Définition de « tiquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tiquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tiquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Tiquait et répondre à la question quelle est la définition de tiquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
tiquait au Scrabble
Le mot tiquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot tiquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tiquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tiquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de tiquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de imbriquer Rimes de démasquait Rimes de extorqué Rimes de critiqués Rimes de manqués Rimes de démarqué Rimes de stockaient Rimes de hoquet Rimes de parquait Rimes de communiquait Rimes de stockait Rimes de casquait Rimes de suffoqué Rimes de briquez Rimes de décalqué Rimes de astiquait Rimes de rétorquai Rimes de contre-attaquer Rimes de saquer Rimes de offusquées Rimes de calqué Rimes de invoquer Rimes de claquet Rimes de parqués Rimes de rebiquée Rimes de repiquait Rimes de vaquaient Rimes de stocké Rimes de suffoquer Rimes de offusquais Rimes de efflanquées Rimes de briquait Rimes de appliquer Rimes de toquées Rimes de baraqué Rimes de croquet Rimes de communiquaient Rimes de rééduquais Rimes de tictaquer Rimes de attaquer Rimes de bivouaqué Rimes de préfabriquée Rimes de impliquée Rimes de poquait Rimes de attaqué Rimes de casqués Rimes de revendiqué Rimes de suffoquaient Rimes de débusqué Rimes de mosquéesMots du jour
imbriquer démasquait extorqué critiqués manqués démarqué stockaient hoquet parquait communiquait stockait casquait suffoqué briquez décalqué astiquait rétorquai contre-attaquer saquer offusquées calqué invoquer claquet parqués rebiquée repiquait vaquaient stocké suffoquer offusquais efflanquées briquait appliquer toquées baraqué croquet communiquaient rééduquais tictaquer attaquer bivouaqué préfabriquée impliquée poquait attaqué casqués revendiqué suffoquaient débusqué mosquées
Les citations sur « tiquait »
- Karen soupira et tapota la poche de sa veste, dans l'espoir d'y trouver une pastille de menthe. Depuis qu'elle avait arrêté de fumer, au premier de l'an, elle pratiquait le suicide dentaire.Auteur : John Harvey - Source : De cendre et d'os (2006)
- Il se pratiquait à Claquebue quatorze manières de faire l'amour que le curé n'approuvait pas toutes. La description n'en importe pas ici et je craindrais d'ailleurs de m'y échauffer.Auteur : Marcel Aymé - Source : La Jument verte (1933)
- Il jouait fort bien du tennis, que l'on pratiquait alors, en ses débuts, sur des pelouses, y vouant toute l'ardeur que l'on met à une passion encore peu commune.Auteur : Robert Musil - Source : L'Homme sans qualités (1933), Tome 1
- La vraie raison des mesures de police prises contre les fumeurs fut d'empêcher les réunions où, sous le couvert de tabagie, on critiquait le gouvernement.Auteur : Ned Rival - Source : Tabac miroir du temps (1981)
- Ce que les sages de tous les temps désignent comme le secret du bonheur, être ici et maintenant, sans regretter le passé ni s'inquiéter de l'avenir, il le pratiquait spontanément.Auteur : Emmanuel Carrère - Source : D'autres vies que la mienne (2009)
Les mots proches de « tiquait »
Tique Tiquet Tiqueté, éeLes mots débutant par tiq Les mots débutant par ti
tiqua tiquai tiquaient tiquais tiquait tiquant tique tique tiqué tiquent tiquer tiquerais tiques tiqueté
Les synonymes de « tiquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot tiquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tiquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tiquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tiquait ?
Citations tiquait Citation sur tiquait Poèmes tiquait Proverbes tiquait Rime avec tiquait Définition de tiquait
Définition de tiquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tiquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tiquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
