Définition de « séries »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot series de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur séries pour aider à enrichir la compréhension du mot Séries et répondre à la question quelle est la définition de series ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
séries au Scrabble
Le mot séries vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot series - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot séries au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « séries »
On recherche une rime en RI .
Les rimes de séries peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ri
Rimes de bonasserie Rimes de coucherie Rimes de henry Rimes de rouvrit Rimes de moutonnerie Rimes de fauverie Rimes de herboristeries Rimes de léproserie Rimes de prit Rimes de agaceries Rimes de charognerie Rimes de tout-paris Rimes de cris Rimes de papeteries Rimes de girie Rimes de friterie Rimes de librairie-papeterie Rimes de connerie Rimes de trigonométrie Rimes de mi-série Rimes de favori Rimes de raffinerie Rimes de imprimerie Rimes de tomodensitométrie Rimes de fumeries Rimes de sari Rimes de Bulgarie Rimes de entrouvrît Rimes de suri Rimes de momerie Rimes de Wéris Rimes de lingeries Rimes de écrie Rimes de capitainerie Rimes de symétrie Rimes de maussaderie Rimes de biscuiterie Rimes de frit Rimes de aguerrie Rimes de flétri Rimes de coteries Rimes de équarris Rimes de flétris Rimes de pourrie Rimes de quincaillerie Rimes de forfanteries Rimes de blanc-gris Rimes de porphyrie Rimes de faisanderie Rimes de meurtriesMots du jour
bonasserie coucherie henry rouvrit moutonnerie fauverie herboristeries léproserie prit agaceries charognerie tout-paris cris papeteries girie friterie librairie-papeterie connerie trigonométrie mi-série favori raffinerie imprimerie tomodensitométrie fumeries sari Bulgarie entrouvrît suri momerie Wéris lingeries écrie capitainerie symétrie maussaderie biscuiterie frit aguerrie flétri coteries équarris flétris pourrie quincaillerie forfanteries blanc-gris porphyrie faisanderie meurtries
Les citations sur « séries »
- Si mon dernier film faisait vingt millions d'entrées, cela changerait la donne. L'industrie cinématographique s'en verrait transfigurée. Les gens du métier se diraient : « Puisque Mocky a réussi avec un film bizarre, pourquoi ne pas nous mettre, nous aussi, à faire des films bizarres ? » Seulement voilà : comme les niaiseries formatées ont du succès, on en sort treize à la douzaine, tout en laissant des Mocky continuer à tourner dans leur coin des films qui croupissent au frigidaire. Car, c'est bien connu, on ne prête qu'aux riches. Auteur : Jean-Pierre Mocky - Source : Je vais encore me faire des amis de Jean-Pierre Mocky (2015)
- Cela me ferait de nouvelles tracasseries que je veux éviter.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Lettre à Voltaire, 18 octobre 1760
- Mais la société n'est-elle pas l'infini tissu de toutes ces petitesses, de ces finasseries, de ces hypocrisies, de ces misères? L'humanité pullule ainsi sur le globe comme une sale poignée de morpions sur une vaste motte.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, à Louise Colet, 25 juin 1853
- Je lui offris mes citations préférées, comme des confiseries cuisinées, façonnées et préparées pour la dégustation.Auteur : Janet Frame - Source : Un Ange à ma table (1992)
- Si les masses se multiplient par celle de toutes les intelligences qui les composent, elles se multiplient
également par leur ignorance, en sorte que tout est possible avec elles, les niaiseries et les belles choses, c'est selon. Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)
- Et qu'est-ce que la femme? Une petite chose, un ensemble de niaiseries. Avec deux mots dits en l'air, ne la fait-on pas travailler pendant quatre heures?Auteur : Honoré de Balzac - Source : Histoire des Treize, La Fille aux yeux d'or (1835)
- Il est quasiment impossible d'échapper au flot continu des séries, des clips, des jeux, ça vous martèle le crâne, ça vous suit partout, la télé finit par faire partie de vos fibres.Auteur : Pierre Lemaitre - Source : Cadres noirs (2010)
- Il ordonna que les couvertures des maisons se feissent avec la cognée, et les huisseries avec la sie seulement.Auteur : Jacques Amyot - Source : Lycurgus, 23
- On ne saura indéfiniment préserver la galerie des Glaces ni les tapisseries d'Aubusson... sans provoquer la colère d'une partie des citoyens français auxquels on interdit la moindre aspiration à une forme de culture régionale.Auteur : Henry Chapier - Source : Crée ou crève (1978)
- Un poète est un homme qui ne compte pas, qui laisse sa femme maîtresse des capitaux, un homme facile à mener et qu'on occupe de niaiseries.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Cousin Pons (1847)
- Quand les mots, selon leur juste valeur, seront rangés par séries comme les unités ou les nombres, il n'y aura plus d'obscurité dans nos idées.Auteur : André Ernest Modeste Grétry - Source : De la vérité: Ce que nous fûmes, ce que nous sommes, ce que nous devrions être (1801)
- Avec ses chambellans, sa pompe et ses réceptions aux Tuileries, il a donné une nouvelle édition de toutes les niaiseries monarchiques. Elle était corrigée, elle eût pu passer encore un siècle ou deux.Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Le Rouge et le Noir (1830)
- L'amour, disait Tante Lydia avec dégoût. Que je ne vous y prenne pas. Pas de rêvasseries, pas de langueurs du mois de juin ici, mesdemoiselles. Elle nous menaçait du doigt. L'amour n'est pas l'essentiel.Auteur : Margaret Atwood - Source : La Servante écarlate (1987)
- Nos constructeurs des grandes époques ont toujours visiblement conçu leurs édifices d'un seul jet et non en deux mouvements de l'esprit ou en deux séries d'opérations, les unes relatives à la forme, les autres à la matière.Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
- Je dis donc aux maîtres, pour me résumer : lorsque d’une part vous aurez appris aux enfants à lire à fond, et lorsque d’autre part, en quelques causeries familières et graves, vous leur aurez parlé des grandes choses qui intéressent la pensée et la conscience humaine, vous aurez fait sans peine en quelques années œuvre complète d’éducateurs. Dans chaque intelligence il y aura un sommet, et, ce jour-là, bien des choses changeront.Auteur : Jean Jaurès - Source : La Dépêche,journal de la démocratie du midi, 15 janvier 1888
- Des petits trains bleus, grenat et bruns aux boiseries encaustiquées emportent dans les vallées un peuple de varappeurs, d'Anglais à herbier, de courses d'école.Auteur : Jacques Chessex - Source : Portrait des Vaudois (1969)
- Vue de près, la Tour Maure semblait plus anormale encore qu'en photo. La construction s'était manifestement appuyée sur quelques bâtiments préexistants, de ces étables montagnardes que les Auvergnats nomment jasseries.Auteur : Jean-Patrick Manchette - Source : Folle à tuer (1975)
- Mais on n’ôtera pas de l’esprit de Naïma que la vraie raison d’être des séries télé, ce sont les dimanches de gueule de bois qu’il faut parvenir à remplir sans sortir de chez soi.Auteur : Alice Zeniter - Source : L'Art de perdre (2017)
- Nous revivons dans un remuement indistinct ces douleurs et cocasseries qui nous accassèrent dans notre transbord. Nous le revivons. Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Les historiens nous proposent du passé des systèmes trop complets, des séries de causes et d'effets trop exacts et trop clairs pour avoir jamais été entièrement vrais.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Mémoires d'Hadrien (1951)
- J’adorerais écrire une série télé ! A la base, je ne suis pas amateur de séries, mais elles permettent une créativité très forte, surtout pour les dialogues, comme 10 pour Cent. Auteur : Jérôme Colin de Verdière - Source : Interview Télé 7 jours, Propos recueillis par Christelle Devesa, 31/05/2016
- J'allais être dans l'alternative d'écrire des niaiseries ou de faire d'immortelles découvertes.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Théorie de la démarche
- Ce n'est pas comme dans les séries télé : un coup d'oeil au microscope, et on a la réponse.Auteur : Harlan Coben - Source : Faute de preuves (2010)
- Une des beautés de la Loi de la Jungle, c'est que la punition règle tous les comptes. C'en est fini après de toutes tracasseries.Auteur : Rudyard Kipling - Source : Le Livre de la jungle (1899)
- Je suis un partisan des frontières, à condition de pouvoir les franchir sans tracasseries inutiles. Mais j'aimerais qu'on fasse passer chaque voyageur devant un détecteur qui refoulerait impitoyablement les imbéciles et les vulgaires, le petit nombre étant seul admis à jouir des différences et s'en abreuver.Auteur : Jean Raspail - Source : La hache des steppes (1974)
Les mots proches de « series »
Sérac Sérail Séran Sérancer Séraphin Séraphique Séraphisme Serdeau Serein, eine Serein Sereiner Sérénade Sérénité Séreux, euse Serf, erve Serfouette Serfouir Serge Sergent Sergenter Sergenterie Sergeon Serger ou sergier Sergerie Sérial, ale Séricicole Série Sériel, elle Sérieusement Sérieux, euse Serin, ine Serinage Seriner Serinette Seringue Seringuement Seringuer Sériosité Serment Sermenté, ée Sermon Sermonnaire Sermonner Sermonneur Sérosité Sérotine Serpe Serpeau Serpent SerpentaireLes mots débutant par ser Les mots débutant par se
sera sera sérac séracs serai serai seraient seraient sérail Serain Seraincourt Seraincourt Seraincourt Seraing Seraing-le-Château serais serais serait serait Sérandon Séranon Serans Serans Seranville Séranvillers-Forenville séraphin seraphine séraphins séraphique séraphiques seras seras Seraucourt Seraucourt-le-Grand Seraumont Serazereux Serbannes serbe serbe serbes serbes serbo-croate serbo-croate Serbonnes Serc?ur Serches Sercus Sercy Serdinya Sère
Les synonymes de « series»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot séries dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « series » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot séries dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Séries ?
Citations séries Citation sur séries Poèmes séries Proverbes séries Rime avec séries Définition de séries
Définition de séries présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot séries sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot séries notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
