Définition de « cillent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cillent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cillent pour aider à enrichir la compréhension du mot Cillent et répondre à la question quelle est la définition de cillent ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
cillent au Scrabble
Le mot cillent vaut 9 points au Scrabble.

Informations sur le mot cillent - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cillent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « cillent »
On recherche une rime en IJ .
Les rimes de cillent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ij
Rimes de quadrille Rimes de charmille Rimes de sybille Rimes de bastille Rimes de papilles Rimes de brille Rimes de habille Rimes de broquilles Rimes de castille Rimes de superfamille Rimes de grappillent Rimes de bousille Rimes de familles Rimes de escarbilles Rimes de Evrehailles Rimes de sourcille Rimes de quille Rimes de sautilles Rimes de mordille Rimes de chenilles Rimes de anguille Rimes de bousillent Rimes de gaspille Rimes de Sint-Huibrechts-Lille Rimes de broutilles Rimes de vrilles Rimes de vacille Rimes de croustille Rimes de chevilles Rimes de gaspillent Rimes de gambilles Rimes de gilles Rimes de godilles Rimes de aiguille Rimes de lentille Rimes de cille Rimes de bastilles Rimes de Lathuy Rimes de mésallies Rimes de pacotille Rimes de torpille Rimes de tille Rimes de rhabille Rimes de souquenille Rimes de grilles Rimes de cyrille Rimes de séguedille Rimes de lentilles Rimes de pille Rimes de bisbilleMots du jour
quadrille charmille sybille bastille papilles brille habille broquilles castille superfamille grappillent bousille familles escarbilles Evrehailles sourcille quille sautilles mordille chenilles anguille bousillent gaspille Sint-Huibrechts-Lille broutilles vrilles vacille croustille chevilles gaspillent gambilles gilles godilles aiguille lentille cille bastilles Lathuy mésallies pacotille torpille tille rhabille souquenille grilles cyrille séguedille lentilles pille bisbille
Les citations sur « cillent »
- Dans la bouche d'un Africain, les accents sont des marqueurs d'origine aussi fiable qu'un chromosome 21 en trop pour identifier le mongolisme ou une tumeur maligne pour diagnostiquer un cancer. Les Congolais modulent, les Camerounais chantonnent, les Sénégalais psalmodient, les Ivoiriens saccadent, les Béninois et les Togolais oscillent, les Maliens petit-négrisent… Auteur : Armand Patrick Gbaka-Brédé , dit Gauz - Source : Debout-payé
- Il y a des étoiles qui se sont éteintes sous nos yeux, d'autres vacillent comme la flamme mourante d'une bougie. Les cieux, qu'on croyait incorruptibles, ne connaissent d'éternel que l'éternel écoulement des choses.Auteur : Anatole France - Source : Le jardin d'Epicure (1894)
- Même les plus solides rochers vascillent.Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Maximes et réflexions
- Ce sont des âmes qui manquent de centre; elles oscillent perpétuellement, plutôt qu'elles n'évoluent; elles vont d'un pôle à l'autre, sans jamais avancer.Auteur : Romain Rolland - Source : La Vie de Tolstoï (1911)
Les mots proches de « cillent »
Cil Cil Cilice Cillé, ée CillerLes mots débutant par cil Les mots débutant par ci
cil Cilaos ciliaires cilice cilla cillaient cillait cillant cille cillé cillement cillements cillent ciller cillerait cillèrent Cilly cils
Les synonymes de « cillent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cillent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cillent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cillent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cillent ?
Citations cillent Citation sur cillent Poèmes cillent Proverbes cillent Rime avec cillent Définition de cillent
Définition de cillent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cillent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot cillent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
