Définition de « erezée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot erezee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur erezée pour aider à enrichir la compréhension du mot Erezée et répondre à la question quelle est la définition de erezee ?
Une définition simple : Commune de Belgique
Pas de définition complémentaire
Erezée au Scrabble
Le mot erezée vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot erezee - 6 lettres, 4 voyelles, 2 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot erezée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « erezée »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de erezée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ze
Rimes de dévalorisée Rimes de miniaturisées Rimes de caramélisé Rimes de dégageaient Rimes de excusaient Rimes de valisé Rimes de engagé Rimes de croisé Rimes de misait Rimes de abusait Rimes de prisaient Rimes de clochardisait Rimes de proroger Rimes de scandalisés Rimes de désavantageait Rimes de élysée Rimes de brutalisée Rimes de embrasée Rimes de exposée Rimes de brutalisaient Rimes de modernisé Rimes de entreposé Rimes de interchangé Rimes de temporisaient Rimes de minimisez Rimes de saccagée Rimes de dramatisés Rimes de maîtrisés Rimes de évasés Rimes de basait Rimes de séculariser Rimes de coalisés Rimes de taisaient Rimes de dépersonnalisée Rimes de croiser Rimes de rouget Rimes de ridiculisais Rimes de terrorisé Rimes de aménagez Rimes de rallège Rimes de rebaptisées Rimes de bordéliser Rimes de américaniser Rimes de franciser Rimes de populariser Rimes de dégorgeait Rimes de nationalisait Rimes de égorgé Rimes de amusées Rimes de courtisaitMots du jour
dévalorisée miniaturisées caramélisé dégageaient excusaient valisé engagé croisé misait abusait prisaient clochardisait proroger scandalisés désavantageait élysée brutalisée embrasée exposée brutalisaient modernisé entreposé interchangé temporisaient minimisez saccagée dramatisés maîtrisés évasés basait séculariser coalisés taisaient dépersonnalisée croiser rouget ridiculisais terrorisé aménagez rallège rebaptisées bordéliser américaniser franciser populariser dégorgeait nationalisait égorgé amusées courtisait
Les citations sur « erezée »
Les mots proches de « erezee »
Ère Érèbe Érection Éreinter Éreinteur Érémitique Érésipélateux, euseLes mots débutant par Ere Les mots débutant par Er
ère Ere Éréac érectile érectiles érection érections éreintait éreintant éreintant éreintante éreintants éreinte éreinté éreinté éreintée éreintée éreintées éreintées éreintement éreintent éreinter éreintés éreintés éreinteur ères Erezée
Les synonymes de « erezee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Erezée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « erezee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Erezée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Erezée ?
Citations erezée Citation sur erezée Poèmes erezée Proverbes erezée Rime avec Erezée Définition de Erezée
Définition de Erezée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Erezée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Erezée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
