Définition de « loquait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot loquait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur loquait pour aider à enrichir la compréhension du mot Loquait et répondre à la question quelle est la définition de loquait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
loquait au Scrabble
Le mot loquait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot loquait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot loquait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « loquait »
On recherche une rime en KE .
Les rimes de loquait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en kE
Rimes de contre-indiqué Rimes de entrechoquait Rimes de couaquer Rimes de moqués Rimes de estomaqués Rimes de parquets Rimes de chiquait Rimes de bosquet Rimes de escroqué Rimes de baraqué Rimes de astiquez Rimes de expliquaient Rimes de choqués Rimes de laquait Rimes de imbriquaient Rimes de disloquées Rimes de baraquée Rimes de attaqués Rimes de reluquais Rimes de critiquées Rimes de débouquaient Rimes de critiquée Rimes de quai Rimes de critiqué Rimes de arquait Rimes de braquaient Rimes de raquer Rimes de invoquer Rimes de rebiquaient Rimes de paniqués Rimes de indiquées Rimes de provoqué Rimes de détraqués Rimes de critiquer Rimes de requinquait Rimes de toquées Rimes de craquer Rimes de risqué Rimes de masqués Rimes de compliquaient Rimes de remarquait Rimes de éradiquer Rimes de appliqués Rimes de booker Rimes de maquaient Rimes de manquait Rimes de trinquaient Rimes de impliqués Rimes de laquées Rimes de vaquaientMots du jour
contre-indiqué entrechoquait couaquer moqués estomaqués parquets chiquait bosquet escroqué baraqué astiquez expliquaient choqués laquait imbriquaient disloquées baraquée attaqués reluquais critiquées débouquaient critiquée quai critiqué arquait braquaient raquer invoquer rebiquaient paniqués indiquées provoqué détraqués critiquer requinquait toquées craquer risqué masqués compliquaient remarquait éradiquer appliqués booker maquaient manquait trinquaient impliqués laquées vaquaient
Les citations sur « loquait »
- Il s’était donc forgé une carapace pour résister aux attaques. De telles cuirasses permettaient à de jeunes enfants de survivre mais elles cessaient rapidement de protéger et devenaient le problème. Parce que si la carapace tenait la douleur à distance, elle bloquait aussi la lumière. Et à l’intérieur, la pauvre petite âme effrayée devenait quelque chose de complètement différent, qui se développait uniquement dans l’obscurité.Auteur : Louise Penny - Source : Révélation brutale (2009)
- Elle aussi travaillait dans un bureau. Le sous-chef la bloquait tout le temps dans les petits coins et le chef faisait de même. A peine sortie de leurs mains, elle passait à celles du métro.Auteur : Raymond Queneau - Source : Le Chiendent (1933)
- Un oeil électronique décelait ces faux pas dans l'instant même, bloquait net tout le mécanisme de la presse et alertait le surveillant en déclenchant un bruiteur, dont le son était analogue au signal occupé sur le téléphone.Auteur : Roger Vailland - Source : 325 000 francs (1955)
Les mots proches de « loquait »
Loquace Loquacité Loque Loquèle Loquet Loqueté, ée Loqueter Loqueteux, euse LoquetteLes mots débutant par loq Les mots débutant par lo
loquace loquaces loquacité loquait loque loqué loquedu loquedus Loqueffret loquer loques loqués loquet loqueteau loqueteuse loqueteuses loqueteux loquets loquette
Les synonymes de « loquait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot loquait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « loquait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot loquait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Loquait ?
Citations loquait Citation sur loquait Poèmes loquait Proverbes loquait Rime avec loquait Définition de loquait
Définition de loquait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot loquait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot loquait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
