Définition de « coiffeurs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot coiffeurs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur coiffeurs pour aider à enrichir la compréhension du mot Coiffeurs et répondre à la question quelle est la définition de coiffeurs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
coiffeurs au Scrabble
Le mot coiffeurs vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot coiffeurs - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot coiffeurs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « coiffeurs »
On recherche une rime en 9R .
Les rimes de coiffeurs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 9R
Rimes de organisateurs Rimes de piailleurs Rimes de fertilisateur Rimes de boueur Rimes de rappeur Rimes de brosseurs Rimes de niveleur Rimes de accrocheurs Rimes de rouspéteur Rimes de destructeur Rimes de primeurs Rimes de malheur Rimes de veilleurs Rimes de rigueur Rimes de dragueur Rimes de hâbleurs Rimes de détracteurs Rimes de fleurent Rimes de parleurs Rimes de réducteurs Rimes de baby-sitters Rimes de dénicheurs Rimes de demi-heure Rimes de laideur Rimes de brocanteur Rimes de régulateur Rimes de négociateur Rimes de charmeur Rimes de confectionneurs Rimes de rimeur Rimes de triporteur Rimes de rieur Rimes de prédécesseur Rimes de pipeur Rimes de réformateurs Rimes de locateurs Rimes de suiveurs Rimes de frondeurs Rimes de killer Rimes de loader Rimes de enjambeur Rimes de ourdisseurs Rimes de grondeurs Rimes de glaneur Rimes de ribleur Rimes de brasseurs Rimes de majeures Rimes de briseurs Rimes de créditeur Rimes de raisonneurMots du jour
organisateurs piailleurs fertilisateur boueur rappeur brosseurs niveleur accrocheurs rouspéteur destructeur primeurs malheur veilleurs rigueur dragueur hâbleurs détracteurs fleurent parleurs réducteurs baby-sitters dénicheurs demi-heure laideur brocanteur régulateur négociateur charmeur confectionneurs rimeur triporteur rieur prédécesseur pipeur réformateurs locateurs suiveurs frondeurs killer loader enjambeur ourdisseurs grondeurs glaneur ribleur brasseurs majeures briseurs créditeur raisonneur
Les citations sur « coiffeurs »
- Les routiers mécontents sont plus écoutés que les coiffeurs en colère. Ca gênerait qui, si les routes étaient barrées avec des peignes?Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Les Coiffeurs, simples jardiniers du système pileux supérieur, sont devenus les phares d'un Etat-bigoudi soumis à la dictature du peigne et placé sous la souveraineté du séchoir.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Les romans de M. Georges Ohnet sont exactement, dans l'ordre littéraire, ce que sont, dans l'ordre plastique, les têtes de cire des coiffeurs.Auteur : Anatole France - Source : La Vie littéraire (1888), II, Hors de la littérature
- A force de coiffeurs, la fiancée devient chauve.Auteur : Proverbes espagnols - Source : Proverbe
- Je serai toujours dépité du manque d'imagination chez les coiffeurs de hérissons.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Coiffeurs et coiffeuses appartiennent à un monde en couleurs, théâtral, tous vêtus à la pointe de la mode, excentriques hors du salon.Auteur : Annie Ernaux - Source : Journal du dehors (1993)
- Coiffer quelqu'un au poteau : Pour les apprentis coiffeurs qui ne possèdent pas suffisamment de moyens pour s'offrir un salon digne de ce nom, ils aménagent des espaces dans la rue pour recevoir leurs clients qu'ils coiffent au pied de poteaux, roses en l'occurrence, car c'est là qu'on les découvre plus facilement. Auteur : Stéphane De Groodt - Source : Le livre de la jongle (2015)
- Les coiffeurs ont maintenant leur championnat du monde. Lors de la première édition, le score du vainqueur a été de huit shampooings.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Le paysage de Paris rossignol du monde variait de minute en minute et parmi les cires de ses coiffeurs élançait ses jolis arbres printaniers, pareils à l'inclinaison de l'âme sur l'horizon.Auteur : André Breton - Source : Poisson soluble (1924)
Les mots proches de « coiffeurs »
Coi, coite Coiffe Coiffé, ée Coiffer Coiffeur, euse Coiffure Coiment Coin Coïncider Coïnculpé, ée Coïndicant, ante Coïndication Coïndiquer Coing CoïtLes mots débutant par coi Les mots débutant par co
coi coiffa coiffai coiffaient coiffais coiffait coiffant coiffant coiffante coiffât coiffe coiffe coiffé coiffé coiffée coiffée coiffées coiffées coiffent coiffer coiffera coifferais coifferait coifferas coiffèrent coifferont coiffes coiffes coiffés coiffés coiffeur coiffeurs coiffeuse coiffeuses coiffez coiffiez coiffure coiffures Coiffy-le-Bas Coiffy-le-Haut Coigneux Coignières Coigny Coimères coin coin-coin Coin-lès-Cuvry coin-repas Coin-sur-Seille coinça
Les synonymes de « coiffeurs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot coiffeurs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « coiffeurs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot coiffeurs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Coiffeurs ?
Citations coiffeurs Citation sur coiffeurs Poèmes coiffeurs Proverbes coiffeurs Rime avec coiffeurs Définition de coiffeurs
Définition de coiffeurs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot coiffeurs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot coiffeurs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
