Définition de « munies »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot munies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur munies pour aider à enrichir la compréhension du mot Munies et répondre à la question quelle est la définition de munies ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppfp=oui)
Pas de définition complémentaire
munies au Scrabble
Le mot munies vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot munies - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot munies au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « munies »
On recherche une rime en NI .
Les rimes de munies peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ni
Rimes de asthénies Rimes de bonnit Rimes de décennie Rimes de regarni Rimes de colonies Rimes de virginie Rimes de munie Rimes de hypocapnie Rimes de vitrophanie Rimes de communient Rimes de joignis Rimes de en catimini Rimes de honnie Rimes de calomnie Rimes de nies Rimes de craignis Rimes de sanies Rimes de bénits Rimes de punis Rimes de ex-génie Rimes de euphonie Rimes de dégarnies Rimes de broncho-pneumonie Rimes de bannie Rimes de dépeignis Rimes de terni Rimes de fournil Rimes de excommunie Rimes de anglomanie Rimes de démuni Rimes de vernie Rimes de mélanie Rimes de atteignît Rimes de schizophrénie Rimes de brunies Rimes de tyrannie Rimes de rembrunit Rimes de monotonie Rimes de ingénient Rimes de ovnis Rimes de stéphanie Rimes de pyromanie Rimes de Henis Rimes de empreignit Rimes de homophonie Rimes de feignit Rimes de dénie Rimes de bénit Rimes de colonie Rimes de orthophonieMots du jour
asthénies bonnit décennie regarni colonies virginie munie hypocapnie vitrophanie communient joignis en catimini honnie calomnie nies craignis sanies bénits punis ex-génie euphonie dégarnies broncho-pneumonie bannie dépeignis terni fournil excommunie anglomanie démuni vernie mélanie atteignît schizophrénie brunies tyrannie rembrunit monotonie ingénient ovnis stéphanie pyromanie Henis empreignit homophonie feignit dénie bénit colonie orthophonie
Les citations sur « munies »
- J'ai cessé d'être Franc-Maçon parce que les Francs-Maçons, excommuniés par le Pape, ne croyaient plus devoir tolérer le catholicismeAuteur : Alphonse-Louis Constant, dit Éliphas Lévi - Source : Le Livre des sages
- Face à la recrudescence de vols d'huîtres, un ostréiculteur inventif a mis au point une variété d'huîtres munies d'un codeAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- Les commodités, munies d'une seule demi-porte inférieure et placées dans la salle, permettaient à leurs usagers de continuer la conversation commencée à la table.Auteur : Raymond Queneau - Source : Loin de Rueil (1944)
- Et sans plus s'occuper des deux parentes qui, munies de leurs alpenstocks, allaient faire l'ascension dans la nuit ...Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Sodome et Gomorrhe (1922-1923)
- Toutes les couches de la misère humaine, les expatriés et les excommuniés, les déshérités.Auteur : Victor Hugo - Source : Correspondance, 1856
- Les machines de la nature ont un nombre d'organes véritablement infini, et sont si bien munies et à l'épreuve de tous les accidents qu'il n'est pas possible de les détruire.Auteur : Gottfried Wilhelm Leibniz - Source : Système nouveau de la nature et de la communication des substances (1695)
Les mots proches de « munies »
Mungo Municipal, ale Municipalement Municipe Municipe Munificence Munir Munition Munitionnaire MunitionnerLes mots débutant par mun Les mots débutant par mu
Mun Munchhausen Munchhouse Muncq-Nieurlet Mundolsheim Muneville-le-Bingard Muneville-sur-Mer Mung mungo muni muni munich munichois munichois munichoise municipal municipale municipales municipalité municipalités municipaux municipe municipes munie munie munies munificence munificences munificente munificents munir munis munis munissaient munissait munissant munissent munit munition munitions Munkzwalm Muno munster Munster Munster Munsterbilzen Munte Muntzenheim Munwiller
Les synonymes de « munies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot munies dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « munies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot munies dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Munies ?
Citations munies Citation sur munies Poèmes munies Proverbes munies Rime avec munies Définition de munies
Définition de munies présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot munies sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot munies notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
