Définition de « racés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot races de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur racés pour aider à enrichir la compréhension du mot Racés et répondre à la question quelle est la définition de races ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
racés au Scrabble
Le mot racés vaut 7 points au Scrabble.

Informations sur le mot races - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot racés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « racés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de racés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de faussées Rimes de rêvassais Rimes de éclipsait Rimes de poucets Rimes de rechercher Rimes de retranchés Rimes de brassez Rimes de brioché Rimes de confesser Rimes de forcissait Rimes de affiché Rimes de nuancé Rimes de bassets Rimes de brandissaient Rimes de agencer Rimes de angoissées Rimes de contrebalancer Rimes de déchaussé Rimes de ponçait Rimes de trissait Rimes de poissait Rimes de blottissais Rimes de embrochez Rimes de poussaient Rimes de remboursée Rimes de débauchées Rimes de débauchais Rimes de rebondissaient Rimes de abouchée Rimes de tranchées Rimes de replacée Rimes de crustacés Rimes de mâchée Rimes de surfacer Rimes de piochait Rimes de décessé Rimes de cuirassé Rimes de recacher Rimes de pêchers Rimes de smasher Rimes de glacée Rimes de aboucher Rimes de rebroussés Rimes de décroché Rimes de surpasser Rimes de renonculacées Rimes de contrefichait Rimes de tançai Rimes de retroussaient Rimes de élançaitMots du jour
faussées rêvassais éclipsait poucets rechercher retranchés brassez brioché confesser forcissait affiché nuancé bassets brandissaient agencer angoissées contrebalancer déchaussé ponçait trissait poissait blottissais embrochez poussaient remboursée débauchées débauchais rebondissaient abouchée tranchées replacée crustacés mâchée surfacer piochait décessé cuirassé recacher pêchers smasher glacée aboucher rebroussés décroché surpasser renonculacées contrefichait tançai retroussaient élançait
Les citations sur « racés »
- Le hasard, si vous me permettez la comparaison, est comme Dieu qui, chaque seconde, se manifeste sur notre planète. Un Dieu incompréhensible, avec des gestes incompréhensibles adressés à ses créatures incompréhensibles. Dans cet ouragan, dans cette implosion osseuse, se réalise la communion. La communion du hasard avec ses traces et la communion de ses traces avec nous.Auteur : Roberto Bolano - Source : 2666 (2004)
- Clarté du français. - Qui sait si cette clarté n'est point due à la diversité des races en présence sur notre sol. Une population mêlée formerait pour s'entendre un langage moyen. Inverse de Babel. Chez nous Latins et Germains et Celtes.Auteur : Paul Valéry - Source : Cahiers I, Langage
- Bacchus, le vrai, le seul, c'est Bacchus conservant les mêmes grâces qui touchèrent Ariane. Aussi tendre et brillant c'est un dieu à suivre et non à craindre; toujours agréable à Vénus, il ne connut d'ivresse que l'ivresse de l'amour.Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : Sans référence
- Le bonheur ne laisse pas de traces. C'est une étoile filante. Il passe, c'est tout, il remplit la vie d'images éblouissantes qui défilent à toute allure et qu'on ne retient pas.Auteur : Katherine Pancol - Source : Un homme à distance (2002)
- Enchérissant, d'ordinaire, sur les devoirs tracés par la Loi et les Anciens, il voulait la perfection.Auteur : Ernest Renan - Source : Vie de Jésus (1863)
- Un concours d'instruments à vent: ce piston avantageux content de lui à la manière d'un coq de village; les grâces pataudes de ce trombone, rêveur comme un notaire qui a trop bien dîné... Non, non, non!Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : Au concert (1903)
- C'est à vous, sire, que l'humanité et la philosophie doivent rendre grâces de tout ce que les souverains font et feront encore pour favoriser la tolérance et réprimer la superstition.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre au roi de Prusse, 29 juin 1781
- Ton ami est la réponse à tes besoins. Il est le champ que tu sèmes d'amour et récoltes en rendant grâces. Il est ta table chargée de mets et ton âtre. Car tu viens à lui affamé et le recherches pour la paix.Auteur : Khalil Gibran - Source : Le Prophète (1923)
- La santé n'est qu'un nom, la vie n'est qu'un songe, la gloire n'est qu'une apparence, les grâces et les plaisirs ne sont qu'un dangereux amusement.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Oraison funèbre d'Henriette-Anne d'Angleterre, duchesse d'Orléans
- Paris ressemble à un théatre qui a gardé les traces de toutes les pièces jouées précédemment.Auteur : Raymond Devos - Source : Les meilleurs sketches de Raymond Devos
- Rien ne sort de nous sans laisser de traces. Chacun finit par avoir le visage qu'il s'est fait.Auteur : Michel del Castillo - Source : Les aveux interdits, Le faiseur de rêves (1965)
- Dans la «voie de la Vérité», il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes, ni entre les races ou les religions.Auteur : Ostad Elahi - Source : 100 Maximes de Guidance
- Des esprits superficiels ont accusé la concurrence d'introduire l'antagonisme parmi les hommes. Cela est vrai et inévitable tant qu'on ne les considère que dans leur qualité de producteurs ; mais placez-vous au point de vue de la consommation, et vous verrez la concurrence elle-même rattacher les individus, les familles, les classes, les nations et les races, par les liens de l'universelle fraternité. Auteur : Frédéric Bastiat - Source : Harmonies économiques (1850)
- La figure portait quelques fortes égratignures, et la gorge était stigmatisée par des meurtrissures noires et de profondes traces d'ongles.Auteur : Edgar Allan Poe - Source : Histoires extraordinaires (1856)
- Je répète qu'il y a pour les races supérieures un droit parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.Auteur : Jules Ferry - Source : Discours devant la Chambre des députés, 29 juillet 1885.
- Les plus belles fleurs flétrissent, hélas, et les oiseaux meurent. Ce qui reste intact, ce sont les floraisons et les envols. Les chants aussi. Nulle retombée, à peine de traces. Le pur jaillissement du coeur.Auteur : Jacqueline Kelen - Source : Hadewijch d'Anvers ou la voie glorieuse (2011)
- Nous lirons le charmant poème - Des grâces de ton corps joli.Auteur : Guillaume Apollinaire - Source : Sans référence
- La hiérarchie des langues correspond rigoureusement à la hiérarchie des races.Auteur : Joseph Arthur, comte de Gobineau - Source : Essai sur l'inégalité des races humaines (1853-1855), I, 15
- La fusion des races a commencé dès les âges préhistoriques. Le peuple français est un composé. C'est mieux qu'une race. C'est une nation.Auteur : Jacques Bainville - Source : Histoire de France (1924)
- Somme toute, c’est au pied du mur du mariage qu’on distingue les pays racistes des pays non racistes. Le racisme disparait lorsqu’il y a fusion des deux races. Il persiste et s’affiche dans le cas contraire. Auteur : René Maran - Source : Lettre à Daphné Trevor, Paris, le 27 octobre 1947.
- S'il avait la fermeté d'une vertu vraiment apostolique, il la tempérait par les grâces d'une inépuisable indulgence.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Illusions perdues (1837-1843)
- Cet humanisme intégral qui se tisse autour de la Terre, cette symbiose des énergies dormantes de tous les continents, de toutes les races qui se réveillent à la chaleur complémentaire.Auteur : Léopold Sédar Senghor - Source : Revue Esprit, novembre 1962, Le français, langue de culture.
- Sa religion personnelle, c'est qu'il n'existe qu'un seul lieu sur l'île où toutes les races se mélangent : la plage ! Tous à poil, tous égaux. Curieusement, plus les couleurs de peau s'exhibent et plus on les oublie.Auteur : Michel Bussi - Source : Ne lâche pas ma main (2013)
- Pour rendre graces et honorer sa liberalité et beneficence par ceste souvenance eternelle.Auteur : Jacques Amyot - Source : Publicola, 36
- Comme si les chemins familiers tracés dans les ciels d'étés pouvaient mener aussi bien aux prisons qu'aux sommeils innocents.Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)
Les mots proches de « races »
Raca Racaille Raccointer Raccoiser Raccommodement Raccommoder Raccord Raccorder Raccoupler Raccourci, ie Raccourcir Raccourcissement Raccourir Raccoutrement Raccoutrer Raccoutreur, euse Raccoutumer (se) Raccroc Raccroché, ée Raccrocher Raccroupir (se) Race Racer Rachat Rache Rachetable Racheté, ée Racheter Racheteur Racheux, euse Rachèvement Rachever Rachis Rachitique Rachitisme Racine Raciné, ée Raciner Racinien, ienne Rack Racle-denier Raclement Racler Raclerie Racleur Raclure Racoler Racontable Racontement RaconterLes mots débutant par rac Les mots débutant par ra
rac racaille racailles raccommoda raccommodage raccommodages raccommodaient raccommodait raccommodant raccommode raccommodé raccommodée raccommodées raccommodements raccommodent raccommoder raccommodera raccommoderai raccommodés raccommodeurs raccommodez raccommodions raccompagna raccompagnai raccompagnaient raccompagnais raccompagnait raccompagnant raccompagne raccompagné raccompagnée raccompagnent raccompagner raccompagnera raccompagnerai raccompagnerais raccompagnerait raccompagneras raccompagnèrent raccompagnerez raccompagnes raccompagnés raccompagnez raccompagnons raccord raccordaient raccordait raccordant raccorde raccordé
Les synonymes de « races»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot racés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « races » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot racés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Racés ?
Citations racés Citation sur racés Poèmes racés Proverbes racés Rime avec racés Définition de racés
Définition de racés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot racés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot racés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.