Définition de « gâtée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot gatee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur gâtée pour aider à enrichir la compréhension du mot Gâtée et répondre à la question quelle est la définition de gatee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
gâtée au Scrabble
Le mot gâtée vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot gatee - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot gâtée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « gâtée »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de gâtée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en te
Rimes de confrontée Rimes de crottés Rimes de ressauté Rimes de décalotter Rimes de scrutés Rimes de violentaient Rimes de rebutait Rimes de silhouetté Rimes de préexistait Rimes de prospecter Rimes de gratuité Rimes de accidentée Rimes de toilettées Rimes de captés Rimes de bluter Rimes de écartés Rimes de empiétez Rimes de démontez Rimes de teinter Rimes de solliciter Rimes de appointé Rimes de planter Rimes de bectés Rimes de molesté Rimes de fausseté Rimes de brevetée Rimes de fréquentés Rimes de transplantée Rimes de inusitées Rimes de orientaient Rimes de rejetai Rimes de démâtait Rimes de décapiter Rimes de aéroportés Rimes de avortées Rimes de fertilité Rimes de discuté Rimes de édicté Rimes de flûter Rimes de cité Rimes de féminités Rimes de cavités Rimes de spécialité Rimes de alertés Rimes de prévôté Rimes de profitée Rimes de dégantées Rimes de pimenté Rimes de tuyauté Rimes de percutéesMots du jour
confrontée crottés ressauté décalotter scrutés violentaient rebutait silhouetté préexistait prospecter gratuité accidentée toilettées captés bluter écartés empiétez démontez teinter solliciter appointé planter bectés molesté fausseté brevetée fréquentés transplantée inusitées orientaient rejetai démâtait décapiter aéroportés avortées fertilité discuté édicté flûter cité féminités cavités spécialité alertés prévôté profitée dégantées pimenté tuyauté percutées
Les citations sur « gâtée »
- Besogne hâtée, besogne gâtée.Auteur : Proverbes anglais - Source : Proverbe
- Mieux vaut terre gâtée que terre perdue.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- Force sucre en la jeunesse,
Dents gâtées en la vieillesse.Auteur : Proverbes allemands - Source : Proverbe - J'ai étudié la peinture et la sculpture à l'école et je suis devenue actrice par erreur... J'ai eu de nombreux amants et j'en ai encore. Je suis très gâtée. Toute ma vie, j'ai eu trop d'admirateurs.
Auteur : Gina Lollobrigida - Source : Les plus belles citations de Gina Lollobrigida
- Quand on ne bride pas sa jeunesse, on gâte par avance son âge mûr. Fleur véreuse, poire gâtée.Auteur : Rodolphe Toepffer ou Töpffer - Source : Le Presbytère (1832)
- Moi seul ai causé les désordres de mes filles, je les ai gâtées. Elles veulent aujourd'hui le plaisir, comme elles voulaient autrefois du bonbon. Je leur ai toujours permis de satisfaire leur fantaisie de jeunes filles.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Père Goriot (1835)
- J'ai été gâtée comme je souhaite à tout le monde de l'être. Je suis comme je suis est une chanson que Prévert avait écrite pour Arletty et qu'il a voulu que je chante. De même que Les Feuilles mortes: c'est lui qui m'a demandé de les chanter... Auteur : Juliette Gréco - Source : Interview L'Express, propos recueillis par Dominique Simonnet le 08/11/2001
- Puis, des souffles puants, des haleines de marée gâtée, passèrent sur lui avec de grandes nausées. Ce fut un détraquement lent, un ennui vague qui tourna à une vive surexcitation nerveuse.Auteur : Emile Zola - Source : Le Ventre de Paris (1873)
- Elle avait la maussaderie des enfants qui sont gâtées.Auteur : Pascal Quignard - Source : La frontière
- La perfection est la petite soeur gâtée de la mort. La sainteté est le goût puissant de cette vie comme elle va - une capacité enfantine à se réjouir de ce qui est sans rien demander d'autre.Auteur : Christian Bobin - Source : L'éloignement du monde
- Les personnes gâtées par la fortune et le succès sont si faciles à tromper!Auteur : Hermann Hesse - Source : Fiançailles, Le conteur
- Le christianisme a enrichi la scène érotique du hors-d'oeuvre de la curiosité et l'a gâtée par l'entremets du remords.Auteur : Karl Kraus - Source : Dits et contredits (1975)
- Etre comme la châtaigne, belle à l'exterieur, gâtée dedans.Auteur : Proverbes corses - Source : Proverbe
Les mots proches de « gatee »
Gâté, ée Gâteau Gâte-maison Gâte-métier Gâter Gâte-sauce Gâteuse Gâtine GatonLes mots débutant par gat Les mots débutant par ga
gâta gâtaient gâtais gâtait gâtant gâtât gâte gâté gâté gâte-bois gâte-sauce gâteau gâteaux gâtée gâtée gâtées gâtées Gâtelles gâtent gâter gâtera gâterais gâterait gâtèrent gâterie gâteries gâteront gâtes gâtés gâtés gâteuse gâteuse gâteuses gâteux gâteux Gatey gâtez Gathemo gâtifie gâtine gâtisme gatte Gatteville-le-Phare Gattières Gatuzières
Les synonymes de « gatee»
Les synonymes de gâtée :- 1. favorite
2. préférée
3. privilégiée
4. chouchou
5. élue
6. choisie
7. mignonne
synonymes de gâtée
Fréquence et usage du mot gâtée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « gatee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot gâtée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Gâtée ?
Citations gâtée Citation sur gâtée Poèmes gâtée Proverbes gâtée Rime avec gâtée Définition de gâtée
Définition de gâtée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot gâtée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot gâtée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
