Définition de « montants »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot montants de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur montants pour aider à enrichir la compréhension du mot Montants et répondre à la question quelle est la définition de montants ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
montants au Scrabble
Le mot montants vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot montants - 8 lettres, 2 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot montants au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « montants »
On recherche une rime en T@ .
Les rimes de montants peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en t@
Rimes de surexcitant Rimes de protestants Rimes de préexistants Rimes de irritants Rimes de agitant Rimes de Bhoutan Rimes de discutant Rimes de charlatan Rimes de constant Rimes de réglementant Rimes de barattant Rimes de clignotants Rimes de rabotant Rimes de pénitent Rimes de éclatants Rimes de protestant Rimes de crachotant Rimes de tapotant Rimes de incapacitants Rimes de pénitents Rimes de envoûtants Rimes de omettant Rimes de heurtant Rimes de épatant Rimes de entêtant Rimes de irritant Rimes de sous-entends Rimes de occitans Rimes de mutant Rimes de broutant Rimes de déportant Rimes de empestant Rimes de entends Rimes de prospectant Rimes de dépistant Rimes de percutant Rimes de consentant Rimes de escomptant Rimes de mettant Rimes de noyautant Rimes de sculptant Rimes de ajoutant Rimes de gantant Rimes de complotant Rimes de ressortant Rimes de miroitant Rimes de furetant Rimes de débilitant Rimes de ex-assistant Rimes de tétantMots du jour
surexcitant protestants préexistants irritants agitant Bhoutan discutant charlatan constant réglementant barattant clignotants rabotant pénitent éclatants protestant crachotant tapotant incapacitants pénitents envoûtants omettant heurtant épatant entêtant irritant sous-entends occitans mutant broutant déportant empestant entends prospectant dépistant percutant consentant escomptant mettant noyautant sculptant ajoutant gantant complotant ressortant miroitant furetant débilitant ex-assistant tétant
Les citations sur « montants »
- Fabien BARTHEZ lorsqu'il évoque son passé de gardien de but, commence souvent ses propos par 2 montants.Auteur : Damien Caillaud - Source : Une boîte de petits "moi"
- Lorsque Dieu a infligé les dix plaies au peuple d’Égypte, dans l’Exode, Il a fait savoir aux juifs qu’ils devaient badigeonner de sang les montants de leur porte, pour que l’Ange de la Mort les laisse tranquilles à son passage. Voilà pourquoi on célèbre encore la Pâque juive. Auteur : Jack Higgins - Source : L'ange de la mort (1995)
- Le désespoir a des degrés remontants. De l'accablement on monte à l'abattement, de l'abattement à l'affliction, de l'affliction à la mélancolie.Auteur : Victor Hugo - Source : Les travailleurs de la mer (1866)
- Cette échelle fut confectionnée avec un soin extrême, et ses montants avaient la solidité d'un gros câble. Quant aux échelons, ce fut une sorte de cèdre rouge, aux branches légères et résistantes, qui les fournit.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
- Les orteils, ça sert à trouver les pieds de chaise et les montants de porte quand il fait noir...
Auteur : Pierre Légaré - Source : Mots de tête persistants (2001)
- L'argent, chez Yumimoto, dépassait l'entendement humain. A partir d'une certaine accumulation de zéros, les montants quittaient le domaine des nombres pour entrer dans celui de l'art abstrait.Auteur : Amélie Nothomb - Source : Stupeur et tremblements
Les mots proches de « montants »
Mon ou ma ou mes Mon Monacaille Monacal, ale Monacalement Monachisme Monade Monadologie Monadologique Monarchie Monarchique Monarque Monastère Monastique Monauriculaire Monaut Moncade Monceau Mondain, aine Mondainement Mondaniser Mondanité Monde Monde Mondement Monder Mondeuse Mondificatif, ive Mondification Mondifier Mondilles Mondrain Mone Monétaire Monétairement Monétisation Moniteur Monition Monitoire Monitor Monitorial, ale Monnaie Monnaierie Monnayage Monnayé, ée Monnayer Monnayeur Monobromé, ée Monochromie MonocleLes mots débutant par mon Les mots débutant par mo
mon mon monacal monacale monacales monachisme Monacia-d'Aullène Monacia-d'Aullène Monacia-d'Orezza Monacia-d'Orezza Monaco monades monadologie Monampteuil monarchie monarchies monarchique monarchiste monarchiste monarchistes monarchistes monarque monarques Monassut-Audiracq monastère Monastère monastères Monastier-Pin-Moriès Monastier-sur-Gazeille monastique monastiques Monay Monbadon Monbahus Monbalen Monbardon monbazillac Monbazillac Monbéqui Monbert Monblanc Monbos Monbrun Moncale Moncale Moncassin Moncaup Moncaup Moncaut Moncayolle-Larrory-Mendibieu
Les synonymes de « montants»
Les synonymes de montants :- 1. barreaux
2. arcs
synonymes de montants
Fréquence et usage du mot montants dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « montants » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot montants dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Montants ?
Citations montants Citation sur montants Poèmes montants Proverbes montants Rime avec montants Définition de montants
Définition de montants présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot montants sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot montants notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
