4 lettres, 2 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lofe au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « lofe »
On recherche une rime en OF .
Les rimes de lofe peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en of
Rimes de apostrophes Rimes de profs Rimes de saufs Rimes de étoffe Rimes de beauf Rimes de take-off Rimes de échauffent Rimes de beaufs Rimes de chauffe Rimes de voix-off Rimes de chauffe Rimes de apostrophe Rimes de philosophes Rimes de limitrophes Rimes de catastrophes Rimes de surchauffe Rimes de lofts Rimes de sauf Rimes de philosophe Rimes de sous-offs Rimes de Montignies-Saint-Christophe Rimes de théosophes Rimes de bof Rimes de off Rimes de philosophes Rimes de philosophes Rimes de surchauffe Rimes de étoffes Rimes de best of Rimes de strophe Rimes de échauffe Rimes de bischof Rimes de chauffent Rimes de kugelhof Rimes de christophe Rimes de philosophe Rimes de apostrophent Rimes de chauffes Rimes de réchauffe Rimes de sauf Rimes de étoffes Rimes de prof Rimes de catastrophe Rimes de réchauffent Rimes de Bauffe Rimes de apostrophes Rimes de lofe Rimes de anti-beauf Rimes de limitrophe Rimes de strophesMots du jour
apostrophes profs saufs étoffe beauf take-off échauffent beaufs chauffe voix-off chauffe apostrophe philosophes limitrophes catastrophes surchauffe lofts sauf philosophe sous-offs Montignies-Saint-Christophe théosophes bof off philosophes philosophes surchauffe étoffes best of strophe échauffe bischof chauffent kugelhof christophe philosophe apostrophent chauffes réchauffe sauf étoffes prof catastrophe réchauffent Bauffe apostrophes lofe anti-beauf limitrophe strophes
Les citations sur « lofe »
- A l'heure magique où la lumière survit au soleil, des armées de roussettes se décrochent des Banyans dans le vieux cimetière et dérivent comme fumée à travers le ciel. Quand les chauves-souris s'en vont, les corbeaux s'en viennent. Le vacarme de leur retour au nid ne suffit pas à combler le silence creusé par la disparition des moineaux et l'absence des vieux vautours à dos blanc, gardiens des morts depuis plus de cent millions d'années, qui ont été exterminés. Empoisonnés au diclofénac. Le diclofénac ou aspirine des vaches, administré au bétail comme décontractant pour atténuer les douleurs musculaires et augmenter la production de lait, agit -- ou plutôt agissait -- à la façon d'un gaz neurotoxique sur les vautours à dos blanc.Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Ministère du Bonheur suprême (2017)
Les mots proches de « lofe »
Les mots débutant par lof Les mots débutant par lo
lof lofe lofez Loffre loft lofts
Les synonymes de « lofe»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot lofe dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lofe » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot lofe dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lofe ?
Citations lofe Citation sur lofe Poèmes lofe Proverbes lofe Rime avec lofe Définition de lofe
Définition de lofe présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot lofe sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot lofe notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
