Définition de « éreintait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ereintait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur éreintait pour aider à enrichir la compréhension du mot éreintait et répondre à la question quelle est la définition de ereintait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
éreintait au Scrabble
Le mot éreintait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot ereintait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot éreintait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « éreintait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de éreintait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de surmontaient Rimes de teintés Rimes de suscitées Rimes de cotés Rimes de empestaient Rimes de démonté Rimes de bavotait Rimes de disputais Rimes de inégalité Rimes de sustentés Rimes de implantaient Rimes de décontractait Rimes de radioactivité Rimes de vivoter Rimes de Thimister Rimes de maltais Rimes de caquetaient Rimes de dilater Rimes de marmotter Rimes de jeter Rimes de boitaient Rimes de tempêtaient Rimes de dualité Rimes de cloutée Rimes de nocivité Rimes de humidité Rimes de humanité Rimes de jetés Rimes de numérotés Rimes de crochetés Rimes de prêtés Rimes de réconfortait Rimes de empruntais Rimes de félicités Rimes de écoutait Rimes de abritée Rimes de enceinter Rimes de sprinter Rimes de rivalité Rimes de profitai Rimes de plaisantais Rimes de embêtait Rimes de quittaient Rimes de affrontés Rimes de pailleté Rimes de délitée Rimes de dégustée Rimes de entêtait Rimes de escomptez Rimes de dégotaitMots du jour
surmontaient teintés suscitées cotés empestaient démonté bavotait disputais inégalité sustentés implantaient décontractait radioactivité vivoter Thimister maltais caquetaient dilater marmotter jeter boitaient tempêtaient dualité cloutée nocivité humidité humanité jetés numérotés crochetés prêtés réconfortait empruntais félicités écoutait abritée enceinter sprinter rivalité profitai plaisantais embêtait quittaient affrontés pailleté délitée dégustée entêtait escomptez dégotait
Les citations sur « éreintait »
Les mots proches de « ereintait »
Ère Érèbe Érection Éreinter Éreinteur Érémitique Érésipélateux, euseLes mots débutant par ere Les mots débutant par er
ère Ere Éréac érectile érectiles érection érections éreintait éreintant éreintant éreintante éreintants éreinte éreinté éreinté éreintée éreintée éreintées éreintées éreintement éreintent éreinter éreintés éreintés éreinteur ères Erezée
Les synonymes de « ereintait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot éreintait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ereintait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot éreintait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de éreintait ?
Citations éreintait Citation sur éreintait Poèmes éreintait Proverbes éreintait Rime avec éreintait Définition de éreintait
Définition de éreintait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot éreintait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot éreintait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
