La définition de Vêtement du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Vêtement
Nature : s. m.
Prononciation : vê-te-man
Etymologie : Provenç. vestiment ; espagn. et ital. vestimento ; du lat. vestimentum, qui vient de vestire, vêtir.

Voir les citations du mot VêtementSignification du mot Vêtement


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de vêtement de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec vêtement pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Vêtement ?


La définition de Vêtement

Ce qui sert à couvrir le corps.


Toutes les définitions de « vêtement »


Trésor de la Langue Française informatisé


VÊTEMENT, subst. masc.

I. ? [Corresp. à vêtir]
A. ?
1. Ensemble des pièces composant l'habillement à l'exclusion des chaussures, et servant à couvrir et à protéger le corps humain. Synon. fringues (pop.), frusques (pop.), habit, mise, nippes (fam.).Elle enlevait ses vêtements (...) d'abord sa coiffe de mousseline, puis sa robe élégante, ajustée à la mode des villes (...). Ensuite son long corset de demoiselle (Loti, Pêch. Isl., 1886, p. 58).La petite fille (...) ne pouvait pas s'endormir que tout ne fût en ordre dans sa chambre, et bien pliés au chevet du lit les vêtements quittés (Gide, Porte étr., 1909, p. 594).
? Au sing. coll. Commerce, fabrication, industrie du vêtement; travailler dans le vêtement; symbolique du vêtement. Que de bien doit rester dans une telle nature, pour qu'elle ait inventé les techniques du vêtement, de l'agriculture, de l'industrie et de la navigation! (Gilson, Espr. philos. médiév., 1931, p. 127).
SYNT. Vêtements d'enfant, de femme, d'homme; vêtements féminins, masculins; vêtements anciens, modernes, à la mode, démodés; vêtements ajustés, amples, cintrés, collants, croisés, décolletés, drapés, droits, étroits, fermés, flottants, lâches, larges, plissés, serrés, stricts, vagues; vêtement chaud, court, léger, long, lourd, trois-quarts; vêtements d'été, d'hiver, de demi-saison; vêtements de bonne coupe, de coupe élégante/sobre, bien coupés; vêtements de confection; vêtements sur mesure; vêtements de coton, de cotonnade, de cuir, de drap, de laine, de soie, de toile; vêtements élimés, fripés, froissés, hors d'usage, neufs, rapés, usés; vêtements de bonne/mauvaise qualité; vêtements baveux, souillés, tachés; vêtements habillés, de sport, de ville, du soir, de travail; vêtements blancs, clairs, sombres; vêtements civils, convenables, corrects; vêtements de dessous; assembler, bâtir, coudre, couper, faire, finir, monter, tailler un vêtement; détacher, laver, nettoyer des vêtements; essayer, acheter, mettre un vêtement; ôter, ranger, retirer ses vêtements.
? En partic. Ensemble des pièces de l'habillement, à l'exclusion du linge de corps. Paris lui ouvrit les yeux, en fit un beau jeune homme, pincé dans ses vêtements, suivant les modes. Il était le Brummel de sa classe. Il s'y présentait comme dans un salon, chaussé finement, ganté juste, avec des cravates prodigieuses et des chapeaux ineffables (Zola, Curée, 1872, p. 409).Elle avait changé de vêtements, remplacé sa jupe à cerceaux et son corsage à busc par une sorte de robe flottante sous laquelle on la sentait nue (Gide, Thésée, 1946, p. 1428).
? Vêtement + adj./de + subst.Vêtement adapté à un usage précis, propre à certaines fonctions, professions ou circonstances. Vêtements d'artisan, de boucher, de cuisinier, d'ouvrier, de paysan, de valet de chambre; vêtements de chasseur, de pêcheur; vêtement ecclésiastique, laïc, liturgique, militaire, religieux; vêtements de deuil, de demi-deuil, de cérémonie; vêtements sacerdotaux. Elles lui donnèrent pour linceul cette pauvre robe déchirée qu'elle avait eue pour seule parure, et qu'elle-même avait désignée et désirée pour vêtement mortuaire (Montalembert, Ste Élisabeth, 1836, p. 276).Le matin, il a un vêtement d'intérieur que je trouve ravissant. C'est une sorte de redingote de velours noir à corps droit, avec une petite jupe toute plissée (Gyp, Souv. pte fille, 1927, p. 42).
? Vêtement d'altitude. Combinaison de vol spécialement conçue pour le vol en altitude et comportant des dispositifs destinés à protéger l'organisme d'éventuelles défaillances du système de pressurisation. (Dict. xxes.).
2. Ensemble des objets destinés à recouvrir le corps pour le cacher, le protéger, le parer. Ce paquet contenait une petite robe de laine, un tablier, une brassière de futaine, un jupon, un fichu, des bas de laine, des souliers, un vêtement complet pour une fille de huit ans (Hugo, Misér., t. 1, 1862, p. 507).
3. Pièce de l'habillement de dessus (manteau, veston, etc.). J'attends qu'une des personnes qui surveillent aux vêtements puisse prendre mon pardessus et me donner un numéro. ? Qu'est-ce que vous dites? (...) Est-ce que vous devenez gâteux? On dit: « surveiller les vêtements » (Proust, Prisonn., 1922, p. 228).Hélène portait, pour la rue, un long vêtement imperméable qu'on appelait waterproof et que je trouvais d'une élégance accomplie (Duhamel, Terre promise, 1934, p. 56).
4. P. méton. Manière de se vêtir, de s'habiller. Les basques de son habit étaient violemment renversées. Son gilet très ouvert laissait voir une chemise gonflée, empesée, fermée par des épingles surchargées d'orfèvrerie. Enfin tout son vêtement avait un caractère exagéré (Balzac, Illus. perdues, 1837, p. 86).Son penchant pour les délicatesses de la table et du vêtement faisait la joie de M. Fellaire (A. France, Jocaste, 1879, p. 31).
B. ? Au fig. Ce qui couvre, protège, dissimule. Synon. manteau, parure.Vêtement de la pensée, de la raison. Beaucoup de vague dans l'idée sous la pompe de l'expression, une dialectique plus brillante que solide, des arguments grêles sous un vêtement très ample (Reybaud, J. Paturot, 1842, p. 356).Je n'aime presque plus la beauté inutile du mensonge, quoiqu'il me prête encore ce vêtement brillant de futilité, de gaminerie attardée, que vous connaissez tous... que j'ôte pour vous, Annie (Colette, Cl. s'en va, 1903, p. 316).
II. ? HÉRALD. Pièce honorable formée par quatre triangles, qui couvrent les quatre angles de l'écu, de manière à ne laisser voir du champ que la forme d'une grande losange. Vêtement émaillé. La Chape est un Vêtement de deux triangles rectangles, formés par les bords de l'Écu et par deux lignes menées du milieu du chef à chacun des angles de la pointe (P.-B. Gheusi, Le Blason, 1932, p. 80).
Prononc. et Orth.: [v?tm? ?]. Passy 1914 [v?:-]. Ac. 1718: vestement; dep. 1740: vê-. Étymol. et Hist. A. 1. Fin xes. vestiment « tout ce qui sert à protéger le corps, à le couvrir » (Passion, éd. D'Arco Silvio Avalle, 219); ca 1100 vestement (Roland, éd. J. Bédier, 2348); 2. déb. xiiies. p. métaph. (Poème moral, éd. A. Bayot, 37: Queil sunt li vestiment dont l'anrme est aorneie? Vestue at pieteit, cariteit affiublee). B. 1904 hérald. (Nouv. Lar. ill.). Du lat. vestimentum « vêtement, habit », dér. de vestis (veste*). Fréq. abs. littér.: 3 936. Fréq. rel. littér.: xixes.: a) 4 235, b) 5 723; xxes.: a) 6 255, b) 6 296. Bbg. Greimas Mode 1948, p. 38. ? Quem. DDL t. 28, 36, 40.

VÊTEMENT, subst. masc.
Étymol. et Hist. A. 1. Fin xes. vestiment « tout ce qui sert à protéger le corps, à le couvrir » (Passion, éd. D'Arco Silvio Avalle, 219); ca 1100 vestement (Roland, éd. J. Bédier, 2348); 2. déb. xiiies. p. métaph. (Poème moral, éd. A. Bayot, 37: Queil sunt li vestiment dont l'anrme est aorneie? Vestue at pieteit, cariteit affiublee). B. 1904 hérald. (Nouv. Lar. ill.). Du lat. vestimentum « vêtement, habit », dér. de vestis (veste*).

Vêtement au Scrabble


Le mot vêtement vaut 12 points au Scrabble.

vetement

Informations sur le mot vetement - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot vêtement au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

vetement

Les mots proches de Vêtement

VêtementVétéranVétéranceVétérinaireVétillard, ardeVétilleVétillerVétillerieVétilleur, euseVétilleux, euseVêtirVetoVêtu, ueVêtureVétusteVétustévêtvêtaientvêtaitvêtantvêtevêtementvêtementsvêtentvétéranvétéransvétérinairevétérinairevétérinairesvétérinairesvêtezVétheuilVétheuilvétillevétillesvétilleusevétilleusesvétilleuxvêtirvêtiravêtiraisvêtiraitvêtironsvêtisvêtitvétivervetovêtonsVétraz-MonthouxVétrignevêtsvêtuvêtuvêtuevêtuevêtuesvêtuesvêturevêturesvêtusvêtusvétustevétustévétustesvétyver


Mots du jour


Collationner     Malhabile     Strélitz     Calamagrostis     Reparer     Vauvert     Forjeter     Engravure     Réglementaire,     Gouttière     

Les citations avec le mot Vêtement


  1. Voici la nudité, le reste est vêtement. Voici le vêtement, tout le reste est parure. Voici la pureté, tout le reste est souillure. Voici la pauvreté, le reste est ornement.

    Auteur : Charles Péguy - Source : La Tapisserie de Notre-Dame (1913)


  2. J'ai endossé des vêtements qui m'ont déguisée mais sous eux, le petit moi qu'ils gênaient est toujours lui-même et je le retrouve avec tant de joie.

    Auteur : Alexandra David-Neel - Source : Journal de voyage (1975-1976)


  3. Au moment d'enlever ses bas, elle hésita. Il lui semblait plus déplacé de paraître devant un homme avec une partie de ses sous-vêtements que sans rien.

    Auteur : Robin Schone - Source : Voyage au jardin des sens (2010)


  4. Non, l'homme n'est pas un vêtement qu'on défroisse d'un coup de fer à repasser. Quand le couple est usé, démoli, décousu, plus qu'une seule chose à faire : le jeter.

    Auteur : Jacques Lanzmann - Source : Les Transsibériennes (1978)


  5. La misère ne s'empreint pas seulement sur les vêtements; elle s'empreint sur la beauté. Cela se mêle au point qu'on pourrait dire que le vêtement devient maigre et le visage pauvre.

    Auteur : Victor Hugo - Source : Choses vues (1887-1900)


  6. Sans trop savoir comment, j’ai réussi à traverser l’autoroute et escalader le talus pour rejoindre le Ramada Inn avant de me rendre compte que les obstacles les plus sérieux m’attendaient. Ike me menaçait sans relâche : « Si tu pars, ce sera comme tu es venue. » Autrement dit : sans rien. Il avait raison. Dans ma poche, il y avait trente-six cents et une carte de crédit Mobil qui ne permettait d’acheter que de l’essence. J’avais le visage tuméfié, les vêtements souillés et ensanglantés… et j’étais noire. A Dallas. Dans de telles circonstances, n’importe quel hôtelier sensé me dirait de passer mon chemin. Je me suis approchée du comptoir de la réception et je me suis présentée au directeur. J’ai décliné mon identité, puis j’ai expliqué que je venais de fuir mon mari sans le moindre argent. Mais j’ai juré que je le rembourserais s’il me laissait occuper une chambre pour la nuit. J’ai bien songé que, dans mon état de vulnérabilité, cet inconnu aurait pu profiter de moi. J’étais trop épuisée pour m’en soucier. Par chance, il avait du coeur. Il m’a conduite à l’étage, dans une suite et m’a promis de me faire apporter de la soupe et des crackers. Quand j’ai refermé la porte, le contrecoup a frappé si fort que mes genoux se sont dérobés. J’ai failli m’évanouir. Mon coeur battait à tout rompre. J’étais terrifiée, mais aussi fébrile. Je fuyais Ike, mais je courais vers ma nouvelle vie.

    Auteur : Tina Turner - Source : Tina Turner, autobiographie (2019)


  7. Quand vous mettez des sous-vêtements couleur chair ou utilisez des pansements couleur chair, savez-vous à l'avance qu'ils ne seront pas assortis à la couleur de votre peau ?

    Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : Americanah (2014)


  8. La nudité, c'est pire qu'indécent, c'est bestial! Le vêtement, c'est l'âme humaine.

    Auteur : Michel Tournier - Source : Le fétichiste


  9. Comme cette femme est mennonite
    Ses rosiers et ses vêtements n'ont pas de boutons
    Il en manque deux à mon veston
    La dame et moi suivons presque le même rite.


    Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Alcools (1913), Annie


  10. Un reflet tempérait par sa lueur argentée ce que l'ombre, baignant les chairs et le vêtement, aurait eu de trop noir, et produisait cet effet magique si recherché des peintres, qu'ils appellent «clair-obscur» en leur langage.

    Auteur : Théophile Gautier - Source : Le Capitaine Fracasse (1863), XIII, Double attaque


  11. Si tu craches en haut, ton crachat retombera sur ton visage; et si tu craches en bas, tu saliras tes vêtements.

    Auteur : Proverbes arabes - Source : Proverbe


  12. Il ne faut jamais se moquer des petites filles qui jouent aux cow-boys, détestent la Reine des neiges et déchirent en cachette leurs vêtements roses en rêvant de conduire une voiture de police. « Plus le garçon est manqué, plus la fille est réussie » avait-elle lu un jour sur la couverture d'un magazine.

    Auteur : Nicolas Tackian - Source : Toxique


  13. La gloire est un vêtement de lumière qui ne s'ajuste bien qu'aux mesures des morts.

    Auteur : Pierre Reverdy - Source : En vrac (1956)


  14. Les vêtements nous ont donné l'individualité, les distinctions, la politique sociale, les vêtements ont fait de nous des Hommes, ils menacent de faire de nous des Porte-habits.

    Auteur : Thomas Carlyle - Source : Sartor Resartus (1831), La Philosophie du vêtement, I, 5


  15. Ayant dépouillé tous ses vêtements, Milou tourna sa nudité à l'endroit et dit: «Tu te défringues?»

    Auteur : Marcel Aymé - Source : Travelingue (1941)


  16. Les vêtements sont les armes de la beauté: elle les dépose ensuite après le combat, comme le soldat devant son vainqueur.

    Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul


  17. A chaque vêtement son propriétaire.

    Auteur : Proverbes égyptiens - Source : Proverbe


  18. Le style est le vêtement des pensées.

    Auteur : Philip Dormer Stanhope, 4ème comte de Chesterfield - Source : Lettre à son fils, 1749


  19. Epiderme : Textile physiologique d'été. Comporte parfois plus de boutons que les vêtements d'hiver.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)


  20. Si mon vêtement dénude autrui, j'irai nu.

    Auteur : André Gide - Source : Les Nourritures terrestres (1897)


  21. Il surgissait avec une bande de gamins comme lui dépenaillés. C'est drôle, les gosses, ils ont toujours un bout de peau dénudé, les vêtements à la guenille.

    Auteur : François Nourissier - Source : La Crève (1970)


  22. Vos vêtements dissimulent une grande part de votre beauté, mais ils ne cachent pas ce qui n'est pas beau.

    Auteur : Khalil Gibran - Source : Le Prophète (1923)


  23. Il est vite dévêtu celui qui ne possède qu'un vêtement.

    Auteur : Proverbes danois - Source : Proverbe


  24. Les femmes n'ont d'autre vêtement qu'une feuille cache-sexe dont la tige, passant entre les fesses, rejoint par derrière la ficelle qui sert de ceinture.

    Auteur : André Gide - Source : Voyage au Congo (1926)


  25. La seule simplicité qui importe est la simplicité du coeur. Si elle disparaissait, ce n'est pas une diète de navets ou un vêtement de « cellular » qui la ramènerait, ce sont les larmes, la terreur, les feux inextinguibles. Si elle nous reste, peu importe que quelques fauteuils de l'époque victorienne nous reste avec elle. Tant que la Société ne s'en prendra pas à ma vie spirituelle, je lui permettrai, avec une soumission relative, de traiter à sa fantaisie ma vie matérielle. Je mettrai l'humilité d'un coeur simple à fumer des cigares, à boire une bouteille de Bourgogne, à prendre un fiacre si toutefois par ces moyens je peux me conserver la virginité de l'esprit qui se réjouit dans l'étonnement et la crainte. Je ne prétends pas que ce soient les seuls moyens de la conserver. J'incline à penser qu'il en existe d'autres. Mais je ne veux rien avoir à faire avec une simplicité qui ignore la crainte, l'étonnement, et la joie tout ensemble. Je ne veux rien avoir à faire avec la vision diabolique d'un enfant trop simple pour aimer les jouets.

    Auteur : Gilbert Keith Chesterton - Source : Hérétiques (1912)


Les citations du Littré sur Vêtement


  1. Étoffes à poils ou peluchées : les anciens en ont fabriqué pour leurs vêtements, pour leurs couvertures de lit, pour les serviettes de table et de bain

    Auteur : MONGEZ - Source : Instit. Mém. hist. et littér. anc. t. IV, p. 275


  2. Ses vêtements à demi détachés [de Céluta] faisaient entendre le froissement d'une draperie pesante et mouillée

    Auteur : CHATEAUBR. - Source : Natch. 2e partie, vers la fin.


  3. Et se débarrasser du fatal vêtement

    Auteur : LEMERC. - Source : Électre, II, 4


  4. Que d'une serge honnête elle ait son vêtement, Et ne porte le noir qu'aux bons jours seulement

    Auteur : Molière - Source : Éc. des mar. I, 2


  5. Son tablier et sa robe de poulangis toute droite ressemblaient à un vêtement de religieuse

    Auteur : TH. BENTZON - Source : Rev. des Deux-Mondes, 1er juin 1876, p. 536


  6. Du temps de Corneille, nos jeux de paume étroits dans lesquels on représentait ses pièces, les vêtements ridicules des acteurs....

    Auteur : Voltaire - Source : Com. Corn. Rem. Oedipe, pièces prélim.


  7. Les vallées étaient étroites et boisées ; quelques-unes me rappelèrent, mais sur une moindre échelle, le site de la grande Chartreuse et son magnifique revêtement de forêts

    Auteur : CHATEAUBR. - Source : Itin. part. I


  8. Le vêtement de tous les ordres de l'État [à Rome], de toutes les classes de la société, du prolétaire et du patricien, du soldat et du général, du laboureur et du consul, était de laine

    Auteur : PASTORET - Source : Instit. Mém. inscr. et belles lett. t. V, p. 96


  9. L'or éclate en ses vêtements

    Auteur : Jean Racine - Source : Esth. II, 9


  10. Les gens de pied furent contraincts de les laisser [les royales, sorte de vêtement], ou rongner (au moins ceux qui portoient des bottes), car à tous coups les esperons s'engageoient dedans, et faisoient faire des parterres

    Auteur : D'AUB. - Source : Faen. IV, 3


  11. Ce petit nombre chéri de Dieu et remarquable par la rareté d'un don si exquis, a su conserver ce précieux vêtement et la grâce du baptême

    Auteur : BOSSUET - Source : Mar.-Thér.


  12. Ils forment un engagement de trois cents livres au profit de l'embaucheur, chargé par cet engagement de leur fournir quelques vêtements, qu'on peut estimer le dixième de cette valeur

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. II, 25


  13. Du temps d'Hérodote et de Philon, il [ce monument, la grande pyramide d'Égypte] était recouvert d'un revêtement de pierres polies, qui a été détruit

    Auteur : GIRARD - Source : Inst. Mém. scienc. mor. et pol. t. V, p. 68


  14. La moindre ombre se remarque sur ces vêtements qui n'ont pas encore été salis, et leur vive blancheur en accuse toutes les taches

    Auteur : BOSSUET - Source : Mar.-Thér.


  15. Que diriez-vous de celui qui, sans exprimer ni traits ni taille, voudrait peindre une figure humaine, avec un voile pour vêtement ? n'aurait-on pas droit de lui demander où est l'homme ?

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Hél. 2e préf.


  16. La dignité du vêtement, le luxe voilé, la sévérité de l'uni ou des camaïeux sont quelquefois des raffinements

    Auteur : CH. BLANC - Source : ib. p. 6711, 2e col.


  17. L'or éclate en ses vêtements

    Auteur : Jean Racine - Source : Esth. II, 9


  18. Ils s'occupaient à dorer et à étoffer les images sculptées de la Vierge et des saints ; c'était une pratique de ce temps qui consistait à couvrir les draperies ou vêtements de ces images de feuilles d'or ou d'argent, à glacer ce fond de diverses couleurs transparentes, et à les damasquiner pour imiter la broderie ou le brocart

    Auteur : DE MONTAIGLON - Source : Hist. de l'Acad. de peinture (Mém. attribués à H. Testelin), t. I, p. 5


  19. Enfin toute la cérémonie, toutes les révérences, tout le manége demeurant arrêté [dans une réception de chevaliers, deux des chevaliers s'étant accrochés l'un à l'autre par les ornements de leurs vêtements]....

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 3 janv. 1689


  20. Ton Dieu n'est plus irrité ; Réjouis-toi, Sion, et sors de la poussière ; Quitte les vêtements de ta captivité, Et reprends ta splendeur première

    Auteur : Jean Racine - Source : Esth. III, 9


  21. Il a des vêtements plus doux, un asile mieux défendu contre l'injure des saisons

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XVII, 4


  22. Tous ses jours paraissent charmants ; L'or éclate en ses vêtements ; Son orgueil est sans borne ainsi que sa richesse

    Auteur : Jean Racine - Source : Esth. II, 9


  23. Alors elle [Athalie] déchira ses vêtements, et s'écria : Trahison, trahison

    Auteur : SACI - Source : Bible, Rois, IV, II, 14


  24. Jetez loin de vous les dieux étrangers qui sont au milieu de vous ; purifiez-vous et changez de vêtements

    Auteur : SACI - Source : Bible, Genèse, XXXV, 2


  25. Aux premières nouvelles de son apparition [du boeuf Apis], tous les Égyptiens en liesse mirent leurs plus beaux vêtements

    Auteur : P. L. COUR. - Source : Trad. d'Hérodote.




Les mots débutant par Vet  Les mots débutant par Ve

Une suggestion ou précision pour la définition de Vêtement ? -


Mise à jour le mardi 10 février 2026 à 02h48










 -  Vacance  -  Vache  -  Vacuite  -  Vaincre  -  Valeur  -  Vanite  -  Vanité  -  Vengeance  -  Verbe  -  Verge  -  Vérité  -  Verite  -  Vertu  -  Vetement  -  Vice  -  Victoire  -  Vie  -  Vieillard  -  Vieillesse  -  Vierge  -  Vieux  -  Vie_heureuse  -  Ville  -  Vin  -  Violence  -  Visage  -  Visite  -  Vitesse  -  Vivre  -  Vivre  -  Voeux  -  Voisinage  -  Voiture  -  Voleur  -  Volonte  -  Volonté  -  Volupté  -  Vote  -  Voyage  -  Voyager

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur vêtementPoèmes vêtementProverbes vêtement

La définition du mot Vêtement est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Vêtement sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Vêtement présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.