La définition de Admirablement du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Admirablement
Nature : adv.
Prononciation : a-dmi-ra-ble-man
Etymologie : Admirable, et ment (voy. ).

Voir les citations du mot AdmirablementSignification du mot Admirablement


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de admirablement de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec admirablement pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Admirablement ?


La définition de Admirablement

D'une manière admirable. Il s'est conduit admirablement, il s'est admirablement conduit. Femme admirablement belle. La plaisanterie sert admirablement l'orateur.


Toutes les définitions de « admirablement »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ADMIRABLEMENT. adv.
D'une manière admirable. Cet ouvrage est admirablement écrit. Il peint, il chante, il danse admirablement bien, admirablement.

Littré

ADMIRABLEMENT (a-dmi-ra-ble-man) adv.
  • D'une manière admirable. Il s'est conduit admirablement, il s'est admirablement conduit. Femme admirablement belle. La plaisanterie sert admirablement l'orateur. Ces deux adverbes joints font admirablement, Molière, Femmes sav. III, 2.

REMARQUE

L'Académie donne parmi ses exemples Il danse admirablement bien. On a critiqué cette locution, arguant qu'on ne peut dire?: il danse bien d'une façon admirable. Pourquoi cela ne se dirait-il pas, admirablement qualifiant danser bien?? On trouve dans un recueil de lettres cette phrase de Voltaire?: Il était admirablement bien fait.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Adverbe - français

admirablement \ad.mi.?a.bl?.m??\

  1. D'une manière admirable, parfaite, merveilleuse.
    • La porte du pullman de queue, fermée à clef, s'ouvrit : superbement, admirablement vide, la voiture offrait à ses visiteurs impromptus le plus admirable décor de marqueterie en bois de rose ? jaune citron et carmin pâle ? qui se pût imaginer. (Pierre-Jean Remy, Orient-Express, volume 2, Albin Michel, 1984)
    • Grâce à la nature du sol (tirs et hamri) et à l'abondance des précipitations, une grande partie de la zone côtière se prête admirablement à l'exploitation agricole. (Frédéric Weisgerber, Trois mois de campagne au Maroc : étude géographique de la région parcourue, Paris : Ernest Leroux, 1904, page 219)
    • Ces deux adverbes joints font admirablement. (Molière, Les Femmes savantes, acte III, scène 2)
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ADMIRABLEMENT, adv.

A.? D'une manière admirable, qui suscite ou mérite l'admiration.
1. [En parlant de la manière d'être d'une pers., état ou résultat d'une action difficile, etc.] :
1. On trouva généralement que Maxime était admirablement fait. Dans son geste de refus, il développait sa hanche gauche, qu'on remarqua beaucoup. É. Zola, La Curée,1872, p. 545.
2. Elle était debout, un porte-plume derrière l'oreille, donnant des ordres à deux garçons de magasin qui rangeaient des pièces d'étoffe dans des cases; et elle lui apparut si grande, si admirablement belle avec son visage régulier et ses bandeaux unis, si gravement souriante dans sa robe noire, sur laquelle tranchaient un col plat et une petite cravate d'homme, qu'Octave, peu timide de sa nature pourtant, balbutia. É. Zola, Pot-Bouille,1882, pp. 15-16.
3. Mmede Mortsauf consent bien vite, semble-t-il, à parler le langage de l'adultère; la transition n'est pas ménagée. Stendhal l'eût admirablement réussie. Et il y a des paragraphes ridicules d'enflure et d'outrance. J. Green, Journal,1934, p. 207.
2. [Plus partic. en parlant d'une manière de s'exprimer par la parole, le chant, les arts plast., etc.] :
4. Aussi la vraie secte d'Épicure faisait-elle consister la sagesse à savoir trouver un profond repos, à couvert de tous les vents et de toutes les vagues du monde. C'est ce que Lucrèce a si admirablement exprimé, lorsqu'il parle de ce retour sur nous-mêmes et de ce plaisir égoïste que nous éprouvons quand, du haut d'un rocher, nous considérons la mer en furie et des vaisseaux prêts à s'engloutir : ... P. Leroux, De l'Humanité,t. 1, 1840, p. 73.
5. Relu Les Confessions de saint Augustin. La frénésie des sens, il semble l'avoir vaincue d'un coup, après sa conversion. Il parle admirablement de cette chaîne terrible qu'il traînait après lui avec délices. J. Green, Journal,1943, p. 7.
B.? Lang. parlée ou peu soutenue. [Notamment avec un verbe d'état] Superl. de très bien :
6. Nous sommes ici admirablement, si bien que nous ne savons guère quand nous en partirons : ma femme est ravie, gaie, émerveillée, heureuse, bien portante. C'est une charmante hospitalité. V. Hugo, Correspondance,1831, p. 493.
7. En certains jours, ils ne parlaient pas. Quelquefois ils causaient; mais ils s'entendaient admirablement sans rien dire, ayant des goûts semblables et des sensations identiques. G. De Maupassant, Contes et nouvelles,t. 2, Deux amis, 1883, p. 187.
Rem. Avec être l'adv. s'emploie aussi directement apr. le verbe :
8. L'abbé souleva contre elle l'une de ses pantoufles, s'appuyant, pour l'équilibre, à un fauteuil de paille dont le coussin gardait la forme de son dos. ? Vous êtes admirablement, ici, pour travailler, fit Augustin. Vous êtes un heureux. J. Malègue, Augustin ou Le Maître est là,t. 1, 1933, p. 263.
Prononc. : [admi?abl?m? ?]. Enq. : /admi?abl?ma?/.
Étymol. ET HIST. ? 1422 (Courcy, Hist. Grèce, Ars., fo253a ds Gdf. Compl. : admirablement pource qu'ils estoient ennemis de la loy); 1468 (Chastellain, Chron., Advertissement au duc Charles, VII, 306, éd. Kervyn ds Quem. t. 1 1959 : Admirablement grande). Dér. de admirable* 2; suff. -ment2*.
STAT. ? Fréq. abs. litt. : 999. Fréq. rel. litt. : xixes. : a) 1 460, b) 1 937; xxes. : a) 1 243, b) 1 216.
BBG. ? Bél. 1957. ? Lav. Diffic. 1846.

ADMIRABLEMENT, adv.
Étymol. ET HIST. ? 1422 (Courcy, Hist. Grèce, Ars., fo253a ds Gdf. Compl. : admirablement pource qu'ils estoient ennemis de la loy); 1468 (Chastellain, Chron., Advertissement au duc Charles, VII, 306, éd. Kervyn ds Quem. t. 1 1959 : Admirablement grande). Dér. de admirable* 2; suff. -ment2*.

Admirablement au Scrabble


Le mot admirablement vaut 18 points au Scrabble.

admirablement

Informations sur le mot admirablement - 13 lettres, 5 voyelles, 8 consonnes, 10 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot admirablement au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

admirablement

Les mots proches de Admirablement

AdmettreAdminiculeAdministrateur, triceAdministrationAdministré, éeAdministrerAdmirableAdmirablementAdmirant, anteAdmirateur, triceAdmiratif, ive,AdmirationAdmiré, éeAdmirerAdmis, iseAdmissibleAdmixtionAdmonestation ou admonétationAdmonéter ou admonesterAdmoniteurAdmonitionadmetadmetsadmettaientadmettaisadmettaitadmettantadmetteadmettentadmettesadmettezadmettiezadmettionsadmettonsadmettraadmettraiadmettraientadmettraisadmettraitadmettrasadmettreadmettrezadmettriezadmettronsadmettrontadministraadministraiadministraientadministraisadministraitadministrantadministrantadministrâtadministrateuradministrateursadministratifadministratifadministratifsadministratifsadministrationadministrationsadministrativeadministrativeadministrativementadministrativesadministratriceadministreadministréadministréadministréadministrée


Mots du jour


Bénévole     Songe-malice     Dilatable     Languard, arde     Javeline     Testimonial, ale     Incontradiction     Incitateur, trice     Gardoir     Débrocher     

Les citations avec le mot Admirablement


  1. A son tour et comme tant d'autres avant et après lui, Bertrand Russell dira admirablement, au XXe siècle : « Les êtres humains naissent ignorants, mais pas stupides, c'est l'éducation qui les rend ainsi. »

    Auteur : Normand Baillargeon - Source : Liliane est au lycée (2011)


  2. Bien sûr que j'ai une préférence pour le théâtre. C'est mon premier amour. Le cinéma n'est pas mon métier. La preuve, deux acteurs peuvent admirablement jouer une scène. Si elle est mal filmée, on a l'air de deux cons.

    Auteur : Claude Brasseur - Source : Interview Le Matin, Claude Brasseur, octobre 2015


  3. Les êtres humains sont très misérables, les plus heureux sont les plus occupés et ce sont aussi les plus innocents, il faut précipiter les mortels dans le surménage, le loisir est un privilège à la mesure des plus admirablement doués.

    Auteur : Albert Caraco - Source : Ma confession (1975)


  4. Ce n'est pas parce que l'araignée ne ressemble pas à l'éléphant qu'elle n'est pas un animal admirablement beau, et même il y a plus de merveilles dans l'araignée que dans l'éléphant.

    Auteur : Erasme - Source : Le Libre Arbitre, Diatribe (1525)


  5. Afin de réussir dans ses travaux, il faut s'en exagérer l'importance; l'amour-propre nous aide admirablement à cela.

    Auteur : Jean Antoine Petit, dit John Petit-Senn - Source : Bluettes et boutades (1846)


  6. En peignant l'eau, on ne peint pas le vent qui fait les ondes ; en peignant admirablement les fleurs, on ne sent pas leur odeur.

    Auteur : Proverbes chinois - Source : Proverbe


  7. Ceux que la littérature a tués, je pense qu'ils portaient déjà la mort en eux; ceux qui se sont faits chrétiens étaient admirablement prêts pour l'être; l'influence, disais-je, ne crée rien: elle éveille.

    Auteur : André Gide - Source : Prétextes (1903)


  8. Il n'y a que dans les films où les femmes restent admirablement coiffées-bouclées et maquillées après une nuit torride.

    Auteur : Lionelle Nugon-Baudon, dite Andrea H. Japp - Source : Les cadavres n'ont pas froid aux yeux (2011)


  9. Une chose qui prouve admirablement en faveur de notre société actuelle, c'est qu'autant on se perd corps et âme dans le mariage, autant on reste à la surface du monde, au sein de l'amour le plus profond et le plus vrai.

    Auteur : Jules Amédée Barbey d'Aurevilly - Source : L'Amour impossible (1841)


  10. Elle leva au-dessus de sa tête ses bras nus, qui faisaient comme deux anses éclatantes à l'amphore admirablement évasée de son corps.

    Auteur : Anatole France - Source : L'Anneau d'améthyste (1899)


  11. Le réel, c'est quand les choses se passent très mal et s'enchaînent admirablement. Le rêve, à l'inverse, c'est quand tout se passe très bien, mais sans lien.

    Auteur : Agnès Desarthe - Source : Mangez-moi (2006)


  12. Je n'ai pas besoin des sourires noyés d'Hermangarde, de cette bonne pâleur que le bonheur étend sur les joues des femmes dont le coeur est plein ... pour m'attester qu'elle est admirablement aimée.

    Auteur : Jules Barbey d'Aurevilly - Source : Une vieille maîtresse (1851)


  13. L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.

    Auteur : George Sand - Source : Sans référence


  14. Comment Wagner ne comprendrait-il pas admirablement le caractère sacré, divin du mythe, lui qui est à la fois poète et critique?

    Auteur : Charles Baudelaire - Source : L'Art romantique (1852)


  15. Pangloss enseignait la métaphysico-théologo-cosmolonigologie. Il prouvait admirablement qu'il n'y a point d'effet sans cause, et que, dans ce meilleur des mondes possibles, le château de monseigneur le baron était le plus beau des châteaux et madame la meilleure des baronnes possibles.

    Auteur : Voltaire - Source : Candide (1759)


  16. C'est bien commode, la musique, pour achever de vous convertir. C'est admirablement conçu pour vous rendre cool, sympa, communautaire, harmonique. Ca efface toutes les ombres et les critiques.

    Auteur : Philippe Muray - Source : L'Empire du Bien (1991)


  17. La détrempe prête admirablement à cette simplicité d'effets, les teintes ne se mêlant pas comme dans l'huile.

    Auteur : Eugène Delacroix - Source : Journal, 30 juillet 1854


  18. Rabouiller est un mot berrichon qui peint admirablement ce qu'il veut exprimer: l'action de troubler l'eau d'un ruisseau en la faisant bouillonner à l'aide d'une grosse branche d'arbre dont les rameaux sont disposés en forme de raquette.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Rabouilleuse (1842)


  19. J'aurais admirablement travaillé si toute ma matinée ... n'avait été mangée par la correspondance, comme quotidiennement, ou presque.

    Auteur : André Gide - Source : Journal 1939-1949 Souvenirs, 8 juin 1948


  20. La nature, qui fait reverdir les moissons sur les champs de carnage, est une force admirablement productive, puisqu'elle nous laisse survivre à de si grandes et si constantes folies.

    Auteur : Julie-Victoire Daubié - Source : La femme pauvre au XIXème siècle


  21. (Barrès) Très soucieux de sa personne et toujours admirablement vêtu, avec tout à la fois une grande élégance et une sorte de négligence apprêtée.

    Auteur : André Gide - Source : Feuillets d'automne (1949)


  22. Chrétien: Personne qui croit que le Nouveau Testament est un livre d'inspiration divine admirablement adapté aux besoins spirituels de son voisin. Personne qui suit les enseignements du Christ tant qu'ils ne sont pas incompatibles avec une vie de péché.

    Auteur : Ambrose Bierce - Source : Le Dictionnaire du Diable (1911)


  23. En grec ancien, souffle se traduit par pneuma : admirablement trouvé pour exprimer que respirer ne va pas de soi. Le français, langue de l'humour, n'en conserva, dans la vie courante, que le mot pneu

    Auteur : Amélie Nothomb - Source : Soif (2019)


Les citations du Littré sur Admirablement


  1. C'est merveilleusement assaisonner la bonne chère que d'y mêler la musique, et je me vois ici admirablement régalée

    Auteur : Molière - Source : Bourg. gent. IV, I


  2. Faites pénitence, tandis que le médecin n'est pas encore à vos côtés, vous donnant des jours et des heures qui ne sont pas en sa puissance, et toujours prêt à philosopher admirablement de la maladie après la mort

    Auteur : BOSSUET - Source : Bourgoing.


  3. Le médecin vous donnant des jours et des heures qui ne sont pas en sa puissance, et toujours prêt à philosopher admirablement de la maladie après la mort

    Auteur : BOSSUET - Source : Bourgoing.


  4. Le ciel, à proprement parler, est cette partie de la voûte azurée que nous voyons ou que nous concevons comme renfermée dans un horizon déterminé. C'est dans ce sens qu'on dit : le ciel de la Provence et celui de l'Italie sont bien différents des ciels de l'Angleterre et de l'Écosse ; ce peintre réussit admirablement dans les ciels. Les ciels de lit tirent leur nom de leur forme et de leur position au-dessus de nos têtes ; et ces exemples nous montrent que, quand on compte les ciels, c'est-à-dire quand on passe au pluriel entendu dans la rigueur de la définition, on le forme régulièrement en ajoutant un s au singulier. Le mot cieux, au contraire, indique non la pluralité, mais l'universalité indivise de la sphère céleste, ou, au figuré, la Providence, le pouvoir céleste

    Auteur : JULLIEN - Source :


  5. Je ferai remarquer que leur schistosité [de roches de micaschiste] se prête admirablement à l'action des moyens de démolition employés par la nature

    Auteur : FOURNET - Source : Acad. des s. Comptes rendus, t. LII, p. 1116


  6. Ses cheveux blonds, tressés à double tresse, accompagnaient admirablement sa tête virginale

    Auteur : BERN. DE ST-PIERRE - Source : P. et Virg. p. 142


  7. Il a paru un Batave [Leuwenhoeck] qui, avec le secours d'un verre admirablement taillé, a vu....

    Auteur : Voltaire - Source : Dial. XXIX, 9


  8. Ils [les Romains] savaient profiter admirablement de tout ce qu'ils voyaient dans les autres peuples de commode pour les campements, pour les ordres de bataille....

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. III, 6


  9. Paris, cité admirablement gourmande et truffivore

    Auteur : BRILLAT-SAVARIN - Source : Physiol. du goût, Méd. VI


  10. Le Charmant sait toutes nos pétoffes : il entre admirablement dans tous ces tracas

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 179


  11. C'est la même idée, mais elle est grossièrement rendue dans Garnier, et admirablement dans Corneille ; l'expression fait la poésie

    Auteur : Voltaire - Source : Comm. Corn. Rem. Pomp. V, 1


  12. Une agate rubanée, c'est-à-dire une sardoine associée à une couche de chalcédoine et à une couche d'onyx, qui ne sont, comme elle, que des nuances de l'agate, devient une sardonyx et se prête admirablement au talent du graveur en camée, quand ses couches sont bien tranchées, ou à l'habileté du joaillier pour être taillée en vases et en coupes, quand les nuances de ses couches se fondent ensemble

    Auteur : DE LABORDE - Source : Émaux, p. 493


  13. Vous avez merveilleusement bien taillé et admirablement mis en oeuvre ces pierres que je vous avais envoyées toutes brutes

    Auteur : Vincent Voiture - Source : Lett. 126


  14. Ces deux adverbes joints font admirablement

    Auteur : Molière - Source : Femmes sav. III, 2


  15. M. de Chevreuse écrivait aisément, agréablement et admirablement bien et laconiquement, pour le style et pour la main, et le dernier est aussi rare

    Auteur : SAINT-SIMON - Source : 336, 159


  16. On met dans les finances un vieux prodigue qui, en sa jeunesse, a fait cession de biens, mais qui parle admirablement de l'économie

    Auteur : BALZ. - Source : Arist. ou de la cour, Disc. 2


  17. Vous devez vivre à Paris gaiment, librement et philosophiquement : ces trois adverbes joints font admirablement

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. Thiriot, 19 déc. 1754


  18. Il est vrai que, dans un autre de ses dialogues [de Perrault], s'il vient à la preuve, et prétend montrer que le commencement de la première ode de ce grand poëte [Pindare] ne s'entend point, c'est ce qu'il prouve admirablement par la traduction qu'il en a faite

    Auteur : BOILEAU - Source : Longin, Subl réfl. 8


  19. Lorsqu'il [Virgile] chante un fait d'armes ou décrit une tempête, le rhythme précipité, les sons retentissants de ses vers peignent admirablement une scène de fureur, de tumulte ou d'épouvante

    Auteur : POUSSIN - Source : Lett. 24 nov. 1647


  20. Il [Jean de Wert] buvait admirablement, et n'excellait pas moins à prendre le tabac en poudre, en cordon et en fumée [à priser, à chiquer et à fumer]

    Auteur : BAYLE - Source : Dict. au mot Wert.


  21. La ramie ou ramié ou encore china-grass, car l'on est loin d'être fixé sur le véritable nom de cette plante originaire de la Chine, végète admirablement en Algérie...

    Auteur : GUY - Source : l'Algérie, 1876, p. 90




Les mots débutant par Adm  Les mots débutant par Ad

Une suggestion ou précision pour la définition de Admirablement ? -


Mise à jour le mercredi 12 novembre 2025 à 10h35









Abandon     Abandonner      Abattre     Abdication     Abdiquer      Abîme     Abnégation     Abondance     Abordable     Abordable      Abri      Abrutissement     Absence     L'Absence     Absence amour     Absent     Absolu     Abstinent     Absurde     Absurdité     Abus     Accident     Accord     Accuser     Achat     Action     Action amour     Activité     Adieu     Administration     Admiration     Adolescent     Adulte     Adultère     Adveristé     Adversaire     Affabilité     Affaire     Affaires     Affamé     Affectif     Affection     Affront     Afrique     Âge     Âge amour     Âge vie     Âges Amour     Âges vie     Agonie     Agressivite     Agriculture     Aide     Aimable     Aimer     Aimer d'amour     Aimer la vie     Air     Aisé     Alcool     Alcoolisme     Algerie     Aliment     Alimentation     L'Alimentation     Altruisme     Amant     Amant amour     Ambiguite     Ambitieux     Ambition     Ambition amour     Âme     Âme soeur     Amertume     Ami     Ami amour     Amis     Amis (faux)     Amitié     Ame     L'Amitié     Proverbe amitié     Citations et Proverbes sur l'amitié     Amitie amour     Amitié Femmes     Amitié Hommes     Amnesie     Amour     300 magnifiques citations sur l'Amour     L'Amour infini     Amour & Amitié     Aime     Aimer     Amant     Citation je t'aime     Chagrin d'amour     C'est quoi l'amour ?     Amour (Premier)     Amour amitié     Amour amitie     Amour amoureux     Amour attaque     Amour aveu     Amour bonheur     Amour brisé     Amour caresse     Amour coeur     Amour concurrence     Paroles chansons d'amour    Proverbes d'amour     Phrase d'amour     Proverbes sur l'amour     Message d'amour    Mot d'amour    Les plus belles citations d'amour    Dictons d'amour    Amour confiance     Amour constance     Amour coquetterie     Amour délicatesse     Amour désir     Amour dupe     Amour egalite     Amour egoisme     Amour eloquence     Amour emportement     Amour enfance     Amour ennui     Amour esclave     Amour exces     Amour experience     Amour extreme     Amour faveur     Amour fidele     Amour fidelite     Amour habitude     Amour histoire     Amour infini     Amour ingratitude     Amour inquiet     Amour inquietude     Amour jalousie     Amour jeunesse     Amour jouissance     Amour liens     Amour louange     Amour maladresse     Amour malheur     Amour maniere     Amour mariage     Amour mariage     Amour miracle     Amour mort     Amour musique     Amour mystere     Amour nouveau     Amour nuit     Amour offense     Amour oubli     Amour paradis     Amour passion     Amour physique     Amour plaisir     Amour plaisir     Amour platonique     Amour portrait     Amour presence     Amour printemps     Amour promesse     Amour propre     Amour prudence     Amour raison     Amour refus     Amour religion     Amour reproche     Amour respect     Amour richesse     Amour sens     Amour solitude     Amour souffrance     Amour souvenir     Amour temps     Amour tentation     Amour tort     Amour tourment     Amour tristesse     Amour tromperie     Amour vertu     Amour vie     Amour vieillesse     Amour violence     Amour volonte     Amoureux     Anarchiste     Anatomie     Ange     Angoisse     Animal     Animaux     Année     Année     Anniversaire     Proverbe anniversaire     Anniversaire (Bon)     L'anniversaire     Joyeux anniversaire     L'Anniversaire     Antimatière     Apéritif     Aphorismes     Apparence     Appétit     Apprentissage     Appui     Aptitude     Arc en ciel     Archéologue     Ardeur     Argent     Argent     L'Argent     L'Art     L'Artiste     Arme     Armee     Arrogance     Arrogance     Art     Art floral     Artiste     Arts     Assassin     Assistance     Assurance     Astronomie     Attachement     Attente     Attention     Attitude     Au revoir     Au-dela     Audace     Aumône     Automate     Automne     Automobile     Autorité     Autrui     Avance     Avantage     Avare     Avarice     Avenir     Aventure     Aveugle     Aveux     Avis     Avocat     Axiome    


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur admirablementPoèmes admirablementProverbes admirablement

La définition du mot Admirablement est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Admirablement sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Admirablement présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.