Définition de « positif »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot positif de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur positif pour aider à enrichir la compréhension du mot Positif et répondre à la question quelle est la définition de positif ?
Une définition simple : (fr-accord-if|posit|p?.zi.t) positif
Expression : compte positif discrimination positive droit positif orgue positif
Approchant : diapo, diapositif, diapositive, positiver, positivisme, positiviste
Définitions de « positif »
Trésor de la Langue Française informatisé
POSITIF1, -IVE, adj. et subst. masc.
POSITIF2, adj. masc. et subst. masc.
[En rapport avec poser I A] MUS. Orgue positif, un positifWiktionnaire
Nom commun - français
positif \p?.zi.tif\ masculin
- Qui est réel, solide, par opposition à ce qui est chimérique.
- Dans cette foule d'hypothèses on a de la peine à discerner le vrai et le positif.
-
(Familier) Avantages matériels et pécuniaires.
- Cet homme s'attache au positif.
- Premier degré, par rapport à comparatif et à superlatif.
- Le positif (ou degré positif) de l'adjectif bon est « bon », le comparatif est « meilleur » et le superlatif est « le meilleur ».
-
(Musique) Ensemble de jeux d'orgues correspondant à un clavier spécial et qui, dans les instruments anciens, est placé habituellement en encorbellement, dans le dos de l'organiste.
- La facture moderne relègue volontiers le positif dans le corps principal.
Adjectif - français
positif
- Qui est certain, constant et sûr.
- La vie laborieuse, active, toute estimable, toute positive, d'un conseiller d'État, d'un manufacturier de tissus de coton ou d'un banquier fort alerte pour les emprunts, est récompensée par des millions, et non par des sensations tendres. ? (Stendhal, De l'Amour, 1822, 1re préface de 1826)
- Or, ce qui manque à l'éclectisme, c'est justement une base scientifique et positive; et ses prétendus dogmes ne sont pas moins arbitraires et cérébrins que les dogmes des églises. ? (J.-B.-François Bourbon del Monte, L'homme et les animaux: Essai de psychologie positive, G. Baillière, 1877, p.X)
- Il lui en a donné une promesse positive.
- Il n'y a rien de positif dans tout ce qu'on vous a dit.
- Un renseignement positif : Par opposition à une nouvelle vague.
- Les lois positives : Les lois écrites, par opposition à la Loi naturelle.
- Les religions positives : Par opposition à la religion naturelle.
- Qui facilite les choses. Qui va dans le bon sens.
- Il est parfois difficile d'avoir une attitude positive au travail, même si ce dernier nous plaît beaucoup. ? (Comment avoir une attitude positive au travail ? sur nospensees.fr. Consulté le 8 septembre 2018)
-
(Droit) Fondé sur une loi écrite et non pas sur l'institution divine (droit religieux), la coutume (droit civil) ou la jurisprudence.
- L'article L. 312-2 du code des relations entre le public et l'administration (CRPA) impose de publier les instructions, circulaires, notes et réponses ministérielles comportant une interprétation du droit positif ou une description des procédures administratives. ? (Secrétariat général du gouvernement et Conseil d'État, Guide de légistique, 3e version, La Documentation française, 2017, ISBN 978-2-11-145578-8 ? lire en ligne)
- L'église peut dispenser de ce qui est de droit positif, mais non de ce qui est de droit divin.
- Théologie positive : Partie de la théologie qui comprend l'écriture sainte, l'histoire ecclésiastique, la doctrine des pères, les décisions des conciles sur les dogmes de la foi et sur la pratique de l'église.
- Un traité de théologie positive.
- Qualifie ce qui s'appuie sur les faits, sur l'expérience, sur des notions a posteriori, par opposition à celles qui s'appuient sur des notions a priori.
- Loin de paraître comme inconciliables avec la piété, les commentaires nouveaux pouvaient sembler à certains mystiques parisiens un compromis heureux entre le néoplatonisme augustinien, l'abélardisme aristotélicien et l'esprit positif des savants ou des astrologues. ? (Matthieu-Maxime Gorce, L' essor de la pensée au moyen âge : Albert le Grand - Thomas d'Aquin, Paris : Letouzey et Ané, 1933, Slatkine Reprint, 1978, p. 55)
- La science positive resta pour moi la seule source de vérité. Plus tard, j'éprouvai une sorte d'agacement à voir la réputation exagérée d'Auguste Comte, érigé en grand homme de premier ordre pour avoir dit, en mauvais français, ce que tous les esprits scientifiques, depuis deux cents ans, ont vu aussi clairement que lui. ? (Ernest Renan, Souvenirs d'enfance et de jeunesse, 1883, collection Folio, page 144.)
- (Philosophie) Philosophie positive : Système philosophique fondé sur l'ensemble des sciences positives.
-
(Logique) Qui affirme ou pose une qualité comme existante et réelle. Affirmatif.
- Terme positif.
- Se dit aussi par opposition à négatif.
- Parmi les commandements de Dieu, il y en a de positifs et de négatifs.
- Vous louez cet homme en disant qu'il ne fait point de mal ; mais ce n'est pas une louange positive, ce n'est qu'une louange négative.
-
(Mathématiques) Plus que zéro, et parfois, zéro ou plus. Note : zéro est parfois considéré, en mathématiques francophones, comme à la fois positif et négatif. Ce n'est pas le cas dans d'autres langues : p. ex. en anglais, zéro n'est ni positive ni negative. ? voir strictement positif.
- Un nombre positif.
-
(Électronique) Qui appartient à la partie d'un circuit, d'un conducteur, d'un connecteur caractérisée par un déficit d'électrons. ? voir électropositif.
- Le pôle positif.
- (Physique) Pôle positif : Le pôle d'une pile électrique opposé au pôle négatif. Ce pôle positif absorbe les électrons provenant du circuit relié à la pile.
-
(Photographie) Tirage ou épreuve, par opposition au négatif.
- Épreuve positive.
-
(Grammaire) Ce qui est au premier degré, où la qualité est simplement affirmée, par opposition à comparatif et à superlatif.
- Le degré positif (ou positif) de l'adjectif bon est « bon », le comparatif est « meilleur » et le superlatif est « le meilleur ».
Littré
-
1Sur quoi l'on peut poser, compter?; qui est assuré, constant.
On ne put jamais rien gagner de positif sur l'esprit de Monsieur
, Retz, Mém. t. II, liv. III, p. 318, dans POUGENS.Les lettres ne disent rien de positif, parce qu'on ne sait rien
, Sévigné, 140.Sans rien demander de positif, elle eut un art de faire voir les horreurs de son état
, Sévigné, 276.Je ne pus tirer de ce prince des paroles positives
, Bossuet, Lett. 224.Ce qui paraît si positif à nous, ne paraît pas tel à tout le monde
, Massillon, Carême, Évid.J'arriverai peut-être un jour au pays où il ne manque rien?; mais jusqu'à présent personne ne m'a donné de nouvelles positives de ce pays-là
, Voltaire, Microm. 2.Julie?: Vous devez avoir vu clairement qu'elle n'était pas écrite pour vous. - Orgon au marquis?: Cela est positif
, Fagan, Pupille, 23. -
2Qui s'appuie sur les faits, sur l'expérience, sur les notions à posteriori, par opposition à ce qui s'appuie sur les notions à priori. Les sciences positives.
Dans les différents travaux de l'esprit, il proscrivait avec sévérité tout ce qui ne tendait pas à la découverte de vérités positives, tout ce qui n'était pas d'une utilité immédiate
, Condorcet, d'Alemb.Philosophie positive, se dit d'un système philosophique émané de l'ensemble des sciences positives?; Auguste Comte en est le fondateur?; ce philosophe emploie particulièrement cette expression par opposition à philosophie théologique et à philosophie métaphysique.
-
3Se dit par opposition à ce qui émane de l'imagination, de l'idéal.
Sa mère lui avait donné des idées positives?; et, quand lord Nelvil vantait les plaisirs de l'imagination et le charme des beaux arts, elle voyait toujours dans ce qu'il disait les souvenirs de l'Italie
, Staël, Corinne, XIX, 4.Esprit positif, esprit qui recherche en tout la réalité et l'utilité.
On dit encore?: c'est un homme positif, c'est un homme dont les idées sont positives?; et aussi c'est un homme qui considère en tout l'intérêt.
-
4Il se dit, par opposition à naturel, de ce qui est écrit, prescrit. Droit positif.
Les lois que nous appelons positives sont faites ou pour confirmer, ou pour expliquer, ou enfin pour perfectionner les lumières de la nature
, Bossuet, Sermons, justice, 1.J'appellerai la valeur de la monnaie dans ces quatre rapports [métal, titre, poids, empreinte], valeur positive, parce qu'elle peut être fixée par une loi?
, Montesquieu, Esp. XXII, 10.Les lois éternelles de la nature et de l'ordre existent?; elles tiennent lieu de loi positive au sage
, Rousseau, Ém. V.Le droit positif divin, tout ce que Dieu a ordonné et qui ne fait pas partie du droit naturel.
Le droit positif humain, ce qui est établi par les lois et les coutumes des hommes.
En matière de religion, cela est de droit positif, cela est fondé sur la discipline de l'Église, et non pas sur l'institution divine.
Théologie positive, et, substantivement, la positive, voy. THÉOLOGIE.
Ceux qui traitent la positive
, Pascal, Prov. V. -
5Qui existe en fait, par opposition à négatif.
Le temps est la négation d'une chose très réelle et souverainement positive, qui est la permanence de l'être
, Fénelon, Exist. II, 2, Éternité.La privation des qualités fait le néant?; et, pour être, il faut avoir quelque chose de positif
, Condillac, Traité des syst. ch. 8.Le médecin Xénophon, homme supérieur, qui n'aurait pas été, je crois, fort émerveillé de la distinction subtile d'un fameux archiatre de nos jours entre l'assassinat positif et l'assassinat négatif
, Diderot, Claude et Nér. I, 33.Substantivement.
Il n'y a de différence entre l'espérance et la crainte que celle du positif au négatif
, Buffon, Homme, arithm. morale.Terme de botanique. Caractères positifs, ceux qui sont tirés de la présence d'un organe.
Terme d'algèbre. Quantités positives, celles qui sont ou qu'on suppose précédées du signe de l'addition.
Terme de physique. Se dit de l'électricité développée sur le verre. Électricité positive. État positif.
Dans l'hypothèse de Franklin, l'électricité est un fluide unique?; l'électricité vitrée est ce fluide en plus?; l'électricité résineuse est ce fluide en moins?; de là les noms de positif, négatif.
Dans l'hypothèse de deux fluides, le fluide vitré est dit positif, et le fluide résineux est dit négatif.
Dans la pile, on nomme éléments positifs les disques de zinc, et pôle positif l'extrémité terminée par un disque de zinc.
Terme de chimie. Positif s'emploie en parlant d'une substance simple ou composée, jouant dans ses combinaisons le rôle positif ou de base, c'est-à-dire se rendant au pôle négatif de la pile, quand le composé est soumis à l'action de cet instrument. Métalloïde positif. Sulfures, chlorures, sels positifs. Substances positives.
En chimie, travail positif, fermentation avec dégagement de chaleur.
Terme de photographie. Épreuve positive, voy. ÉPREUVE.
-
6 S. m. Le positif, ce qui est certain, ce sur quoi on peut compter. Le positif est que.
La certitude n'étant jamais d'un positif absolu
, Buffon, Morceaux choisis, p. 323.Ce qui est réel, solide, par opposition à ce qui est chimérique, sans fondement.
Ce qui est matériellement avantageux, profitable. Cet homme ne connaît que le positif, tient au positif.
HISTORIQUE
XIVe s. Les choses qui sont ordenées par les loys positives sont pour faire et pour causer toute vertu
, Oresme, Eth. 145.
XVIe s. Hé pauvre homme?!? les regles positifves de ton invention t'occupent et attachent, et les regles de ta paroisse?; celles de Dieu et du monde ne te touchent point
, Montaigne, III, 362.
Étymologie de « positif »
- Du latin positivus (« posé », « qui repose sur quelque chose » d'où « établi, conventionnel »).
Lat. positivus, de positum, supin de ponere, poser (voy. PONDRE).
positif au Scrabble
Le mot positif vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot positif - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot positif au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « positif »
On recherche une rime en IF .
Les rimes de positif peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en if
Rimes de allusif Rimes de décisif Rimes de plumitifs Rimes de hiéroglyphes Rimes de commémoratifs Rimes de argumentatif Rimes de apocryphes Rimes de plumitif Rimes de attife Rimes de naïfs Rimes de briefe Rimes de dépressifs Rimes de natif Rimes de massifs Rimes de créatifs Rimes de calife Rimes de plaintifs Rimes de incisifs Rimes de vifs Rimes de associatifs Rimes de positif Rimes de inductif Rimes de hâtif Rimes de distinctif Rimes de abréviatif Rimes de califes Rimes de réflexif Rimes de récif Rimes de méditatif Rimes de prospectif Rimes de instinctifs Rimes de émotif Rimes de nutritif Rimes de bif Rimes de récapitulatif Rimes de suggestif Rimes de effectif Rimes de massif Rimes de justificatif Rimes de dispositifs Rimes de démonstratifs Rimes de incompréhensifs Rimes de vocatifs Rimes de naïf Rimes de négatif Rimes de lucratif Rimes de relatifs Rimes de roast-beef Rimes de impulsifs Rimes de intersubjectifMots du jour
allusif décisif plumitifs hiéroglyphes commémoratifs argumentatif apocryphes plumitif attife naïfs briefe dépressifs natif massifs créatifs calife plaintifs incisifs vifs associatifs positif inductif hâtif distinctif abréviatif califes réflexif récif méditatif prospectif instinctifs émotif nutritif bif récapitulatif suggestif effectif massif justificatif dispositifs démonstratifs incompréhensifs vocatifs naïf négatif lucratif relatifs roast-beef impulsifs intersubjectif
Les citations sur « positif »
- Je définirais le ridicule comme la distance enter le parfait et l'imparfait ou, formulé cyniquement, entre le négatif et le positif : le rien est toujours parfait, le quelque chose a toujours des défauts.Auteur : Fritz Zorn - Source : Mars (1977)
- Ce qui est troublant dans la vie, c'est que tout ce qui nous arrive, en positif comme en négatif, en joies comme en drames, sert secrètement un seul but : éveiller notre conscience, car c'est seulement là que nous devenons pleinement nous-mêmes.Auteur : Laurent Gounelle - Source : Le jour où j'ai appris à vivre (2014)
- La vie est ce qu'elle est. Elle est triste parfois, mais belle aussi. Il faut voir le positif.Auteur : Catherine Cusset - Source : Indigo (2013)
- Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France. Le sentiment me l'inspire aussi bien que la raison. Ce qu'il y a, en moi, d'affectif imagine naturellement la France, telle la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée à une destinée éminente et exceptionnelle. J'ai, d'instinct, l'impression que la Providence l'a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. S'il advient que la médiocrité marque, pourtant, ses faits et gestes, j'en éprouve la sensation d'une absurde anomalie, imputable aux fautes des Français, non au génie de la patrie. Mais aussi, le côté positif de mon esprit me convainc que la France n'est réellement elle-même qu'au premier rang ; que, seules, de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même ; que notre pays, tel qu'il est, parmi les autres, tels qu'ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit. Bref, à mon sens, la France ne peut être la France sans la grandeur.Auteur : Charles de Gaulle - Source : Mémoires de guerre (1944-1946), l'Appel
- Le champ électromagnétique, dû au mouvement des électrons positifs, exerce, sur deux électrons de signe contraire et de même charge absolue, des actions égales, et de signe contraire.Auteur : Henri Poincaré - Source : La Mécanique nouvelle
- Lancer un lynchage médiatique est plus facile que de faire décoller un buzz positif. Elle prétend qu’elle sait faire les deux, mais l’époque plébiscite la brutalité. Celui qui défonce est celui qu’on écoute – il faut toujours prendre un pseudonyme mâle pour malmener quelqu’un. Le seul son qui apaise les forcenés qui hantent les couloirs du Web, c’est celui du maton qui broie les os d’un codétenu.Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex (2015)
- Dans anarcho-syndicalisme, il y avait anarcho et syndicalisme: l'expérience syndicaliste des anarchistes était leur élément positif, l'idéologie leur élément négatif.Auteur : André Malraux - Source : L'Espoir (1937)
- La découverte, en 1932, d'un électron positif ou positon exactement symétrique de l'électron négatif ou négaton, c'est-à-dire ayant la même masse et une charge exactement égale et de signe contraire ...Auteur : Augustin Boutaric - Source : La Physique de la vie (1945)
- Au sens positif du temps on peut dire : seul le présent est, l'avant et l'après ne sont pas mais le présent concret est le résultat du passé et il est plein de l'avenir. Le présent véritable est, par conséquent, l'éternité.Auteur : Martin Heidegger - Source : Etre et Temps (1927)
- Les mots faire l'amour ont une séduction à eux, très verbale, en les séparant de leur sens. Ce terme de faire, matériel et positif, uni à cette abstraction poétique du mot amour, m'enchantait.Auteur : Françoise Sagan - Source : Bonjour tristesse (1954)
- Tout homme a naturellement droit à tout ce qui lui est nécessaire; mais l'acte positif qui le rend propriétaire de quelque bien l'exclut de tout le reste. Sa part étant faite, il doit s'y borner, et n'a plus aucun droit à la communauté.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Du contrat social (1762), I, 9
- Si l'on veut s'en sortir, il faut parvenir à s'accepter soi-même. Trouver des éléments positifs et s'y accrocher coûte que coûte. Auteur : Patrick Bauwen - Source : L'Œil de Caine (2006)
- La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle
- Le côté positif de la mort, c'est qu'on peut l'être en restant couché.Auteur : Woody Allen - Source : Sans référence
- Au fond, je suis pour le gouvernement absolu; c'est le seul qui donne ces belles périodes de tranquillité pendant lesquelles nous avons le temps, nous autres gens positifs, d'amasser des fortunes.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Romans et nouvelles (1854 et 1928), Féder, IV
- On a tout à apprendre des autres. Tout. L'amour, le partage, voilà l'essentiel. Moi, j'offre ce que je peux. Il paraît que je donne de l'énergie. Tant mieux. La moindre des courtoisies, c'est d'être positif. Je veux faire des progrès. Et j'en fais. Je chante bien mieux qu'avant. Et bien mieux qu'il y a deux ans. Auteur : Juliette Gréco - Source : Interview L'Express, propos recueillis par Dominique Simonnet le 08/11/2001
- La raison est mesquine auprès du sentiment; l'une est naturellement bornée, comme tout ce qui est positif, et l'autre est infini. Raisonner là où il faut sentir est le propre des âmes sans portée.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Être positif, c'est découvrir les lois qui gouvernent les phénomènesAuteur : Raymond Aron - Source : Les étapes de la pensée sociologique
- Je ne sais quoi de positif dans leurs propos, de déluré dans leur allure, me rencognait dans ma timidité, qui s'était entre-temps beaucoup accrue.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- J’ai toujours trouvé les chapelles ridicules. Quand j’étais critique, j’ai été le seul à écrire dans les deux revues « ennemies », Les Cahiers du cinéma et Positif. Auteur : Bertrand Tavernier - Source : Interview Siné Mensuel 81, décembre 2018
- Les mots «faire l'amour» ont une séduction à eux, très verbale, en les séparant de leur sens. Ce terme de «faire», matériel et positif, uni à cette abstraction poétique du mot «amour», m'enchantait.Auteur : Françoise Sagan - Source : Bonjour tristesse (1954)
- D'hier, il ne fut garder que le positif.De demain, il ne faut rien attendre. On ne peut pas changer le passé, on ne peut pas connaître l'avenir. Auteur : Virginie Grimaldi - Source : Tu comprendras quand tu seras plus grande (2017)
- La connaissance d'un être est un sentiment négatif: le sentiment positif, la réalité, c'est l'angoisse d'être toujours étranger à ce qu'on aime.Auteur : André Malraux - Source : La Condition humaine (1933)
- Nous, les humains, nous sommes condamnés à la nostalgie. La nostalgie, c'est simplement regarder le chemin parcouru depuis l'enfance. La nostalgie, c'est un sentiment humain positif.Auteur : Serge Bouchard - Source : Entretien avec le journal Le Soleil, le 12 février 2012 par Didier Fessou
- Le devoir a la double vertu de nous faire sentir la réalité du monde positif, tout en nous en détachant: c'est donc bien la vraie boussole de l'homme et son palladium.Auteur : Henri-Frédéric Amiel - Source : Grains de mil (1854)
Les mots proches de « positif »
Pose Pose Posé, ée Posée Posément Poser Positif, ive Positif Position Positivement Pospolite Possédable Possédé, ée Posséder Possesseur Possessif, ive Possession Possessionné, ée Possessoire Possibilité Possible Possiblement Postalement Post-biblique Postcommunion Post-consulat Poste Poste Poste Posté, ée Poster Postères Postérieur, eure Postériorité Postérité Postéromanie Postface Post-glaciaire Posthume Posthumement Postiche Postier Postille Postillon Postillonné, ée Postillonner Postiquerie Post-méridien, ienne Postposer PostscriptLes mots débutant par pos Les mots débutant par po
posa posada posadas posai posaient posais posait posâmes Posanges posant posas posât pose pose posé posé pose-la-moi posée posée posées posées posément posemètre posent poser posera poserai poseraient poserais poserait poseras posèrent poserez poseriez poserions poserons poseront poses poses posés posés Poses poseur poseur poseurs poseurs poseuse poseuse posez posiez
Les synonymes de « positif»
Les synonymes de positif :- 1. affirmatif
2. catégorique
3. ferme
4. concret
5. matériel
6. palpable
7. réel
8. précis
9. net
10. constructeur
11. fondateur
12. architecte
13. bâtisseur
14. entrepreneur
15. fabricant
16. ingénieur
17. promoteur
18. constructif
19. réaliste
20. pragmatique
21. utilitaire
22. effectif
23. certain
24. tangible
25. efficace
26. solide
27. vrai
28. explic
synonymes de positif
Fréquence et usage du mot positif dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « positif » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot positif dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Positif ?
Citations positif Citation sur positif Poèmes positif Proverbes positif Rime avec positif Définition de positif
Définition de positif présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot positif sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot positif notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
