Définition de « écroulements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ecroulements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur écroulements pour aider à enrichir la compréhension du mot écroulements et répondre à la question quelle est la définition de ecroulements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
écroulements au Scrabble
Le mot écroulements vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot ecroulements - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 10 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot écroulements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « écroulements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de écroulements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de amant Rimes de vêtement Rimes de dévoilements Rimes de désistement Rimes de amendements Rimes de gourmands Rimes de accordement Rimes de sardoniquement Rimes de documents Rimes de surabondamment Rimes de assentiment Rimes de affectivement Rimes de facétieusement Rimes de jappement Rimes de hetman Rimes de fermement Rimes de plongement Rimes de vrillement Rimes de poliment Rimes de brusquement Rimes de amoindrissement Rimes de marmonnement Rimes de sacrément Rimes de sacrement Rimes de allaitement Rimes de épaissement Rimes de départements Rimes de basculement Rimes de replacement Rimes de suintements Rimes de abstraitement Rimes de férocement Rimes de compartiments Rimes de campement Rimes de flegmatiquement Rimes de appesantissement Rimes de rythmiquement Rimes de sphériquement Rimes de calligraphiquement Rimes de meuglements Rimes de lamentablement Rimes de modérément Rimes de tâtonnement Rimes de remuements Rimes de tremblements Rimes de pigment Rimes de comprimant Rimes de trépignement Rimes de glougloutement Rimes de occasionnellementMots du jour
amant vêtement dévoilements désistement amendements gourmands accordement sardoniquement documents surabondamment assentiment affectivement facétieusement jappement hetman fermement plongement vrillement poliment brusquement amoindrissement marmonnement sacrément sacrement allaitement épaissement départements basculement replacement suintements abstraitement férocement compartiments campement flegmatiquement appesantissement rythmiquement sphériquement calligraphiquement meuglements lamentablement modérément tâtonnement remuements tremblements pigment comprimant trépignement glougloutement occasionnellement
Les citations sur « écroulements »
- Que de ruines déjà, dans notre quartier, où ce matin je me promène ! Maisons éventrées, effondrements informes, écroulements.Auteur : André Gide - Source : Journal 1939-1949 Souvenirs, 13 mars 1943
- La nature vient au secours de tous les abandons; là où tout manque, elle se redonne tout entière; elle refleurit et reverdit sur tous les écroulements; elle a le lierre pour les pierres et l'amour pour les hommes.Auteur : Victor Hugo - Source : L'Homme qui rit (1869)
Les mots proches de « ecroulements »
Écrainier Écran Écrancher Écrasé, ée Écrasée Écrasement Écraser Écraseur Écrelet Écrémaison Écrémer Écrémillon Écrémoir Écrêté, ée Écrevisse Écrier (s') Écrin Écrire Écrit, ite Écrit Écriteau Écritoire Écriture Écrivailler Écrivaillerie Écrivailleur Écrivain Écrivant, ante Écrivassier Écriveur, euse Écrou Écrou Écrouelles Écrouelleux, euse Écrouer Écroulé, ée Écroulement Écrouler (s') Écroûtement Écroûter Écru, ue ÉcruesLes mots débutant par ecr Les mots débutant par ec
écrabouilla écrabouillage écrabouillait écrabouillant écrabouille écrabouillé écrabouillée écrabouillées écrabouillement écrabouillements écrabouiller écrabouillera écrabouillèrent écrabouillés écrabouillons Écrainville Écrammeville écran écrans écrasa écrasage écrasai écrasaient écrasais écrasait écrasant écrasant écrasante écrasantes écrasants écrasât écrase écrasé écrasé écrase-merde écrase-merdes écrasée écrasée écrasées écrasées écrasement écrasements écrasent écraser écrasera écraserai écraseraient écraserais écraserait écraseras
Les synonymes de « ecroulements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot écroulements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ecroulements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot écroulements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de écroulements ?
Citations écroulements Citation sur écroulements Poèmes écroulements Proverbes écroulements Rime avec écroulements Définition de écroulements
Définition de écroulements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot écroulements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot écroulements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
