Définition de « sirotaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sirotaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sirotaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Sirotaient et répondre à la question quelle est la définition de sirotaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
sirotaient au Scrabble
Le mot sirotaient vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot sirotaient - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sirotaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sirotaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de sirotaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de relataient Rimes de affronté Rimes de amputée Rimes de adaptés Rimes de parachuter Rimes de finalités Rimes de rachetés Rimes de scolarités Rimes de supériorités Rimes de mésinterpréter Rimes de désappointé Rimes de ôté Rimes de augmentée Rimes de empiétait Rimes de remporter Rimes de chevroté Rimes de intrépidité Rimes de viscosité Rimes de université Rimes de traficoter Rimes de éventés Rimes de vicinalité Rimes de flaccidité Rimes de attestée Rimes de comporté Rimes de persistez Rimes de raté Rimes de pirater Rimes de ornementer Rimes de apprêtée Rimes de décapotée Rimes de jouter Rimes de fréter Rimes de déroutés Rimes de étiquetée Rimes de agrémentées Rimes de héliporter Rimes de molestée Rimes de promiscuité Rimes de suinté Rimes de désirabilité Rimes de débouté Rimes de exhortai Rimes de ténacité Rimes de alimentait Rimes de absentaient Rimes de affûtées Rimes de traitez Rimes de ripostait Rimes de surexcitéMots du jour
relataient affronté amputée adaptés parachuter finalités rachetés scolarités supériorités mésinterpréter désappointé ôté augmentée empiétait remporter chevroté intrépidité viscosité université traficoter éventés vicinalité flaccidité attestée comporté persistez raté pirater ornementer apprêtée décapotée jouter fréter déroutés étiquetée agrémentées héliporter molestée promiscuité suinté désirabilité débouté exhortai ténacité alimentait absentaient affûtées traitez ripostait surexcité
Les citations sur « sirotaient »
Les mots proches de « sirotaient »
Sire Sirène Sirius Siroc ou siroco Sirop SirventeLes mots débutant par sir Les mots débutant par si
sir Sirac Siracourt Siradan Siran Siran Sirault sirdar sire Sireix sirène sirènes sires Sireuil Sireuil sirocco Sirod sirop sirops Siros sirota sirotaient sirotais sirotait sirotant sirote siroté sirotent siroter siroterais sirotiez sirotions sirupeuse sirupeuses sirupeux sirventès
Les synonymes de « sirotaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sirotaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sirotaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sirotaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sirotaient ?
Citations sirotaient Citation sur sirotaient Poèmes sirotaient Proverbes sirotaient Rime avec sirotaient Définition de sirotaient
Définition de sirotaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sirotaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sirotaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
