Définition de « précipitaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot precipitaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur précipitaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Précipitaient et répondre à la question quelle est la définition de precipitaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
précipitaient au Scrabble
Le mot précipitaient vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot precipitaient - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot précipitaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « précipitaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de précipitaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de aimantait Rimes de tendreté Rimes de dégustai Rimes de hotter Rimes de somptuosité Rimes de shooté Rimes de cafter Rimes de demi-liberté Rimes de déjantée Rimes de tricotée Rimes de apprêtés Rimes de asphaltés Rimes de hésitais Rimes de désorientées Rimes de héritait Rimes de déjanté Rimes de calfater Rimes de imbécillité Rimes de résisté Rimes de sulfaté Rimes de saletés Rimes de virtualités Rimes de matés Rimes de re-ressortait Rimes de subtilités Rimes de interprété Rimes de heurtés Rimes de lestés Rimes de facilitée Rimes de épater Rimes de emberlificotées Rimes de amputées Rimes de fragmentés Rimes de colmatez Rimes de remontées Rimes de empoté Rimes de masculinité Rimes de bénédicités Rimes de heurter Rimes de réemprunter Rimes de maltais Rimes de rebooter Rimes de chantée Rimes de ébouillanté Rimes de interpréter Rimes de créativité Rimes de ouaté Rimes de annotés Rimes de dégoûtaient Rimes de emberlificotéMots du jour
aimantait tendreté dégustai hotter somptuosité shooté cafter demi-liberté déjantée tricotée apprêtés asphaltés hésitais désorientées héritait déjanté calfater imbécillité résisté sulfaté saletés virtualités matés re-ressortait subtilités interprété heurtés lestés facilitée épater emberlificotées amputées fragmentés colmatez remontées empoté masculinité bénédicités heurter réemprunter maltais rebooter chantée ébouillanté interpréter créativité ouaté annotés dégoûtaient emberlificoté
Les citations sur « précipitaient »
- Et si c'était par désespoir que les cascades se précipitaient du haut des montagnes?Auteur : Sylvain Tesson - Source : Dans les forêts de Sibérie (2011)
- Ma barbe, c'est un vieux complexe. Quand j'étais à l'armée, le matin, à la sonnerie du clairon, tous les types se précipitaient pour se raser, sauf moi. Je n'ai eu de la barbe qu'à trente ans. Aujourd'hui, je me rattrape.Auteur : Serge Gainsbourg - Source : Pensées, provocs et autres volutes (2006)
- Les premiers autocars montaient des basses vallées, amenant leur contingent habituel de touristes d'un jour et ceux-là, au débarquer, se précipitaient sur les magasins de cartes postales et de souvenirs.Auteur : Roger Frison-Roche - Source : Premier de cordée (1938)
- À Port-Soudan, le crépuscule obéissait à un rituel immuable. Un bref instant les toits, les ombrelles légères des arbres, les rinceaux des palmes, comme portés à incandescence par la chaleur accumulée du jour, laissaient fuser des flammes où dansaient les couleurs les plus violentes d'oxydes et de sulfures. Ce paroxysme semblait rendre fous les charognards dont les patientes orbes soudain se précipitaient, se mêlaient, se heurtaient. Des grappes d'oiseaux
clabaudeurs roulaient dans le ciel, des tourbillons de plumes ensanglantées tombaient lentement sur la ville comme un voile de suie.Auteur : Olivier Rolin - Source : Port-Soudan (1992)
Les mots proches de « precipitaient »
Pré Préacheter Préadamite Préalable Préalablement Préallégué, ée Préambulaire Préambule Préau Préavertir Préavis Préaviser Prébende Prébendier Précaire Précairement Précaution Précautionné, ée Précautionner Précautionneusement Précédé, ée Précédence Précédent, ente Précéder Précellence Préceller Précepte Précepteur Préception Préceptoriat Préceptoriser Précession Prêchailler Préchantre Prêche Prêché, ée Prêcher Prêcherie Prêcheur Préchi, précha Précieuse Précieusement Précieux, euse Précinction Préciosité Précipice Précipitamment Précipitation Précipité, ée PrécipiterLes mots débutant par pre Les mots débutant par pr
pré Pré-d'Auge Pré-en-Pail pré-établi Pré-Saint-Évroult Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Gervais Pré-Saint-Martin pré-salé préadolescence préadolescente préalable préalable préalablement préalables préalables préambule préambules préau préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux Préaux-Bocage Préaux-du-Perche Préaux-Saint-Sébastien préavis prébendes Prébois précaire précairement précaires précambrien précambrien précambrienne précarité précaution précautionneuse précautionneusement précautionneuses précautionneux précautions précéda précédai précédaient précédais précédait
Les synonymes de « precipitaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot précipitaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « precipitaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot précipitaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Précipitaient ?
Citations précipitaient Citation sur précipitaient Poèmes précipitaient Proverbes précipitaient Rime avec précipitaient Définition de précipitaient
Définition de précipitaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot précipitaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot précipitaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
