Définition de « miaulements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot miaulements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur miaulements pour aider à enrichir la compréhension du mot Miaulements et répondre à la question quelle est la définition de miaulements ?
Une définition simple : miaulements (m)
Pas de définition complémentaire
miaulements au Scrabble
Le mot miaulements vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot miaulements - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot miaulements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « miaulements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de miaulements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de frauduleusement Rimes de hypocritement Rimes de birmans Rimes de embrassements Rimes de pépiement Rimes de refinancement Rimes de géométriquement Rimes de vulgairement Rimes de envoûtement Rimes de respectivement Rimes de frouement Rimes de courtoisement Rimes de localement Rimes de benoîtement Rimes de blottissement Rimes de intéressement Rimes de émerveillements Rimes de imprudemment Rimes de transhumants Rimes de piteusement Rimes de dénigrement Rimes de abstraitement Rimes de quasiment Rimes de ingénument Rimes de prudemment Rimes de congénitalement Rimes de escarpement Rimes de ironiquement Rimes de affaissements Rimes de génialement Rimes de pesamment Rimes de branchement Rimes de académiquement Rimes de éclaboussement Rimes de sacrement Rimes de inversement Rimes de enchaînements Rimes de recoupement Rimes de discernement Rimes de dégagement Rimes de envahissements Rimes de crémant Rimes de nécromant Rimes de lumineusement Rimes de déboursement Rimes de embranchements Rimes de provincialement Rimes de intellectuellement Rimes de étrangement Rimes de anonymementMots du jour
frauduleusement hypocritement birmans embrassements pépiement refinancement géométriquement vulgairement envoûtement respectivement frouement courtoisement localement benoîtement blottissement intéressement émerveillements imprudemment transhumants piteusement dénigrement abstraitement quasiment ingénument prudemment congénitalement escarpement ironiquement affaissements génialement pesamment branchement académiquement éclaboussement sacrement inversement enchaînements recoupement discernement dégagement envahissements crémant nécromant lumineusement déboursement embranchements provincialement intellectuellement étrangement anonymement
Les citations sur « miaulements »
- C'est exactement ce que j'allais dire. Je vois que vous ne pouvez pas résister à la tentation de m'enlever les miaulements de la bouche, protesta Colonello.Auteur : Luis Sepulveda - Source : Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler (1996)
Les mots proches de « miaulements »
Miaulant, ante Miaulement Miauler Miauleur, euseLes mots débutant par mia Les mots débutant par mi
Mialet Mialet Mialos miam miam-miam Miannay miao miaou miaous miasme miasmes miaula miaulaient miaulais miaulait miaulant miaule miaulé miaulement miaulements miaulent miauler miauleur miaulez
Les synonymes de « miaulements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot miaulements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « miaulements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot miaulements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Miaulements ?
Citations miaulements Citation sur miaulements Poèmes miaulements Proverbes miaulements Rime avec miaulements Définition de miaulements
Définition de miaulements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot miaulements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot miaulements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
