Définition de « réding »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot reding de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur réding pour aider à enrichir la compréhension du mot Réding et répondre à la question quelle est la définition de reding ?
Une définition simple : Commune dans le département 57 (Moselle) en région Lorraine (France)
Pas de définition complémentaire
Réding au Scrabble
Le mot réding vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot reding - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot réding au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « réding »
On recherche une rime en IG .
Les rimes de réding peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en iG
Rimes de plum-pudding Rimes de puddings Rimes de blessing Rimes de zigue Rimes de ligue Rimes de jumping Rimes de fatigues Rimes de navigues Rimes de garrigues Rimes de travellings Rimes de brigue Rimes de zapping Rimes de running Rimes de piercings Rimes de smoking Rimes de forcing Rimes de vikings Rimes de packaging Rimes de zoning Rimes de sterling Rimes de doping Rimes de fatiguent Rimes de branding Rimes de warning Rimes de igue Rimes de spamming Rimes de putting Rimes de lifting Rimes de brownings Rimes de cézigue Rimes de jogging Rimes de prodigue Rimes de sponsoring Rimes de merchandising Rimes de ligues Rimes de happening Rimes de pouding Rimes de sterling Rimes de baby-sitting Rimes de cracking Rimes de télémarketing Rimes de timings Rimes de viking Rimes de bing Rimes de gigue Rimes de listing Rimes de Brussel X-Luchthaven Remailing Rimes de intrigue Rimes de naviguent Rimes de passingMots du jour
plum-pudding puddings blessing zigue ligue jumping fatigues navigues garrigues travellings brigue zapping running piercings smoking forcing vikings packaging zoning sterling doping fatiguent branding warning igue spamming putting lifting brownings cézigue jogging prodigue sponsoring merchandising ligues happening pouding sterling baby-sitting cracking télémarketing timings viking bing gigue listing Brussel X-Luchthaven Remailing intrigue naviguent passing
Les citations sur « réding »
- Il était lamentable avec son pantalon noir, sa redingote noire, tout effiloquée.Auteur : Emile Zola - Source : Le Ventre de Paris (1873)
- Quelques pauvres costumes, les oripeaux du «décrochez-moi-ça», de vieilles vestes de débardeur couleur de raisin de Corinthe usé, sautaient au milieu des paletots et des redingotes.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Manette Salomon (1867)
- Lamartine, fantôme de redingote aux pellicules d'étoiles.Auteur : Léon-Paul Fargue - Source : Sous la lampe (1929)
- Il souffrait d'une façon continue de n'avoir point le droit de montrer sur sa redingote un petit ruban de couleur. Les gens décorés qu'il rencontrait sur le boulevard lui portaient un coup au coeur.Auteur : Guy de Maupassant - Source : Les Soeurs Rondoli (1884)
- Il avait maintenant le menton ponctué d'un «bouc», il portait un binocle, une longue redingote, un gant, comme un rouleau de papyrus à la main.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Côté de Guermantes (1921-1922)
- La redingote du grand-père, sa canne à pomme d'argent, d'autres objets venus de lui, s'en allaient aussi.Auteur : Louis Marie Julien Viaud, dit Pierre Loti - Source : Le Matelot (1893)
- Professeur, marchandise de pacotille, serf en redingote, esclave à palmes, gradé que la débine dégrade, lettré que les ignorantins insultent.Auteur : Jules Vallès - Source : André Gerdit
- Moments de solitude absolue, où nous nous apercevons que nous ne sommes jamais qu'un point de vue, un regard. Notre être nous a abandonné et nous courons vainement après lui, en essayant de le retenir par les basques de sa redingote.Auteur : Julio Ramón Ribeyro - Source : Proses apatrides (2011)
Les mots proches de « reding »
Rédacteur Rédaction Rédactionnel, elle Redan Redanser Redarder Rédarguer Reddition Redébattre Redébuter Redéchausser Redécider Redécorer Redédier Redéfaire Redéfier Redéfiler Redélibérer Redemander Redémettre (se) Redémolir Rédempteur Rédemption Redénoncer Redépêcher Redépouiller Redéranger Redescendre Redésirer Redessiné Redessiner Redétaler Redétruire Redevable Redevance Redevenir Redevoir Rédhibitoire Redicter Rediffamer Rédiger Rédimer Redîner Redingote Redire Rediscuter Rediseur, euse Redit, ite Redite RediviniserLes mots débutant par Red Les mots débutant par Re
red river rédacteur rédacteurs rédaction rédactionnel rédactionnelle rédactions rédactrice rédactrices redan Rédange reddition redéconner redécoré redécoupage redécouvert redécouverte redécouvertes redécouverts redécouvraient redécouvrait redécouvrant redécouvre redécouvrent redécouvrions redécouvrir redécouvrira redécouvriront redécouvris redécouvrît redécouvrit redécouvrons redéfini redéfinir redéfinis redéfinissons redéfinition redégringoler redemanda redemandai redemandaient redemandais redemandait redemandant redemande redemandé redemandent redemander redemanderai redemanderait
Les synonymes de « reding»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Réding dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « reding » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Réding dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Réding ?
Citations réding Citation sur réding Poèmes réding Proverbes réding Rime avec Réding Définition de Réding
Définition de Réding présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Réding sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Réding notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
