Définition de « avilissante »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot avilissante de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur avilissante pour aider à enrichir la compréhension du mot Avilissante et répondre à la question quelle est la définition de avilissante ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
avilissante au Scrabble
Le mot avilissante vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot avilissante - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot avilissante au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « avilissante »
On recherche une rime en @T .
Les rimes de avilissante peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en @t
Rimes de indépendantes Rimes de amiante Rimes de déficiente Rimes de enseignantes Rimes de suivantes Rimes de occupantes Rimes de stressante Rimes de résidente Rimes de grandiloquente Rimes de excitantes Rimes de restantes Rimes de non-voyante Rimes de impertinentes Rimes de tourmente Rimes de dépaysantes Rimes de claironnantes Rimes de superpuissante Rimes de omnipotente Rimes de impuissantes Rimes de gagnante Rimes de télévente Rimes de flagrantes Rimes de repoussantes Rimes de protubérante Rimes de croupissantes Rimes de blanchissante Rimes de grossissantes Rimes de blessantes Rimes de dégoûtante Rimes de commençantes Rimes de frustrantes Rimes de perturbante Rimes de rafraîchissante Rimes de conciliante Rimes de annihilante Rimes de imposantes Rimes de lentes Rimes de glapissantes Rimes de sortante Rimes de influente Rimes de exorbitante Rimes de perforantes Rimes de descentes Rimes de bedonnantes Rimes de exaltantes Rimes de tante Rimes de hélianthes Rimes de permanentes Rimes de véhémente Rimes de clinquantesMots du jour
indépendantes amiante déficiente enseignantes suivantes occupantes stressante résidente grandiloquente excitantes restantes non-voyante impertinentes tourmente dépaysantes claironnantes superpuissante omnipotente impuissantes gagnante télévente flagrantes repoussantes protubérante croupissantes blanchissante grossissantes blessantes dégoûtante commençantes frustrantes perturbante rafraîchissante conciliante annihilante imposantes lentes glapissantes sortante influente exorbitante perforantes descentes bedonnantes exaltantes tante hélianthes permanentes véhémente clinquantes
Les citations sur « avilissante »
- La vanité qu'il eut de vouloir se soustraire à ces visites d'usage et de politesse, qu'à la vérité on n'exige pas des candidats, mais qu'ils ne doivent pas non plus regarder comme avilissantes pour eux.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Saci
- L'amour ridicule ou coupable est une faiblesse avilissante; l'amour juste est le charme de la vie.Auteur : Etienne Pivert de Senancour - Source : Obermann (1804)
- Je vous épargne le récit des précautions que je pris contre moi-même; elles me semblent plus avilissantes que des fautes.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Alexis ou le Traité du vain combat (1929)
Les mots proches de « avilissante »
Aviation Avide Avidement Avidité Avili, ie Avilir Avilissant, ante Avilissement Avilisseur Aviner Aviron Avis Avis Avisé, ée Avisement Aviser Avitaillement Avitailler Aviver AvivesLes mots débutant par avi Les mots débutant par av
aviaire aviateur aviateurs aviation aviations aviatrice aviatrices avicole aviculture avide avidement avides avidité avidités Aviernoz aviez aviez Avignon Avignon Avignon Avignon Avignon Avignon-lès-Saint-Claude Avignonet Avignonet-Lauragais avignonnais avignonnaise avili avilie avilies avilir avilis avilissait avilissant avilissant avilissante avilissantes avilissants avilissement avilissent avilit Avillers Avillers Avillers-Sainte-Croix Avilley Avilly-Saint-Léonard Avin aviné avinée avinées
Les synonymes de « avilissante»
Les synonymes de avilissante :- 1. honteuse
2. confuse
synonymes de avilissante
Fréquence et usage du mot avilissante dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « avilissante » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot avilissante dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Avilissante ?
Citations avilissante Citation sur avilissante Poèmes avilissante Proverbes avilissante Rime avec avilissante Définition de avilissante
Définition de avilissante présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot avilissante sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot avilissante notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
