La définition de Mi du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Mi
Nature :
Prononciation : mi
Etymologie : Wallon, mé, mi, fém. mèie ; provenç. mey, mei ; norm. en mi les champs, au milieu des champs ; du lat. medius ; allem. mitten ; goth. midja ; isl. midia ; sanscr. madhya.

Voir les citations du mot MiSignification du mot Mi


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de mi de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec mi pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Mi ?


La définition de Mi

Joint à un adjectif, il équivaut à demi, qui est plus usité en ce cas.


Toutes les définitions de « mi »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

MI. n. m.
T. de Musique. La troisième note de la gamme d'ut. C'est aussi le Nom du signe qui représente cette note. Mi bémol. Ton de mi. Ce mi est effacé.

Littré

MI (mi), mot invariable qui ne s'emploie jamais seul, et qui, placé devant un autre mot avec un tiret, sert à marquer le partage d'une chose en deux portions égales.
  • 1Joint à un adjectif, il équivaut à demi, qui est plus usité en ce cas. Par force les chassant mi-morts de ses maisons, Régnier, Sat. X.

    Mi-parti, voy. MI-PARTI.

  • 2Joint à des substantifs, il ne s'emploie qu'adverbialement avec la préposition à, sans article. Cette poutre ne porte qu'à mi-mur. Des confitures à mi-sucre. Elle est accouchée à mi-terme. Pour fournir au projet que forme un seul esprit, Il faudrait quatre corps?; encor loin d'y suffire, à mi-chemin je crois que tous demeureraient, La Fontaine, Fabl. VIII, 25. Les soldats sont dans la tranchée dans la boue jusques à mi-jambe, Pellisson, Lett. hist. t. III, p. 327, dans POUGENS. Le château, monsieur, est à mi-côte, Dancourt, Mme Artus, I, 5. Vapeur diaphane à fleur d'eau et à mi-montagne, Chateaubriand, Ital. Pouzzoles et la Solfatara.

    En parlant de tissus, on peut supprimer la préposition à. Une étoffe mi-fil et mi-coton.

    Dans ce cas, mi sert quelquefois elliptiquement pour les deux substances. Une étoffe mi-fil et coton. Elle [une chenille] en forma une coque, dont le tissu mi-soie et poils était si mince qu'il ne dérobait pas la vue de l'intérieur, Bonnet, Observ. 25e, Insectes.

  • 3Joint au mot carême ou aux noms des mois?; dans ce cas, ces mots reçoivent l'article féminin, quoique tous soient masculins. La mi-juin. La mi-octobre. La mi-carême. Il vous ira voir après la mi-août (prononcez mi-oû), Sévigné, 67.

    Mi-mai, queue d'hiver (dicton proverbial).

    La mi-carême, le jeudi de la troisième semaine du carême, qui est à peu près à la moitié du carême.

  • 4Mi entre en composition dans quelques mots?: midi, parmi.

HISTORIQUE

XIe s. Tute la teste [il] lui a par mi sevrée, Ch. de Rol. CV.

XIIIe s. Lors le coronerent à empereour un diemenche après la feste Madame Sainte Marie, en mi-aoust, en l'eglise Sainte-Sophie, Villehardouin, CLIV. Nous la partirons par mi, si en prendrés la moitié et nous l'autre, Villehardouin, XLIX. Quant nous feumes alé jusques en mi le flum, si trouvames terre, là où nos chevaus pristrent pié, Joinville, 224. Et li prés sunt en deffense puis mi-mars dusques adont qu'il sunt fauquié [fauchés], Beaumanoir, LII, 3.

XVIe s. Il y en eut mille qui par lascheté de cueur s'en retournerent de my chemin tout court, Amyot, Timol. 35. Voulant la my aoust colloquer en may, Rabelais, Pant. III, 33. L'heure de myjour est passée, aprèz laquelle nous deffendent noz sacrés decretales messes chanter, Rabelais, Pant. IV, 49. Je y vids la my quaresme à cheval?; la my aoust et la my mars luy tenoyent l'estaphe, Rabelais, ib. V, 30. À mi-saison, Lanoue, 438. Estans devenus sages à mi chemin de leur folie, Lanoue, 165.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Encyclopédie, 1re édition

MI, s. m. (Musique.) une des six syllabes inventées par Guy-Arétin, pour nommer ou solfier les notes. Voyez E, SI, MI, & Gamme. (S)

Wikisource - licence Creative Commons attribution partage dans les mêmes conditions 3.0

Wiktionnaire


Nom commun - français

mi \mi\ masculin invariable

  1. (Musique) Note de musique, troisième son de la gamme naturelle.
  2. (En particulier) Mi de l'octave du milieu dans la gamme d'un instrument de musique par opposition à l'octave inférieur ou supérieur.
    • La gamme en cornemuse : sol grave, la grave, si, do, ré, mi, fa, sol aigu, la aigu.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


MI, subst. masc.

MUS. Troisième note de la gamme naturelle majeure (gamme de do) dont elle est la médiante. Mi naturel, mi bémol. Ut! mi! sol! au détour du chemin, à l'entrée du village, ainsi chantaient les trois marteaux de la forge (Alain,Propos,1909, p.68).Mon camarade (...) prête maintenant une oreille amusée au «phénomène vocal», une dame brune qui file des contre-mi presque insaisissables (Colette,Music-hall,1913, pp.17-18).On peut continuer indéfiniment la tenue d'un la ou d'un mi, mais l'harmonie entre ces deux notes reste la même (Claudel,Poète regarde Croix,1938, p.220).
? Tonalité dont la note mi constitue la tonique. Mi majeur (tonalité représentée par 4 dièses à la clef), mi mineur (représentée par 1 dièse à la clef), mi bémol majeur (représentée par 3 bémols à la clef), mi bémol mineur (représentée par 6 bémols à la clef) (d'apr. Mus.1976, s.v. armature).J'ai relu (...) l'étude lente de Chopin en mi bémol mineur (Gide,Journal,1941, p.97).La messe à huit voix en mi mineur de Bruckner (Potiron,Mus. église,1945, p.18):
?. Le rationalisme du temps attribuait à chaque tonalité un caractère objectif; et il paraissait inadmissible qu'on employât, par exemple, le mi [it. ds le texte] majeur, pour une expression triste ou mélancolique. Il était réservé aux douces passions et aux femmes. Rolland,Beethoven, t.1, 1937, p.190.
? P. méton.
? Signe qui représente la note mi sur la portée. (Dict. xixeet xxes.).
? Corde d'un instrument qui donne le son de la note mi; corde qui donne la note la plus aiguë du violon (synon. chanterelle1); corde qui donne la note la plus basse de la contrebasse. Gros mi, petit mi d'une guitare. Première et dernière corde de la guitare à six cordes. La quatrième [barre de la guitare] se place triangulairement, le bout du côté des cordes argentées (...) et l'autre bout à cinq pouces (...) de la troisième barre, du côté du petit mi (Maigne, Maugin,Nouv. manuel luthier, 1929 [1869], p.243).
Prononc. et Orth.: [mi]. Att. ds Ac. dep. 1762. Étymol. et Hist. Ca 1223 (Gautier de Coinci, Miracles Vierge, éd. V. F. Koenig, 1Mir 11, 751). Syll. tirée arbitrairement par Guido d'Arezzo [995-1050] de Mira gestorum, dans l'hymne lat. de St Jean-Baptiste (cf.la). Fréq. abs. littér.: 286. Fréq. rel. littér.: xixes.: a) 254, b)357; xxes.: a) 480, b) 519.

MI, subst. masc.
Étymol. et Hist. Ca 1223 (Gautier de Coinci, Miracles Vierge, éd. V. F. Koenig, 1Mir 11, 751). Syll. tirée arbitrairement par Guido d'Arezzo [995-1050] de Mira gestorum, dans l'hymne lat. de St Jean-Baptiste (cf.la).

Mi au Scrabble


Le mot mi vaut 3 points au Scrabble.

mi

Informations sur le mot mi - 2 lettres, 1 voyelles, 1 consonnes, 2 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot mi au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

mi

Les mots proches de Mi

MiMiaulant, anteMiaulementMiaulerMiauleur, euseMicaMicheMiclotteMicmacMicocoulierMicroclineMicrocosmeMicrocosmiqueMicrographieMicromètreMicro-organismeMicropsMicroscopeMicroscopiqueMicroscopiserMicroscopisteMicrosismeMidasMidiMieMieMieMielMiellé, éeMielleusementMielleux, euseMienMietteMiettéeMieuxMieux-disantMieux-faisant, anteMièvreMiévrerieMièvretéMignard, ardeMignardé, éeMignardementMignarderMignardiseMignon, onneMignonnementMignonnesseMignonnetteMignotermimi-accablémi-africainsmi-airainmi-allemandmi-allongémi-américainemi-angemi-angevinsmi-animalmi-animauxmi-aoûtmi-appointéesmi-appréhensionmi-arabemi-artisanmi-automnemi-banditmi-basmi-bêtemi-bibliquemi-blackmi-blancmi-blancsmi-bleumi-boismi-bordelmi-bourgeoismi-bovinsmi-braconniersmi-brasmi-britanniquemi-buildingmi-bureaucratesmi-cafémi-cafémi-campagnardemi-canardmi-capacitémi-carêmemi-carrièremi-célestemi-cérémonieuxmi-chairmi-chatmi-châtaigniersmi-chattemi-chauvemi-cheminmi-chênes


Mots du jour


Ides     Indusie     Carême     Inofficiosité     Tonalisation     Urgent, ente     Marner     Pépinière     Abandonnement     Coptisant     

Les citations avec le mot Mi


  1. Une des joies des vrais riches, c'est de faire croire qu'ils sont pauvres. Ces petites pécores qui, au restaurant, vous regardent avec une moue, parce que vous portez une chemise à vingt-deux francs, - si elles savaient!

    Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Célibataires (1934)


  2. Il coule sans bruit sa clef dans la serrure et entre de son pas timide dans la salle à manger.

    Auteur : Anatole France - Source : Le Mannequin d'osier (1897)


  3. (Les misères de l'homme.) Ce sont misères de grands seigneur, misères d'un roi dépossédé.

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 398


  4. L'idée persane, vraie, autant que sublime, est celle-ci, que le cyprès, l'arbre pyramidal dont la pointe imite une flamme, est un médiateur pour la terre et le ciel.

    Auteur : Jules Michelet - Source : La Montagne


  5. Je vous demande de continuer à chanter avec moi sur les routes du monde où vous êtes en chemin. Préparons-nous à des retrouvailles merveilleuses.

    Auteur : Madeleine Cinquin, dite Soeur Emmanuelle - Source : Mon testament spirituel (2008)


  6. Une fille ordinaire, se disait-elle, eût cherché l'homme qu'elle préfère, parmi ces jeunes gens qui attirent tous les regards dans un salon mais un des caractères du génie est de ne pas traîner sa pensée dans l'ornière tracée par le vulgaire.

    Auteur : Henri Beyle, dit Stendhal - Source : Le Rouge et le Noir (1830)


  7. Dans certains pays européens, on dit aux parents d'élèves : « Les filles ne doivent pas aller à l'école en jupe pour des raisons de sécurité ». Comment ça ? Elles vivent dans leur propre pays, au milieu de leur culture. Pourquoi laisser la situation en arriver là ?

    Auteur : Vladimir Poutine - Source : Lors de la conférence de presse à l'issue du G20 d'Osaka, le 29 juin 2019


  8. Cette nuit je vais grimper à la lune, m'installer dans le croissant comme dans un hamac et je n'aurai absolument pas besoin de dormir pour rêver.

    Auteur : Mathias Malzieu - Source : La Mécanique du coeur (2007)


  9. Laissez le petit génie faire son chemin et prendre du bon temps; l'esprit du grand génie n'est jamais en vacance.

    Auteur : William Butler Yeats - Source : Sans référence


  10. A table, l'autre jour, un réseau de guipure,
    Comme un filet d'argent sur un marbre jeté,
    De votre sein, voilant à demi la beauté,
    Montrait, sous sa blancheur, une blancheur plus pure.


    Auteur : Théophile Gautier - Source : Emaux et Camées (1852)


  11. C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis.

    Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe


  12. Si, par erreur, omission ou distraction, une cirrhose du foie est traitée par un spécialiste des voies rectales, elle risque fort de tourner à la cirrhose des vents.

    Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle


  13. Aucun effort ne peut aboutir si la divinité en a décidé autrement mais l'inverse n'est pas vrai: aucune victoire ne peut être obtenue, quand les dieux lui sont favorables, si l'homme ne va pas, le tout premier, au-devant de leurs désirs.

    Auteur : Jacques Lacarrière - Source : Promenades dans la Grèce antique (1978)


  14. Mais n'oubliez pas pour autant
    La petite fille aux cheveux blonds
    Qui vous a chanté sa chanson
    Je m'appelle Émilie Jolie
    Je m'appelle Émilie Jolie
    Et si un jour je deviens vieille
    J'irai par le ciel
    Sur vos ailes
    Au rendez-vous du paradis.


    Auteur : Philippe Chatel - Source : Le roman d’Émilie Jolie (2004)


  15. Si tous les phénomènes physiques, chimiques et biologiques dépassant notre compréhension devaient être qualifiés de surnaturels, il n'y aurait guère que du surnaturel dans le monde.

    Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente


  16. Lorsqu'une femme ne vit pas suffisamment avec son corps, le corps finit par lui apparaître comme un ennemi.

    Auteur : Milan Kundera - Source : La vie est ailleurs


  17. L'on compte entre les plus grandes faultes que jamais feit Antonius, la remise et dilation de la bafaille.

    Auteur : Jacques Amyot - Source : Antonius, 75


  18. Le plaisir qu'ont les gens de vous annoncer un deuil aussi bien qu'une naissance. L'important, c'est d'être le premier à le faire.

    Auteur : José Artur - Source : Parlons de moi, y'a que çà qui m'intéresse


  19. Le péché que l'on cache est demi pardonné,
    La faute seulement ne gist en la deffence.


    Auteur : Abbé Mathurin Régnier - Source : Satires (1608 à 1613), XIII, Macette


  20. A la saint Rémi,
    Tous perdreaux sont perdrix.


    Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe


  21. Raph dit que la mauvaise humeur, c'est comme la grippe : il suffit qu'il y en ait un qui l'ait pour que dix l'attrapent. Moi, ce que je comprends pas c'est qu'on arrive pas à contaminer les gens aussi avec la bonne humeur. Raph m'a répondu que les maladies sont beaucoup plus faciles à transmettre que les B-attitudes comme le Beau, le Bon et le Bien.

    Auteur : François Garagnon - Source : Jade et les sacrés mystères de la vie (1991)


  22. Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non.

    Auteur : Henry Monnier - Source : Mémoires de M. Joseph Prudhomme


  23. Misogyne, c'est-à-dire amoureux de la première venue.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 22 décembre 1899


  24. La vieillesse devrait brûler et se déchaîner à la tombée du jour; - Rager, rager contre la lumière qui meurt.

    Auteur : Dylan Marlais Thomas - Source : Poésies complètes


  25. Les virus comptent parmi les nombreux réfugiés de la destruction environnementale. A côté des bactéries, des champignons, des protozoaires. Si nous parvenions à nous défaire d’un peu de notre égocentrisme, nous constaterions que ce ne sont pas tant les nouveaux microbes qui viennent à nous, c’est plutôt nous qui les débusquons.

    Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)


Les citations du Littré sur Mi


  1. Le milan alors lui réplique : Vraiment, nous voici bien ; lorsque je suis à jeun, Tu me viens parler de musique

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Fabl. IX, 18


  2. Vaincu avez le More et son armée ; Genes soubmis, ses orgueilz abbatuz

    Auteur : J. MAROT - Source : V, 65


  3. Le sang est composé d'une egale permistion et meslange des quatre humeurs

    Auteur : PARÉ - Source : XX, 15


  4. Mme Bernard : Mais vous prêchez toujours misère. - M. Bernard : C'est que vous m'y plongez, dans la misère

    Auteur : DANCOURT - Source : Mais. de camp. sc. 14


  5. Quand quelquesfois je pense à ma premiere vie, Du tans que je vivois seul roy de mon desir

    Auteur : DESPORTES - Source : Amours d'Hippolyte, XX


  6. Ils [les Juifs] ont toujours financé pour obtenir la permission d'avoir des synagogues

    Auteur : Voltaire - Source : Déf. de Bolingbroke, 29


  7. Ils [les Lapons] sont très petits, trapus quoique maigres ; la plupart n'ont que quatre pieds de hauteur, et les plus grands n'en ont que quatre et demi

    Auteur : BUFF. - Source : Hist. nat. hom. Oeuv. t. v, p. 3


  8. Sur la montagne de Castravan il y a un lit de pierre blanche, mince comme de l'ardoise, dont chaque feuille contient un grand nombre et une grande diversité de poissons

    Auteur : BUFF. - Source : Hist. nat. Preuv. théor. terr. Oeuv. t. I, p. 409


  9. Ce procès tant mené et qui encore dure, Lequel des deux vault mieulx, ou l'art, ou la nature

    Auteur : DU BELLAY - Source : II, 79, recto.


  10. Mlle Sarah Bernhardt use son charme et sa puissance poétique sur ce raide personnage de Missis [missis est la prononciation vulgaire de mistress] Clarkson.... qu'elle assombrit, qu'elle fatalise, qu'elle mélodramatise encore

    Auteur : ALPH. DAUDET - Source : Journ. offic. 21 fév. 1876, p. 1330, 1re col.


  11. Une ode de Pindare fut anciennement inscrite en caractères d'or dans un temple de Minerve

    Auteur : BITAUBÉ - Source : Instit. Mém. litt. et beaux-arts, t. IV, p. 411


  12. À Dieu ne plaise que j'instruise si mal le peuple que le Saint-Esprit a commis à ma conduite, et que je donne aux enfants le poison mortel [une fausse doctrine], au lieu du lait que je leur dois

    Auteur : BOSSUET - Source : 2e avert. 20


  13. Il se devoit mieulx dire de luy qu'il perdit honneur et chevance ce jour, que l'on ne fist du roy Jehan de France, qui vaillamment fut prins à la bataille de Poictiers

    Auteur : COMM. - Source : V, 1


  14. Venez tous ! soit qu'au sein des jeux et des alarmes, Votre écu de Milan porte le vert dragon, Le manteau noir d'Agra semé de blanches larmes....

    Auteur : Victor Hugo - Source : Odes, IV, 12


  15. Orcambe mille fois s'en est enquis sous main

    Auteur : MAIR. - Source : Soliman, I, 1


  16. et pour ce que il cuide que l'en face de luy grande admiration et grant loenge

    Auteur : ORESME - Source : ib. 117


  17. Les habitants de Taïti laissent toute leur longueur aux ongles, excepté à celui du doigt du milieu de la main droite

    Auteur : BOUGAINVILLE - Source : Voy. t. II, p. 77, dans POUGENS


  18. On n'exécute pas tout ce qui se propose ; Et le chemin est long du projet à la chose

    Auteur : Molière - Source : Tart. III, 1


  19. Paul Pellisson, homme célèbre dans les lettres, composa le prologue en vers [des Fâcheux] à la louange du roi ; ce prologue fut très applaudi de toute la cour, et plut beaucoup à Louis XIV ; mais celui qui donna la fête [Fouquet] et l'auteur du prologue furent tous deux mis en prison peu de temps après

    Auteur : Voltaire - Source : Vie de Molière, les Fâcheux.


  20. Sain est mon corps, blanc sont mi crin

    Auteur : E. DESCH. - Source : Poésies ms. f° 31, dans LACURNE


  21. Comme il minutait secrètement cette entreprise, il eut avis que....

    Auteur : VAUGEL. - Source : Q. C. 555


  22. Vous vous laissez aller à ces impiétés, êtes-vous les premières à les détester ?

    Auteur : BOURD. - Source : Avent, Resp. hum. 372


  23. Le rossolis du roi [Louis XIV], breuvage composé d'eau-de-vie faite avec du vin d'Espagne, dans laquelle on faisait infuser des semences d'anis, de fenouil, d'anet, de chervis, de carotte et de coriandre, à quoi l'on ajoutait du sucre candi, dissous dans l'eau de camomille et cuit en consistance de sirop

    Auteur : SAINTE-BEUVE - Source : Nouveaux lundis, t. II, Journal de la santé de Louis XIV.


  24. Il [Guinaut] leur avait fait espérer [aux apothicaires] qu'il les rétablirait dans les familles, d'où le Médecin charitable et les pédants, les maîtres des arts et gâte-métiers les avaient chassés ; voilà comment cet homme appelle de fort honnêtes gens

    Auteur : GUI PATIN - Source : Lettres, t. II, p. 476


  25. Quant lesdits habitants avoient mis blé au corbellon, pour le mettre en le [la] tremuye et à molture

    Auteur : DU CANGE - Source : tremuia.




Les mots débutant par Mi  Les mots débutant par Mi

Une suggestion ou précision pour la définition de Mi ? -


Mise à jour le samedi 7 février 2026 à 07h40










.$char.
 -  Machiavelisme  -  Magie  -  Main  -  Maison  -  Maitre  -  Maître  -  Maitresse  -  Maîtresse  -  Maitrise  -  Mal  -  Malade  -  Maladie  -  Male  -  Malheur  -  Malheureux  -  Malveillance  -  Maman  -  Maman Enfant  -  Maman Fille  -  Maman Fils  -  Maman  -  Management  -  Manger  -  Manie  -  Manque  -  Marcher  -  Mari  -  Mariage  -  Mariage amour  -  Mariage heureux  -  Marseillais  -  Masturbation  -  Materialisme  -  Mathematique  -  Matiere  -  Maux  -  Maxime  -  Mechancete  -  Méchanceté  -  Méchant  -  Medaille  -  Medecin  -  Médecin  -  Medecine  -  Medias  -  Mediocrite  -  Medisance  -  Méfiance  -  Mefiance  -  Meilleur  -  Melancolie  -  Melomane  -  Memoire  -  Mémoire  -  Mensonge  -  Menteur  -  Mentir  -  Mepris  -  Mere  -  Mère_enfant  -  Mère_fils  -  Mère_fille  -  Mériter  -  Metaphysique  -  Methode  -  Metier  -  Métier  -  Meurtre  -  Militaire  -  Miracle  -  Miroir  -  Misère  -  Misere  -  Misogyne  -  Mode  -  Moderation  -  Moderne  -  Modestie  -  Moeurs  -  Mondanite  -  Monde  -  Mondialisation  -  Monogamie  -  Montagne  -  Monture  -  Moquerie  -  Moquerie  -  Morale  -  Mort  -  Mot  -  Mots d'amour  -  Motivation  -  Mourir  -  Mouvement  -  Moyens  -  Musique  -  Mystere  -  Mysticisme  -  Mythe  -  Mythologie

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur miPoèmes miProverbes mi

La définition du mot Mi est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Mi sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Mi présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.