Définition de « taisaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot taisaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur taisaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Taisaient et répondre à la question quelle est la définition de taisaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
taisaient au Scrabble
Le mot taisaient vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot taisaient - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot taisaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « taisaient »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de taisaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de vengeaient Rimes de épuisais Rimes de normalisés Rimes de bergers Rimes de socialiser Rimes de désynchronisé Rimes de brisait Rimes de protégés Rimes de négligez Rimes de extériorisés Rimes de improvisée Rimes de herboriser Rimes de musées Rimes de maximiser Rimes de dialysée Rimes de apprivoisée Rimes de dérangez Rimes de superposées Rimes de rechangé Rimes de longez Rimes de thésaurisés Rimes de apposai Rimes de mitiger Rimes de désintellectualiser Rimes de numérisez Rimes de pacsés Rimes de stabilisées Rimes de arrangeais Rimes de baser Rimes de posée Rimes de potentialiser Rimes de obligeait Rimes de reprisait Rimes de supervisait Rimes de affligez Rimes de démanger Rimes de désorganisés Rimes de envisagés Rimes de expertisaient Rimes de esclavagé Rimes de spécialisait Rimes de aléser Rimes de ménageaient Rimes de préconisés Rimes de sympathisait Rimes de apaisaient Rimes de bridger Rimes de assiéger Rimes de logeais Rimes de rétrofuséeMots du jour
vengeaient épuisais normalisés bergers socialiser désynchronisé brisait protégés négligez extériorisés improvisée herboriser musées maximiser dialysée apprivoisée dérangez superposées rechangé longez thésaurisés apposai mitiger désintellectualiser numérisez pacsés stabilisées arrangeais baser posée potentialiser obligeait reprisait supervisait affligez démanger désorganisés envisagés expertisaient esclavagé spécialisait aléser ménageaient préconisés sympathisait apaisaient bridger assiéger logeais rétrofusée
Les citations sur « taisaient »
- Aujourd'hui, on vous a fait une petite place car il y avait pénurie, fl fallait chasser les vieilles barbes qui taisaient démodé et sanctionner quelques prétentieux et opportunistes mal avertis. Et, en matière d'hommes neufs, la femme est de nos jours ce qui se fait de mieux ! C'est
comme ça. Auteur : Françoise Archat - Source : Femmes, on vous aime... par Françoise Archat , Le Monde 22/11/1995
- Souvenirs ou regrets, espérance ou désir, avenir et passé se taisaient; je ne connaissais plus de la vie que ce qu'en apportait, en emportait l'instant.Auteur : André Gide - Source : L'Immoraliste (1902)
- Nous avons traversé une cour où il y avait beaucoup de vieillard, bavardant par petits groupes. Ils se taisaient quand nous passions. Et derrière nous, les conversations reprenaient. On aurait dit un jacassement assourdi de perruches.Auteur : Albert Camus - Source : L'Etranger (1942)
Les mots proches de « taisaient »
Taïaut Taie Taillabilité Taillable Taillade Tailladé, ée Taillader Taillanderie Taillandier Taillant Taille Taillé, ée Tailler Taillerie Tailleur Taillis Tailloir Taillole Taillon Taillon Tain Taire Taisant, ante Taisible TaissonLes mots débutant par tai Les mots débutant par ta
taï chi tai-chi taïaut taie taies taifas taïga taïgas Tailhac tailla taillable taillables taillada tailladait tailladant taillade taillade tailladé tailladée tailladées tailladent taillader tailladés Taillades tailladez taillaient taillais taillait Taillan-Médoc Taillancourt taillandier taillant Taillant taillants taille taille taillé taillé taille-crayon taille-crayons taille-douce taille-haie taille-haies Taillebois Taillebourg Taillebourg Taillecavat Taillecourt taillée taillée
Les synonymes de « taisaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot taisaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « taisaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot taisaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Taisaient ?
Citations taisaient Citation sur taisaient Poèmes taisaient Proverbes taisaient Rime avec taisaient Définition de taisaient
Définition de taisaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot taisaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot taisaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
