La définition de Trot du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Trot
Nature : s. m.
Prononciation : tro ; le t ne se lie pas
Etymologie : Voy. ; provenç. trot ; espagn. trote ; ital. trotto.

Voir les citations du mot TrotSignification du mot Trot


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de trot de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec trot pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Trot ?


La définition de Trot

Allure naturelle du cheval, entre le pas et le galop, dans laquelle les deux bipèdes diagonaux agissent successivement avec promptitude, et lancent le corps assez vivement pour que, dans le grand trot, il quitte terre un instant à chaque impulsion nouvelle.


Toutes les définitions de « trot »


Trésor de la Langue Française informatisé


TROT, subst. masc.

A. ?
1. Allure naturelle du cheval (et de quelques espèces voisines) entre le pas et le galop, à deux battues, qui consiste en un mouvement alternatif des quatre membres avec appui et suspension simultanés des deux bipèdes diagonaux. Son trot [du poulain], d'une élasticité surprenante, était aimable à regarder et séduisait comme une danse (Gide, Immor., 1902, p. 416).Elle longeait un chemin de terre molle, et se retourna en entendant le trot d'un cheval; un cavalier passa, serré dans une jaquette grise (Chardonne, Épithal., 1929, p. 253).
SYNT. Trot d'un âne, d'une jument, d'une mule, d'un mulet, d'un pur sang, d'une rosse; trot allongé, balancé, cahotant, égal, lent, lourd, menu, mesuré, paisible, puissant, rapide, sec, soutenu, superbe, vif; petit, grand trot; aller, filer, marcher, partir au trot; prendre le trot; mettre sa monture au trot; l'allure du trot.
? P. métaph. J'irai plus loin, continue M. Meltour, dont la langue prend le trot (Renard, Lanterne sourde, 1893, p. 92).
? Au trot! [Injonction destinée à faire prendre le trot à sa monture] Au galop! au galop! il passe sous les branches Avec ses plumes blanches. Au trot! au trot! au trot! et son grand lévrier Saute près de l'étrier (Moréas, Cantil., 1886, p. 174).
? En partic. Allure habituelle d'un attelage (naguère moyen de transport usuel). Trot d'un attelage. La berline nous emmenait au tapage des grelots et des grands trots, aux claquements de fouets, aux cris du postillon rouge (Adam, Enf. Aust., 1902, p. 89).[P. méton.] Trot d'un break, d'une calèche, d'une diligence, d'un équipage, d'un fiacre, d'un landau, d'une voiture attelée; rouler au trot. La calèche repartit au grand trot et disparut dans un nuage de poussière (Ponson du Terr., Rocambole, t. 3, 1859, p. 57).Importante et ridicule, compensant la marche au pas dans la longue campagne, la diligence commence un petit trot triomphal (Malègue, Augustin, t. 1, 1933, p. 31).
? MANÈGE
? Trot assis ou à la française. Trot dans lequel le cavalier ne se soulève pas de sa selle. Le trot assis sans étriers est un excellent exercice d'assiette (TondraCheval1979).
? Trot enlevé ou à l'anglaise. Trot régulier dans lequel le cavalier se soulève de sa selle en s'appuyant sur les étriers, une battue sur deux. (Dict. xxes.).
? Trot allongé. ,,Dans le trot allongé, le temps de suspension est plus long`` (Petiot 1982).
? Trot raccourci. ,,Trottinement`` (St-Riquier-Delp. 1975).
? COURSES.
? Trot de course. Allure du cheval consistant en quatre battues (au lieu de deux) et un allongement des foulées (d'apr. Villemin 1975).
? Course au/de trot ou, absol., trot. Course dans laquelle l'allure du trot est réglementaire, le galop étant rigoureusement banni. Au trot comme au galop les courses commencent à l'âge de deux ans (Zitrone, Courses, 1962, p. 43).
? Trot attelé. Course dans laquelle le trotteur est attelé à un sulky. Depuis trois semaines, les courses au trot attelé font fureur (Le Sport, 26 oct. 1859ds Petiot 1982).Demain, à Vincennes. Le prix d'Amérique 2.600 m. au trot attelé 10 millions de prix (Le Figaro, 19-20 janv. 1952, p. 1, col. 8).
? Trot monté. Course où le trotteur est monté par un cavalier. La même solution doit être adoptée pour les chevaux qui boitent au trot attelé et non au trot monté, ou vice-versa (Brion, Jurispr. vétér., 1943, p. 262).
2. [À propos d'autres quadrupèdes] Trot d'un chameau, d'un éléphant, d'un ours, d'un rat, d'un renard, d'une souris. Ils s'arrêtaient, souriants, laissant passer à quelques pas une bande joueuse de jeunes chevreuils, ou des couples de cerfs sérieux qui ralentissaient leur trot pour les regarder (Zola, Faute Abbé Mouret, 1875, p. 1392).Le troupeau [de cochons] arrivait, au petit trot, la queue en tire-bouchon (Pourrat, Gaspard, 1930, p. 98).
? Petit trot (de souris). Trottinement. Aussitôt que les clefs grinçaient dans les serrures, on entendait un petit trot de souris et l'on entrait à temps pour voir deux yeux fixes comme des perles noires (Lemaitre, Contemp., 1885, p. 172).
B. ? P. anal. [À propos d'une pers.]
1. Allure d'une personne qui avance à petits pas rapides. Elle filait droit devant elle, d'un trot élastique et précipité, et, de temps en temps, inconsciemment, elle jetait un cri perçant (Maupass., Contes et nouv., t. 1, Hist. fille de ferme, 1881, p. 34).À chaque salve, on se terrait, tapi sous le sac, guettant la torche rouge de l'explosion. Puis on repartait d'un trot cahotant (Dorgelès, Croix de bois, 1919, p. 225).
? Loc. fam. Au trot, au grand trot. À vive allure, rapidement, sans tarder; de manière expéditive. Mener une affaire au grand trot. C'est un mauvais esprit que te soufflent tes jésuites du diable. Chasse-moi au trot ces sottises (Adam, Enf. Aust., 1902, p. 302).Le saucier, pressé par les commandes, poussait son cri de guerre: ? Des filets de soles! Le Gascon lui apporta, au trot, les suprêmes des poissons de la Marie-Rose (Hamp, Marée, 1908, p. 67).
? Au trot! [Injonction invitant une pers. à se rendre quelque part ou à accomplir une action dans les plus brefs délais] Passe-moi la valise. Bon! Et la clef! Ne t'occupe pas de nous. Habille-toi, au trot! (Romains, Copains, 1913, p. 176).Va te coucher. Au trot! (Van der Meersch, Empreinte dieu, 1936, p. 48).
2. Au fig. Rythme personnel; en partic., chez un écrivain, style alerte, conduite enlevée dans le déroulement d'une action. M. de Lamartine veut prendre, en quelque sorte, dans son rhythme le trot de Victor Hugo ; ce qui ne lui va pas (Sainte-Beuve, Portr. contemp., t. 1, 1839, p. 369).Sir Arthur se résigna à faire prendre à son roman une allure plus grave que le grand trot excentrique sur lequel il l'avait commencé (Sand, Jeanne, 1844, p. 319).
Prononc. et Orth.: [t?o]. Homon. trop. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. 1160-74 « allure du cheval et de certains quadrupèdes, intermédiaire entre le pas et le galop » (Wace, Rou, éd. A. J. Holden, II, 2314); 2. 1690 « allure d'une personne qui se presse, marche vite, ne s'attarde pas » (Fur.). Déverbal de trotter*. Fréq. abs. littér.: 566. Fréq. rel. littér.: xixes.: a) 403, b) 1 381; xxes.: a) 1 173, b) 616.

TROT, subst. masc.
Étymol. et Hist. 1. 1160-74 « allure du cheval et de certains quadrupèdes, intermédiaire entre le pas et le galop » (Wace, Rou, éd. A. J. Holden, II, 2314); 2. 1690 « allure d'une personne qui se presse, marche vite, ne s'attarde pas » (Fur.). Déverbal de trotter*.

Trot au Scrabble


Le mot trot vaut 4 points au Scrabble.

trot

Informations sur le mot trot - 4 lettres, 1 voyelles, 3 consonnes, 3 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot trot au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

trot

Les mots proches de Trot

TrocTrochanterTrochéeTrochetTrochisqueTrochoïdeTrochureTroëneTrogneTrognonTrognonnerTroïkaTroisTroisièmeTrôleTrôlerTrombeTromboneTrompeTrompé, éeTromperTromperieTrompeterTrompetteTrompetteTrompettisteTrompeur, euseTrompeusementTroncTroncatureTronce ou troncheTronchetTronçonTronçonné, éeTronçonnementTronçonnerTrôneTronqué, éeTronquementTronquerTropTropeTrophéeTropidogastreTropiqueTropisteTropologieTropologiqueTroquerTroqueur, euseTroarntrobriandaistroctrocarttrochaïquetrochantertrocheTrochetrochéeTrochèrestrochurestrocsTrocy-en-MultientroènetroènesTroësnestroglodytetroglodytestroglodytiquetroglodytiquestrogneTrognéetrognestrognontrognonsTroguéryTroguestroïkatroïkastroisTrois-Bassinstrois-deuxTrois-DomainesTrois-FondsTrois-Fontaines-l'Abbayetrois-huitTrois-Îletstrois-mâtsTrois-MontsTrois-MoutiersTrois-PalisTrois-Pierrestrois-pointsTrois-PontsTrois-Puitstrois-quartstrois-quatreTrois-Rivièrestrois-sixTrois-Vèvres


Mots du jour


Saler     Masser     Stoïcien, ienne     Tremble-terre     Contendant, ante     Croche     Digeste     Pain     Pégullière     Draper     

Les citations avec le mot Trot


  1. Un fiacre allait trottinant,
    Cahin-caha,
    Hu, dia ! Hop là
    Un fiacre allait trottinant,
    Jaune, avec un cocher blanc.


    Auteur : Léon Alfred Fourneau, dit Léon Xanrof - Source : Rive gauche, chansons d'étudiants (1888), Le Fiacre


  2. Après qu'il eut brouté, trotté, fait tous ses tours,
    Janot Lapin retourne aux souterrains séjours.


    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fables (1668 à 1694), Livre septième, XV, le Chat, la Belette, et le petit Lapin


  3. Ce respectable quartier dont les habitants noirs n'auraient pas hésité à alerter le service de l'hygiène si un chat s'était oublié sur le trottoir.

    Auteur : Chester Himes - Source : La Reine des pommes (1979)


  4. Je préfère peindre des yeux humains plutôt que des cathédrales, si majestueuses et si imposantes soient-elles - l'âme d'un être humain, même les yeux d'un pitoyable gueux ou d'une fille du trottoir sont plus intéressants selon moi.

    Auteur : Vincent Van Gogh - Source : Lettres de Vincent à son frère Théo (1872-1890)


  5. C'est pas avec des coups de sonnette que t'empêcheras un cheval de trottiner ça fait que le rendre encore plus dingue ...

    Auteur : Claude Simon - Source : La Route des Flandres (1960)


  6. Où veux-tu en venir avec les souffrances particulières aux Juifs ? Pour moi, les malheureuses victimes des plantations d'hévéas dans la région du Putumayo, les nègres d'Afrique dont les Européens se renvoient les corps comme on joue au ballon, me touchent tout autant. Te souviens-tu du récit de la campagne de Von Trotha, dans le Kalahari […] : « Et les râles des agonisants, les cris de ceux que la soif avaient rendus fous retentissaient dans le silence de cette immensité. » Ce « silence sublime de l'immensité » où tant de cris se perdent, il éclate dans ma poitrine si fort qu'il ne saurait y avoir dans mon cœur un petit recoin spécial pour le ghetto ; je me sens chez moi dans le vaste monde partout où il y a des nuages, des oiseaux et des larmes”.

    Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Lettres de prison (1916-1918)


  7. Ecailler : Métier dont les horaires et les conditions de travail sont particulièrement difficiles, car il faut faire les trois huîtres et qu'en hiver sur le trottoir on doit se les cailler.

    Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)


  8. Mais si l'on étouffe la vie politique dans tout le pays, la paralysie gagne obligatoirement la vie dans les soviets. Sans élections générales, sans une liberté de presse et de réunion illimitée, sans une lutte d'opinion libre, la vie s'étiole dans toutes les institutions publiques, végète, et la bureaucratie demeure le seul élément actif. [...] Lénine-Trotski se prononcent en revanche pour la dictature en opposition à la démocratie, et ainsi pour la dictature d'une poignée de gens, c'est-à-dire une dictature sur le modèle bourgeois.

    Auteur : Rosa Luxemburg - Source : Œuvres II (écrits politiques 1917-1918), Rosa Luxemburg (trad. Claudie Weill), éd. Maspero, coll. « petite collection maspero », 1969 (ISBN 2-7071-0263-6), chap. 8 La révolution russe, p. 85 et 87


  9. C'est bien le diable si je ne trouve pas dans ce village un bistrot où je pourrai casser la croûte.

    Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)


  10. Delanoë n'est pas près de faire quelque chose pour lutter contre les crottes de chien sur les trottoirs, puisque c'est sûrement en marchant dedans du pied gauche qu'il se retrouve seul candidat!

    Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)


  11. L'avenue plate s'étendait, avec ses lignes de grands arbres et de maisons basses, ses larges trottoirs.

    Auteur : Emile Zola - Source : Le Ventre de Paris (1873)


  12. Le regard neuf de l'enfant sauve même les trottoirs de l'usure.

    Auteur : Romain Gary - Source : Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable (1975)


  13. Pour moi, tout type qui ne se suicide pas, il est prostitué, dans un certain sens. Il y a des degrés de prostitution. Mais il est évident que tout acte participe du trottoir.

    Auteur : Emil Cioran - Source : Entretiens (1995)


  14. On a tendance à croire que la démocratie c'est le trotskisme, l'anarchie. C'est faux ! [...] Nous n'avons pas besoin de l'anarchie, pas plus que du trotskisme. Je crois que l'ordre, la discipline, l'application à la lettre des lois ne sont pas incompatibles avec les formes démocratiques de gouvernement.

    Auteur : Vladimir Poutine - Source : Le 8 mars 2008, lors d'une conférence de presse qu'il a donnée dans sa résidence de campagne de Novo-Ogarevo, au nord-ouest de Moscou, à l'issue d'un entretien avec la chancelière allemande Angela Merkel


  15. J’ai commencé à douter. À rassembler mes souvenirs comme les miettes d’un festin pour reconstituer l’ensemble de la fresque, extérieur jour, forêt de banlieue. Extérieur nuit, Paris, les trottoirs peu éclairés de l’avenue Mozart, les petites sœurs de l’Assomption, habits mauves et foulards gris bleuté, dans une procession silencieuse, comme la ville ce soir-là.

    Auteur : Elsa Fottorino - Source : Parle tout bas (2021)


  16. L’Histoire de France marche toujours au côté de l’armée française. Elles vont ensemble. L’Histoire est Don Quichotte et ses rêves de grandeur ; l’armée est Sancho Pança qui trottine à ses côtés pour s’occuper des sales besognes

    Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)


  17. Sur le trottoir d'en face, le marchand de tabac a sorti une chaise, l'a installée devant sa porte et l'a enfourchée en s'appuyant des deux bras sur le dossier.

    Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)


  18. En réalité, j’aime la solitude, j’aime ma solitude. Être seule, n’est-ce pas respirer un air plus pur avant la mort ? Quant à la vieillesse, la dégradation est la même pour tout le monde. Avoir peur de ces choses est une foutaise ! L’important, c’est de garder la tête haute et de marcher sur le trottoir que l’on aime, dans la ville que l’on a choisie, parmi les ombres de ses amours.

    Auteur : Alice Sapritch - Source : Alice (1972)


  19. Quand je sors du bistrot, je marche de travers... Il faut que j'arrête les chips au crabe.

    Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)


  20. On se surprend à marcher sur le bord du trottoir comme on faisait enfant, comme si c'était la marge qui comptait, le bord des choses.

    Auteur : Philippe Delerm - Source : La première gorgée de bière


  21. De tous les organes, déclara Nehemiah Trot, la langue est le plus remarquable. Car si nous en usons pour goûter les vins fins comme les poisons amers, c'est elle aussi, cette même langue, qui forge les mots les plus doux comme les plus cruels.

    Auteur : Neil Gaiman - Source : L'Etrange Vie de Nobody Owens (2009)


  22. Le trottoir mélange les sexes.

    Auteur : Paul Éluard - Source : 152 Proverbes mis au goût du jour (1925), 9


  23. Une citation me revient, une citation d'Eluard, « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ». Qui m'a collé cette phrase qui trotte dans ma tête comme le refrain d'une chanson passant en boucle à la radio ? Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous... Et si c'était la solution ? Attendre le prochain message du passé.

    Auteur : Michel Bussi - Source : J'ai dû rêver trop fort (2019)


  24. Métro boulot bistrots mégots dodo zéro.

    Auteur : Pierre Béarn - Source : Couleurs d'usine (1950)


  25. Les scouts sont de charmants adolescents qui font traverser la rue aux aveugles qui n'on pas l'intention de changer de trottoir.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)


Les citations du Littré sur Trot


  1. Il y a trois ans que cet amour-là lui trotte dans la cervelle

    Auteur : DANCOURT - Source : Mari retrouvé, sc. 5


  2. Son imagination, qui ne cesse de trotter

    Auteur : CARACCIOLI - Source : Lett. récréat. t. I, p. 131, dans POUGENS


  3. La gent trotte-menu s'en vient chercher sa perte : Un rat, sans plus, s'abstient d'aller flairer autour

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. III, 18


  4. Et se departirent environ la mie-nuit de Buch, et chevaucherent le grand trot vers Straulle

    Auteur : Jean Froissard - Source : II, III, 98


  5. Ce guerrier inexpugnable [le duc de Guise] a esté tué le plus poltronnement que l'on sçauroit dire par un portant le nom de Poltrot

    Auteur : PASQUIER - Source : Lett. t. I, p. 241


  6. Il trepigne, il trotigne, il s'efforce

    Auteur : François Rabelais - Source : IV, Prol. de l'aut.


  7. Et qu'au contraire, encore qu'il connût son dessein [d'assassiner le duc de Guise], il [Coligny] lui donna [à Poltrot] vingt écus à une fois, et cent écus à une autre pour se bien monter

    Auteur : BOSSUET - Source : Var. X, § 54


  8. Ce ne sont pas toujours les pardons [cérémonies d'église] qui font aller les femmes : c'est l'envie de trotter ; voilà pourquoi on dit plaisamment que saint Trottet, saint Caquet et saint Babil sont les plus grands patrons de ce sexe dévot

    Auteur : GUI PATIN - Source : Lett. t. I, p. 384, dans POUGENS


  9. Fille qui trotte et geline [poule] qui vole, de legier sont adirées

    Auteur : LEROUX DE LINCY - Source : ib.


  10. Il gèle à pierre fendre ; je suis tout le jour à trotter dans ces bois

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 99


  11. .... ce mary de louage, Ce coureur de garouage, Ce trotteur de guilledou

    Auteur : PERRIN - Source : Poésies, p. 214, dans LACURNE


  12. Sur cette montagne empestée Où la fouie toujours crottée De prestolets provinciaux Trotte sans cause et sans repos

    Auteur : GRESSET - Source : Chartr.


  13. Ils [les jeunes gens qui entrent dans le service militaire] vont trottant des bords de la Charente

    Auteur : Voltaire - Source : Pauvre diable.


  14. Homme de belle prestance, Poudré d'iris de Florence, Qui se pique de vaillance, Qui fait flores et bombance, Et fait trotter la finance

    Auteur : PERRIN - Source : Poésies, p. 201, dans LACURNE, au mot iris.


  15. Approchant de Oudan, il pousse Mouy avec huict cornettes et tous les harquebusiers, qui, s'estans mis au grant trot d'une lieue, surprindrent la Valette entre le boute-selle et à cheval

    Auteur : D'AUB. - Source : Hist. I, 231


  16. Vous devenez vieulx, Et tousjours troter Voulez, sans cesser ; Ne soyez plus tieulx [tel]

    Auteur : CH. D'ORL. - Source : Rondel.


  17. Le temps coule, on n'est pas sitôt à la buvette, Qu'on trotte, qu'on raisonne, on devient grandelette, Puis grande tout à fait

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Coupe.


  18. Il avait à faire, disait-il, une fameuse trotte

    Auteur : GENLIS - Source : Parvenus, t. II, p. 33


  19. Poltrot s'était dédit de la charge qu'il avait mise sus à l'amiral et à Bèze

    Auteur : BOSSUET - Source : Var. 10


  20. Je les laisseray pour un temps en ce point, ayant de meilleures choses à deduire ; puis je les remettray bien-tost sur le trotouer [en scène]

    Auteur : CARLOIX - Source : VI, 9


  21. Pour ce mari de louage, Ce coureur de garouage, Ce trotteur de guilledou

    Auteur : PERRIN - Source : Poésies, p. 214, dans LACURNE


  22. Rencontrez-vous une de ces jolies personnes qui vont trottant menu, les yeux baissés, coudes en arrière, et tortillant un peu des hanches ?

    Auteur : BEAUMARCH. - Source : Mar. de Fig. III, 5


  23. Vostre seigneurie ou sa seigneurie trottoit par sa bouche.... et plusieurs autres italianismes

    Auteur : H. EST. - Source : Lang. fr. ital. Dial. 1


  24. M. le chevalier [de Grignan]... s'en retourna avec cette douleur qui trotte justement sur le pied

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 5 nov. 1688


  25. Poltrot mené à Paris est tenaillé et tiré à quatre chevaux, ayant revoqué sa premiere deposition

    Auteur : D'AUB. - Source : Hist. I, 181




Les mots débutant par Tro  Les mots débutant par Tr

Une suggestion ou précision pour la définition de Trot ? -


Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 18h52










 -  Tabac  -  Tact  -  Talent  -  Tao  -  Tasse  -  Telephone  -  Telephone portable  -  Television  -  Temeraire  -  Temps  -  Tendresse  -  Tension  -  Tentation  -  Terre  -  Terrorisme  -  Theatre  -  Theme  -  Theologien  -  Therapie  -  Timidite  -  Timidité  -  Tissus  -  Titanic  -  Toilette  -  Tolerance  -  Tombe  -  Torture  -  Tourisme  -  Touriste  -  Tout l'amour  -  Tradition  -  Traduction  -  Trahison  -  Train  -  Traite  -  Transcendance  -  Transparence  -  Transport  -  Travail  -  Travailler  -  Trésor  -  Tricher  -  Triste  -  Tristesse  -  Tristesse  -  Tromper  -  Tuer  -  Tutoyer  -  Tyrannie

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur trotPoèmes trotProverbes trot

La définition du mot Trot est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Trot sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Trot présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.