Définition de « cillaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cillaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cillaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Cillaient et répondre à la question quelle est la définition de cillaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
cillaient au Scrabble
Le mot cillaient vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot cillaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cillaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cillaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de cillaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de chantiers Rimes de séculier Rimes de striait Rimes de fusiliers Rimes de ouvririez Rimes de aidiez Rimes de empaillez Rimes de inoublié Rimes de recroquevillai Rimes de cariée Rimes de rhabillées Rimes de expliquiez Rimes de taverniers Rimes de humiliées Rimes de injustifiées Rimes de oubliez Rimes de appuyaient Rimes de entortillaient Rimes de reliaient Rimes de droitier Rimes de rapatrié Rimes de sagoutier Rimes de engueuliez Rimes de larmiers Rimes de écouteriez Rimes de prouviez Rimes de sauniers Rimes de ex-officier Rimes de cesseriez Rimes de atrophié Rimes de éveillé Rimes de couriez Rimes de copiées Rimes de resquiller Rimes de bégayé Rimes de fusillé Rimes de démultipliaient Rimes de ratifier Rimes de publiait Rimes de briller Rimes de dépoitraillées Rimes de débarbouillait Rimes de postier Rimes de signifiée Rimes de intimidiez Rimes de débrayée Rimes de octroyer Rimes de fouillai Rimes de huilier Rimes de épiésMots du jour
chantiers séculier striait fusiliers ouvririez aidiez empaillez inoublié recroquevillai cariée rhabillées expliquiez taverniers humiliées injustifiées oubliez appuyaient entortillaient reliaient droitier rapatrié sagoutier engueuliez larmiers écouteriez prouviez sauniers ex-officier cesseriez atrophié éveillé couriez copiées resquiller bégayé fusillé démultipliaient ratifier publiait briller dépoitraillées débarbouillait postier signifiée intimidiez débrayée octroyer fouillai huilier épiés
Les citations sur « cillaient »
- Les goujons, ventre en l'air, viraient au bord des larges goulots, oscillaient une hésitante seconde, et, d'un coup de queue vif, les nageoires pectorales vibrantes comme des embryons d'ailes, piquaient du nez vers les ténèbres fraîches.Auteur : Maurice Genevoix - Source : Raboliot (1925)
- La plupart des femmes oscillaient entre le remords et l'hystérie, elles ne pouvaient être que coupables ou hors de leur corps.Auteur : Françoise Giroud - Source : Une femme honorable (1981)
Les mots proches de « cillaient »
Cil Cil Cilice Cillé, ée CillerLes mots débutant par cil Les mots débutant par ci
cil Cilaos ciliaires cilice cilla cillaient cillait cillant cille cillé cillement cillements cillent ciller cillerait cillèrent Cilly cils
Les synonymes de « cillaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cillaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cillaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cillaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cillaient ?
Citations cillaient Citation sur cillaient Poèmes cillaient Proverbes cillaient Rime avec cillaient Définition de cillaient
Définition de cillaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cillaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cillaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
