Définition de « gorgeait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot gorgeait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur gorgeait pour aider à enrichir la compréhension du mot Gorgeait et répondre à la question quelle est la définition de gorgeait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
gorgeait au Scrabble
Le mot gorgeait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot gorgeait - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot gorgeait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « gorgeait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de gorgeait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ZE
Rimes de transposés Rimes de politisés Rimes de losangé Rimes de pasteurisée Rimes de émargeaient Rimes de entrecroisées Rimes de décomposais Rimes de croisais Rimes de ankylosés Rimes de déchargée Rimes de épuisées Rimes de estrangers Rimes de marmousets Rimes de avalisés Rimes de vidangez Rimes de enneigés Rimes de protégeaient Rimes de phrasé Rimes de avantageais Rimes de miniaturiser Rimes de relogé Rimes de tiser Rimes de exorcisé Rimes de propagez Rimes de insurgeais Rimes de marginalisé Rimes de impatronisé Rimes de plongés Rimes de visés Rimes de stérilisée Rimes de immobilisés Rimes de obligé Rimes de rageaient Rimes de démagnétisé Rimes de atomisée Rimes de losangés Rimes de rejugé Rimes de stérilisez Rimes de médusait Rimes de défiger Rimes de allongée Rimes de grisées Rimes de accusées Rimes de brutalisées Rimes de atomisée Rimes de désabusés Rimes de stabilisés Rimes de blasé Rimes de inchangés Rimes de recomposaitMots du jour
transposés politisés losangé pasteurisée émargeaient entrecroisées décomposais croisais ankylosés déchargée épuisées estrangers marmousets avalisés vidangez enneigés protégeaient phrasé avantageais miniaturiser relogé tiser exorcisé propagez insurgeais marginalisé impatronisé plongés visés stérilisée immobilisés obligé rageaient démagnétisé atomisée losangés rejugé stérilisez médusait défiger allongée grisées accusées brutalisées atomisée désabusés stabilisés blasé inchangés recomposait
Les citations sur « gorgeait »
- Les drains se dirigeaient en pente insensible vers un canal collecteur qui se dégorgeait lui-même dans l'Angerapp.Auteur : Michel Tounier - Source : Le Roi des Aulnes (1980)
- Un matin, comme il s'en retournait par la courtine, il vit sur la crête du rempart un gros pigeon qui se rengorgeait au soleil.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Trois contes (1877), La légende de Saint Julien l'Hospitalier
Les mots proches de « gorgeait »
Gord Gordie Goret Gorfou Gorge Gorge-de-pigeon Gorgée Gorger Gorgerette Gorgerin GorgoneLes mots débutant par gor Les mots débutant par go
Gorbio Gorcy gord Gordes gordien gordiens gore gore Gorenflos goret gorets gorge gorge gorgé gorgé gorge-de-pigeon gorgea gorgeai gorgeaient gorgeais gorgeait gorgeant gorgée gorgée gorgées gorgées gorgent gorgeon gorgeons gorgeons gorger gorgèrent gorgerette gorgerin gorges gorges gorgés gorgés Gorges Gorges Gorges gorget gorgez gorgone gorgonzola Gorgue Gorhey gorille gorilles Gornac
Les synonymes de « gorgeait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot gorgeait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « gorgeait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot gorgeait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Gorgeait ?
Citations gorgeait Citation sur gorgeait Poèmes gorgeait Proverbes gorgeait Rime avec gorgeait Définition de gorgeait
Définition de gorgeait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot gorgeait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot gorgeait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
