Définition de « offensée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot offensee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur offensée pour aider à enrichir la compréhension du mot Offensée et répondre à la question quelle est la définition de offensee ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
offensée au Scrabble
Le mot offensée vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot offensee - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot offensée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « offensée »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de offensée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de retapissée Rimes de tranchez Rimes de effaçai Rimes de raccrochées Rimes de émousser Rimes de appauvrissait Rimes de torcher Rimes de traversées Rimes de divorcées Rimes de dévissés Rimes de lassait Rimes de raidissais Rimes de rabaissaient Rimes de revissées Rimes de dénonçais Rimes de mouchait Rimes de surgissait Rimes de écossais Rimes de éversées Rimes de bronchaient Rimes de dédicacer Rimes de clichés Rimes de transpercée Rimes de fonçai Rimes de lancer Rimes de bruissait Rimes de rechausser Rimes de engoncés Rimes de péchez Rimes de renversés Rimes de lissé Rimes de crachez Rimes de vernisser Rimes de hissai Rimes de blanchet Rimes de aplatissait Rimes de rapprochée Rimes de adossés Rimes de tapissées Rimes de convulsée Rimes de marché Rimes de dégueulassés Rimes de policés Rimes de glissait Rimes de taxait Rimes de dispensez Rimes de embrassés Rimes de foncé Rimes de prélassez Rimes de métissezMots du jour
retapissée tranchez effaçai raccrochées émousser appauvrissait torcher traversées divorcées dévissés lassait raidissais rabaissaient revissées dénonçais mouchait surgissait écossais éversées bronchaient dédicacer clichés transpercée fonçai lancer bruissait rechausser engoncés péchez renversés lissé crachez vernisser hissai blanchet aplatissait rapprochée adossés tapissées convulsée marché dégueulassés policés glissait taxait dispensez embrassés foncé prélassez métissez
Les citations sur « offensée »
- Les hommes réclament le droit d'être libres alors que les femmes réclament le droit de se sentir offensées. Les hommes ont besoin d'espace alors que les femmes ont besoin de compréhension.Auteur : John Gray - Source : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (1992)
- Elle eut une dignité de reine offensée.Auteur : Emile Zola - Source : Nana (1880)
- Il y a des personnes comme ça, qui paraissent plus offensées quand on leur demande si elles ont lu un livre que si on leur demandait si elles ont été amis intimes de Jack l'Éventreur. Auteur : Andrea Camilleri - Source : La première enquête de Montalbano (2004)
- Dans nos adversités, le monde ne nous fait grâce de rien ; il pardonne tout aux habiles, c'est sur les maladroits qu'il venge la morale offensée. Auteur : Victor Cherbuliez - Source : Olivier Maugant (1885)
- Si j'étais l'offensée, écoutant l'indulgence, - J'abdiquerais pour vous le droit de la vengeance.Auteur : Marie-Joseph de Chénier - Source : Tibère (1819), IV, 3
Les mots proches de « offensee »
Offensant, ante Offense Offensé, ée Offenser Offenseur Offensif, ive Offert, erte Offerte ou offertoire Office Office Official Officialité Officiat Officiel, elle Officier Officier Officière Officieusement Officieux, euse Officine Officiosité Offrande Offrant Offre Offreur Offrir Offuscation Offusqué, ée Offusquement OffusquerLes mots débutant par off Les mots débutant par of
off off-shore Offagne Offekerque Offemont Offendorf Offenheim offensa offensaient offensais offensait offensant offensant offensante offensantes offensants offense offense offensé offensé offensé offensée offensée offensées offensées offensent offenser offensera offenserai offenseraient offenserais offensèrent offenserez offenseront offenses offenses offensés offensés offensés offenseur offenseurs offensez offensif offensifs offensive offensive offensives offensives offensons offert
Les synonymes de « offensee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot offensée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « offensee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot offensée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Offensée ?
Citations offensée Citation sur offensée Poèmes offensée Proverbes offensée Rime avec offensée Définition de offensée
Définition de offensée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot offensée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot offensée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
