Définition de « musqué »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot musque de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur musqué pour aider à enrichir la compréhension du mot Musqué et répondre à la question quelle est la définition de musque ?
Une définition simple : (fr-accord-rég|mys.ke) musqué (m)
Pas de définition complémentaire
musqué au Scrabble
Le mot musqué vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot musque - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot musqué au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « musqué »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de musqué peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ke
Rimes de parqués Rimes de ammoniaquées Rimes de trafiquez Rimes de refabriquer Rimes de boutiquer Rimes de paniquée Rimes de stockées Rimes de appliquée Rimes de masquée Rimes de casqués Rimes de provoqués Rimes de bouquet Rimes de matraquer Rimes de baraqués Rimes de critiquait Rimes de moquais Rimes de inculqué Rimes de remarquer Rimes de attaquer Rimes de démasquais Rimes de domestiquée Rimes de braquer Rimes de saqués Rimes de astiquais Rimes de plaquez Rimes de talquées Rimes de marquais Rimes de interloqué Rimes de décortiquées Rimes de indiquais Rimes de interloqué Rimes de croqués Rimes de claquer Rimes de braqué Rimes de archi-sophistiquée Rimes de confisqués Rimes de inexpliqués Rimes de quinquets Rimes de expliquées Rimes de toquait Rimes de rebiquée Rimes de embarqué Rimes de truquer Rimes de roquets Rimes de inexpliquées Rimes de trafiqués Rimes de pronostiquer Rimes de piquée Rimes de décortiquaient Rimes de pique-niquerMots du jour
parqués ammoniaquées trafiquez refabriquer boutiquer paniquée stockées appliquée masquée casqués provoqués bouquet matraquer baraqués critiquait moquais inculqué remarquer attaquer démasquais domestiquée braquer saqués astiquais plaquez talquées marquais interloqué décortiquées indiquais interloqué croqués claquer braqué archi-sophistiquée confisqués inexpliqués quinquets expliquées toquait rebiquée embarqué truquer roquets inexpliquées trafiqués pronostiquer piquée décortiquaient pique-niquer
Les citations sur « musqué »
- Un jour, on verra deux grandes ailes obscurcir le ciel et il suffira de se laisser étouffer dans l'odeur musquée de partout.Auteur : André Breton - Source : Les Champs magnétiques (1920)
- Chateaubriand, pédicure pour reines barrées, tueur de rats musqués dans sa chambre.Auteur : Léon-Paul Fargue - Source : Sous la lampe (1929)
- La grande majorité des hommes mène une vie de tranquille désespoir. Ce que l'on appelle résignation n'est autre chose que du désespoir confirmé. De la cité désespérée vous passez à la campagne désespérée, et c'est avec le courage de la loutre et du rat musqué qu'il vous faut vous consoler.Auteur : Henry David Thoreau - Source : Walden ou la vie dans les bois (1854)
- L'odeur lourde et musquée, chargée d'effluves de muscade, de cannelle, de poivre évoquait l'aventure, les Tropiques, les eaux troubles de fleuves immenses, la touffeur de forêts impénétrables.Auteur : Michèle Barrière - Source : Meurtres au Potager du Roy : roman noir et gastronomique à Versailles au XVIIe siècle (2008)
Les mots proches de « musque »
Musard, arde Musarder Musc Muscade Muscadet Muscadier Muscadin Muscardin Muscat Muscivore Muscle Musclé, ée Musculaire Musculeux, euse Musculosité Muse Muse Muse Muse Museau Musée Museler Muselière Musellement Muser Muserie Musette Muséum Musical, ale Musicalement Musicastre Musicien, ienne Musico Musif, ive Musique Musiquer Musiquette Musqué, ée Musquer Musser (se) Mustang Musulman, ane Musulmanisme MusurgieLes mots débutant par mus Les mots débutant par mu
mus mus Mus musa musagètes musait musant musaraigne musaraignes musard musard musarda musardaient musardait musardant musarde musarder musardez musardise musards musards musc muscade muscadelle muscadet muscadin muscadine muscat muscats musclant muscle muscle musclé musclé musclée musclée musclées musclées musclent muscler muscles muscles musclés musclés Muscourt muscovite musculaire musculaires musculation musculature
Les synonymes de « musque»
Les synonymes de musqué :- 1. ovibos
synonymes de musqué
Fréquence et usage du mot musqué dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « musque » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot musqué dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Musqué ?
Citations musqué Citation sur musqué Poèmes musqué Proverbes musqué Rime avec musqué Définition de musqué
Définition de musqué présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot musqué sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot musqué notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
