Définition de « nuisait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot nuisait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur nuisait pour aider à enrichir la compréhension du mot Nuisait et répondre à la question quelle est la définition de nuisait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
nuisait au Scrabble
Le mot nuisait vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot nuisait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot nuisait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « nuisait »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de nuisait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en zE
Rimes de pavoiser Rimes de rejets Rimes de prédisez Rimes de insurgée Rimes de imposez Rimes de bridger Rimes de cautérisées Rimes de stalinisée Rimes de stigmatisait Rimes de délogé Rimes de marginalisée Rimes de saccagées Rimes de évasée Rimes de neutralisé Rimes de pesait Rimes de abrégez Rimes de déchargeait Rimes de embrasait Rimes de apaiser Rimes de maîtriser Rimes de affliger Rimes de intériorisée Rimes de indisposé Rimes de refusé Rimes de pénalisé Rimes de temporisaient Rimes de abrégé Rimes de potagers Rimes de cruiser Rimes de organiser Rimes de insurgée Rimes de naturalisée Rimes de modernisait Rimes de margeait Rimes de croisées Rimes de théoriser Rimes de spécialisaient Rimes de ébouzer Rimes de écraser Rimes de muser Rimes de légalisé Rimes de pollinisé Rimes de déposait Rimes de économisés Rimes de reprisait Rimes de polarisaient Rimes de horloger Rimes de interrogé Rimes de transigeait Rimes de ménageaisMots du jour
pavoiser rejets prédisez insurgée imposez bridger cautérisées stalinisée stigmatisait délogé marginalisée saccagées évasée neutralisé pesait abrégez déchargeait embrasait apaiser maîtriser affliger intériorisée indisposé refusé pénalisé temporisaient abrégé potagers cruiser organiser insurgée naturalisée modernisait margeait croisées théoriser spécialisaient ébouzer écraser muser légalisé pollinisé déposait économisés reprisait polarisaient horloger interrogé transigeait ménageais
Les citations sur « nuisait »
- On ne l'avait point nommé; je fus frappé du langage d'un homme qui pérorait seul et se faisait écouter avec quelque droit comme un oracle. L'esprit de Rivarol nuisait à son talent, sa parole à sa plume.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 1, Livre 9, Chapitre 8
- La masse ciselée de sa chevelure blonde amenuisait sa figure de perle.Auteur : Edmond Jaloux - Source : Le Jeune Homme au masque (1905)
- Cette partie de lui-même qui diminuait, rapetissait, s'amenuisait à toute vitesse, n'avait plus maintenant que les dimensions et la voix dérisoire d'une minuscule poupée costumée en singe.Auteur : Claude Simon - Source : Le Palace (1962)
- Oui, monsieur Eugène, dit Christophe, c'était un brave et honnête homme, qui n'a jamais dit une parole plus haut que l'autre, qui ne nuisait à personne et n'a jamais fait de mal.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Père Goriot (1835)
Les mots proches de « nuisait »
Nuire Nuisance Nuisant, ante Nuisibilité Nuisible Nuisiblement Nuit Nuitamment NuitéeLes mots débutant par nui Les mots débutant par nu
nui Nuillé-le-Jalais Nuillé-sur-Ouette Nuillé-sur-Vicoin nuira nuirai nuirait nuiras nuire nuiront nuis nuisaient nuisait nuisance nuisances nuisant nuise Nuisement-aux-Bois Nuisement-sur-Coole nuisent nuisette nuisez nuisible nuisible nuisibles nuisibles nuisît nuit nuit nuitamment nuitards nuitée nuitées nuiteux nuits Nuits Nuits-Saint-Georges
Les synonymes de « nuisait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot nuisait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « nuisait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot nuisait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Nuisait ?
Citations nuisait Citation sur nuisait Poèmes nuisait Proverbes nuisait Rime avec nuisait Définition de nuisait
Définition de nuisait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot nuisait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot nuisait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
