La définition de Similaire du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Similaire
Nature : adj.
Prononciation : si-mi-lê-r'
Etymologie : Lat. similis, semblable (voy. ).

Voir les citations du mot SimilaireSignification du mot Similaire


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de similaire de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec similaire pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Similaire ?


La définition de Similaire

Qui est de même nature.


Toutes les définitions de « similaire »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

SIMILAIRE. adj. des deux genres
. T. didactique. Qui est homogène. Il se dit d'un Tout qui est de la même nature que chacune de ses parties, ou de parties qui sont chacune de la même nature que leur tout. Une masse d'or est un tout similaire, parce que chacune de ses parties est de l'or. Ses parties sont similaires. Il se dit, en termes de Géométrie, des Rectangles ou des parallélipipèdes formés par la multiplication des nombres proportionnels entre eux. En termes de Physique, Rayons similaires, Rayons également réfrangibles.

SIMILAIRE se dit, dans le langage courant, d'une Chose semblable à une autre ou de même nature. Produits similaires.

Littré

SIMILAIRE (si-mi-lê-r') adj.
  • 1Qui est de même nature. Dans toute matière liquide ou liquéfiée, il ne faut que de l'espace, du repos et du temps, pour qu'il se forme des cristallisations par l'attraction mutuelle des parties homogènes et similaires, Buffon, Min. t. V, p. 96. L'or et tous les corps inorganisés qui ne sont point mélangés par agrégation, sont composés de parties semblables ou de molécules similaires, Brongniart, Traité de min. t. I, p. 5.
  • 2 Terme de géométrie. Se dit des rectangles ou des parallélépipèdes formés par la multiplication de nombres proportionnels entre eux.
  • 3 Terme d'optique. Rayons similaires, rayons également réfrangibles.
  • 4 Terme de conchyliologie. Se dit d'une charnière semblable sur les deux valves.
  • 5 Terme d'anatomie. Parties similaires, ou organes primaires, les parties fondamentales qui constituent les systèmes, et qui se réunissent pour former les organes proprement dits.
  • 6 S. m. Chose semblable à une autre ou de la même nature. sous Colbert, un tarif protecteur frappa de droits élevés les produits étrangers dont les similaires étaient naturalisés en France.

HISTORIQUE

XVIe s. Les elemens de nostre corps sont les parties solides et similaires, faites et produites des elemens de generation?: tels sont les os, membranes?, Paré, Introd. 4. Ces parties sont appellées simples ou similaires, pour ce qu'elles ne se peuvent diviser qu'en parties semblables, ou de semblable nature, Paré, I, Préf.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Encyclopédie, 1re édition

SIMILAIRE, nombre, (Arihmét.) le nomore similaire est la même chose que le nombre proportionnel. Les nombres plans similaires, sont ceux qui font des rectangles proportionnels ; par exemple, 6 multiplié par 2, & 12 multiplié par 4, dont l'un produit 12, & l'autre 48. sont des nombres similaires. Les nombres solides similaires, sont ceux qui font de parallelepipedes rectangles similaires. (D. J.)

Similaire, adj. (Physique.) corps similaires se dit de deux corps comparés l'un à l'autre, qui ont, ou qui sont censés avoir des particules de même espece & de même nature, comme deux monceaux d'or, deux monceaux de plomb. &c. au-contraire un monceau d'or & un monceau de plomb sont des corps dissimilaires.

Similaire se dit aussi en parlant d'un même corps, dont les parties sont aussi toutes de la même nature. On les appelle autrement homogenes ; ainsi l'eau est un fluide homogene ou similaire. Au-contraire l'air, dont les parties n'ont pas toutes la même densité, est un fluide hétérogene & non similaire. Voyez Homogene & Hétérogene. (O)

Similaire, lumiere similaire, selon M. Neuton, est celle dont les rayons sont également réfrangibles. Il l'appelle encore lumiere simple & homogene. Telle est, par exemple, la lumiere rouge primitive, qui est un faisceau de rayons tous également réfrangibles ; au-contraire, la lumiere blanche est un composé de rayons de diverses couleurs, dont les réfrangibilités sont différentes. Voyez Rayon, Refrangibilité, Couleur, &c. (O)

Similaires, en Anatomie, sont les parties du corps qui au premier coup d'?il paroissent être composées de parties semblables ou de même contexture, nature & formation. Voyez Partie.

On en compte ordinairement de dix sortes ; savoir, les os, les cartilages, les ligamens, les membranes, les fibres, les nerfs, les arteres, les veines, la chair, & la peau : on peut les voir chacune sous son article particulier, &c.

Le docteur Grew remarque dans son anatomie des plantes, qu'elles ont pareillement leurs parties similaires & organiques. Voyez Plante.

Wikisource - licence Creative Commons attribution partage dans les mêmes conditions 3.0

Wiktionnaire


Adjectif - français

similaire \si.mi.l??\ masculin et féminin identiques

  1. (Didactique) Qui est homogène. ? Note : Se dit d'un tout qui est de la même nature que chacune de ses parties, ou de parties qui sont chacune de la même nature que leur tout.
    • Une masse d'or est un tout similaire, parce que chacune de ses parties est de l'or.
    • Ses parties sont similaires.
  2. (Géométrie) Rectangles ou des parallélépipèdes formés par la multiplication des nombres proportionnels entre eux.
  3. (Physique) Rayon également réfrangible.
    • La veine porte, ses branches afférentes et ses branches de division intra-hépatiques ont un flux hépatopète et une analyse spectrale similaire. (Marie-Christine Plainfossé, L'écho-doppler couleur en pratique viscérale et périphérique, p.170, Masson, 1997)
  4. (Courant) Qualifie une chose semblable à une autre ou de même nature.
    • Les H'mông de la région de Sa Pa au Vietnam et les H'mông de la région du Xi Chuan en Chine portent des vêtements similaires, a informé Giàng Seo Gà, membre de l'Association du folklore du Vietnam. (Thuy , L'originalité des costumes des H'mông à Sa Pa, lecourrier.vn, 26 janvier 2021)
    • Produits similaires.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


SIMILAIRE, adj. et subst.

I. ? Adjectif
A. ? [Détermine un subst. sing. ou plur.] Qui est plus ou moins de même nature qu'une/que d'autre(s) entité(s); qui peut, sur certains points, être assimilé à une/à d'autre(s) entité(s). Synon. comparable, ressemblant.
1. [Avec compl. subst. introd. par à] Une nouvelle plante, d'un modèle similaire à celui des caladiums (Huysmans,À rebours, 1884, p. 120).Cette succession: phase latente, phase logarithmique, phase stationnaire, est tellement similaire au cycle d'évolution viral qu'il suffit, pour se convaincre de leur identité, de comparer la courbe de croissance d'un E coli à l'évolution, en fonction du temps, du « rendement » en virus d'une drosophile (P. Morand,Confins vie, 1955, p. 160).
? Rare. [En parlant d'une pers.] La femme attire, et elle [George Sand] repousse, et, comme je suis très homme, si elle me fait cet effet-là, elle doit le produire sur les hommes qui me sont similaires (Balzac,Lettres Étr., t. 1, 1838, p. 464).
2. [Sans compl.] Sont également prohibées la fabrication et l'importation en Allemagne des chars blindés, tanks ou de tout autre engin similaire pouvant servir à des buts de guerre (Traité de Versailles, 1919ds Doc. hist. contemp., p. 293).Un comité anglais examina ses expériences [de A. Backman] et publia un rapport favorable à l'authenticité des phénomènes. Des expériences similaires entreprises par la Société américaine de Recherches psychiques donnèrent une fois 249 réussites sur 450 essais (Amadou,Parapsychol., 1954, p. 108).Quelque chose, rien de similaire. Ils ont quelque chose d'analogue et de similaire dans la manière dont ils remplissent les missions que le hasard leur a départies (Brillat-Sav.,Physiol. goût, 1825, p. 192).
? [Rarement antéposé] Ce ne devait pas être lui, précisément, ce crucifix de ma première cellule à Mons, à qui j'eus affaire, mais un similaire crucifix (Verlaine, ?uvres compl., t. 4, Prisons, 1893, p. 396).
? PATHOL. Adénopathie similaire (de Parrot). ,,Adénopathie caséeuse accompagnant un ulcère tuberculeux de primo-infection`` (Méd. Biol. t. 1 1970). Découverte du chancre d'inoculation pulmonaire et de l'adénopathie médiastine similaire (Ce que la Fr. a apporté à la méd., 1946 [1943], p. 91).
B. ? [Détermine un subst. plur.] Qui sont plus ou moins de même nature l'un/les uns par rapport à l'autre/aux autres; qui peuvent, sur certains points, être assimilés l'un/les uns à l'autre/aux autres. Les actes de l'attention, étant éminemment simples, sont essentiellement similaires (Cousin,Hist. philos. mod., t. 3, 1847, p. 125).On désigne les deux chromosomes similaires par la lettre X, le chromosome propre au mâle par Y (Cuénot, J. Rostand,Introd. génét., 1936, p. 36).
[Suivi de entre eux] La série végétale, où les organes sont aussi plus simples et plus similaires entre eux (Renouvier,Essais crit. gén., 3eessai, 1864, p. 100).
[Rarement antéposé] Aussi bien la vie avec l'autre peut-elle être notre commun sommeil, notre similaire abolition dans le « on » anonyme (Ric?ur,Philos. volonté, 1949, p. 55).
? Plus rare. [En parlant de pers.] Cette organisation unitaire pour l'ensemble d'un même pays n'exclut d'ailleurs aucunement la formation d'organes secondaires, comprenant les travailleurs similaires d'une même région ou d'une même localité (Durkheim,Divis. trav., 1893, p. XXVIII).Les époux Pugelin, éditeurs de musique du quartier, suivis de plusieurs filles similaires (Martin du G.,Devenir, 1909, p. 87).
? Spéc., vx ou vieilli
? ANAT. Parties similaires. Parties qui composent un organe, différentes dans le même organe, mais semblables à d'autres des organes analogues (d'apr. Littré-Robin 1865).
? MATHÉMATIQUES
ARITHM. Nombres similaires. ,,Nombres qui sont proportionnels entre eux`` (Bouillet 1859).
GÉOM. Lignes, surfaces similaires. Lignes, surfaces ,,qui sont proportionnelles entre elles`` (Bouillet 1859).
? OPT. Rayons similaires. ,,Rayons lumineux également réfrangibles`` (Chesn. t. 2 1858).
II. ? Substantif
A. ? [P. ell. du déterminé, présent dans le cont.] Toute une série de couleurs complémentaires et similaires, dont les composés s'obtiennent mathématiquement les uns des autres. (...) il n'y avait qu'à prendre la dominante d'un tableau, à en établir la complémentaire ou la similaire (Zola,L'?uvre, 1886, p. 270).Il n'est pas facile de trouver sur le marché de bons ciments à maçonner ou similaires de la classe 100-160 (Cléret de Langavant,Ciments et bétons, 1953, p. 153).
B. ? Subst. masc. plur.
1. Vieilli. Produits de nature ou de type très apparentés à ceux dont il est question, mais d'une autre origine. Je dis que le bonnet de coton doit être absolument national, que les fils qui le composent doivent sortir des broches nationales (...). Mais si l'on demandait au dehors quelques similaires, ne fût-ce que pour fournir des échantillons de ce que peut exécuter en ce genre l'industrie étrangère (Reybaud,J. Paturot, 1842, p. 237).
2. Entité plus ou moins de même nature qu'une ou plusieurs autres. Une pente naturelle à l'esprit humain, qui fait souvent une débauchée de la fille d'une dévote, une dévote de la fille d'une femme légère, la loi des Contraires, qui sans doute est la résultante de la loi des Similaires (Balzac,Cabinet ant., 1839, p. 53).Les similaires sont nombreux et varient de formes (Boucher de Perthes,Antiq. celt., t. 1, 1847, p. 489).
? [Avec compl. introd. par à/de] Des lycopodiacées élevées aux proportions des arbres les plus gigantesques, toutes formes (...) dont les similaires ne se rencontrent plus dans les zones tempérées (Ad. Brongniart, Graines foss., 1876, p. 5).Au contraire, s'il fallait à toute force chercher des similaires à ces Originaux, ce serait aux siècles de Tradition (Verlaine, ?uvres compl., t. 4, Mém. veuf, 1886, p. 271).
Rem. Le mot apparaît beaucoup plus fréq. dans les textes techn. que dans les textes littéraires.
REM.
Similairement, adv.De manière similaire. Que nous puissions nous donner, entre gens similairement éreintés, des poignées de mains d'égaux à égaux (Goncourt,Journal, 1891, p. 113).[Comme adv. de phrase] On insiste peu, la plupart du temps, sur la distinction entre le nombre pris adjectivement (trois fantassins) et le nombre pris substantivement (trois de l'infanterie). Assez similairement, la logique sépare ce qu'elle appelle puissance et nombre (cardinal) (Gds cour. pensée math., 1948, p. 359).
Prononc. et Orth.: [simil?:?]. Att. ds Ac. dep. 1762. Étymol. et Hist. 1. 1515 anat. « qui est de même nature » (Jean Falcon et A. Romeri, Notables sur le Guidon, f o40 ds Sigurs, p. 373: membre proprement dict consemblable, ou similaire, organique ou instrumental); 1555 parties similaires (Belon, Nat. des oyseaux, 36 ds Hug.); 2. 1611 « semblable à autre chose » (Cotgr.). Dér. sav. du lat. similis « semblable »; suff. -aire*. Fréq. abs. littér.: 89.
DÉR.
Similarité, subst. fém.a) Au sing. Fait d'être similaire. ?) [Suivi de entre + subst. et + subst.] La similarité entre cette lande de bruyère et la figure et le génie de Hardy (Du Bos,Journal,1925,p. 275). ? [Suivi de de + subst. plur. désignant les entités comparées] L'échange, qui d'abord par la similarité des produits n'était qu'une comparaison sans réalité (Proudhon,Syst. contrad. écon., t. 2, 1846, p. 68).La similarité, la « comparabilité » de deux organismes n'est pas nécessairement fonction de leur degré de parenté (Cuénot, J. Rostand,Introd. génét., 1936, p. 77). ?) [Suivi de de + subst. sans art. ou d'un adj. évoquant le champ de ressemblance] Il y avait là entre nous une similarité de situation qui nous rapprochait (Du Bos,Journal,1925,p. 348).Les recherches sur les pigments ont permis de démontrer la similarité pigmentaire des algues vertes et des plantes supérieures (Hist. gén. sc., t. 3, vol. 2, 1964, p. 784).b) Au sing. ou au plur. Point de ressemblance. Valéry avait appelé l'attention sur le problème, dans chaque art, de la résistance de la matière et de l'intérêt que pourrait présenter une confrontation et des divergences, et peut-être aussi des similarités, de l'expérience des écrivains, des peintres et des musiciens (Du Bos,Journal,1925,p. 322).? [simila?ite]. ? 1reattest. 1762 (Ch. Bonnet, Considérations sur les corps organiques, p. 26); dér. sav. de similaire, suff. -ité (v. -té).

SIMILAIRE, adj. et subst.
Étymol. et Hist. 1. 1515 anat. « qui est de même nature » (Jean Falcon et A. Romeri, Notables sur le Guidon, f o40 ds Sigurs, p. 373: membre proprement dict consemblable, ou similaire, organique ou instrumental); 1555 parties similaires (Belon, Nat. des oyseaux, 36 ds Hug.); 2. 1611 « semblable à autre chose » (Cotgr.). Dér. sav. du lat. similis « semblable »; suff. -aire*.

Similaire au Scrabble


Le mot similaire vaut 10 points au Scrabble.

similaire

Informations sur le mot similaire - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot similaire au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

similaire

Les mots proches de Similaire

SimagréeSimandreSimarreSimiadésSimien, ienneSimiesqueSimilaireSimilitudeSimoniaqueSimonieSimplartSimpleSimpleSimplementSimplesseSimplet, etteSimplicitéSimplificateurSimplificationSimplifierSimplismeSimulacreSimulateur, triceSimulationSimulé, éeSimulerSimultané, éeSimultanéitéSimultanémentsimaSimacourbesimagréesimagréesSimandreSimandre-sur-SuranSimandresSimandresSimardsimarreSimencourtSimeyrolsSimiane-CollongueSimiane-la-RotondesimiensimiensimiennesimienssimienssimiesquesimiesquessimilairesimilairementsimilairessimilaritésimilaritéssimilisimilicuirsimilitudesimilitudessimilorsimilorssimonSimon-la-Vineusesimone simoniaqueSimorresimounsimplesimpleSimplésimplementsimplessimplessimplessesimpletsimpletsimpletssimpletssimplette


Mots du jour


Framboisier     Porcelaine     Logiste     Inculquer     Antipolitique     Quartier-maître     Emplastrer     Symboliser     Pendeloque     Larronneau     

Les citations avec le mot Similaire


  1. On peut tout se permettre avec les gros. Leur faire la morale à la cantine, les insulter s'ils grignotent dans la rue, leur donner des surnoms atroces, se foutre d'eux s'ils font du vélo, les tenir à l'écart, leur donner des conseils de régime, leur dire de se taire s'ils prennent la parole, éclater de rire s'ils avouent qu'ils aimeraient plaire à quelqu'un, les regarder en faisant la grimace quand ils arrivent quelque part. On peut les bousculer, leur pincer le bide ou leur mettre des coups de pied : personne n'interviendra. C'est peut-être à cette époque qu'elle a appris à renoncer à son genre : mâles ou femelles, les gros sont soumis à une exclusion similaire. On a le droit de les mépriser. Et s'ils se plaignent des traitements qu'on leur inflige, au fond tout le monde pense la même chose : mange moins, gros sac, tu pourras t'intégrer.

    Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex (2015)


  2. Si les syndicats groupaient seulement des intérêts matériels similaires leur influence serait faible; mais, en associant des mécontentements et des haines, ils acquièrent une grande puissance révolutionnaire.

    Auteur : Gustave Le Bon - Source : Les Incertitudes de l'heure présente


  3. Les wagons du funiculaire sont construits selon une obliquité similaire à celle du chapeau d'un homme qui ne veut pas être reconnu.

    Auteur : Francis Scott Fitzgerald - Source : Tendre est la nuit (1934), II, 8


  4. Je suis surtout un écrivain de fiction réaliste qui s'aventure parfois dans le domaine de la science-fiction et dans celui du fantastique, aussi différents l'un de l'autre qu'ils le sont du premier. On peut employer les techniques du réalisme, de la science-fiction ou du fantastique pour traiter des mêmes thèmes, raconter des histoires similaires et dire à peu près la même chose. Mais on change l'atmosphère et le ton, comme lorsqu'on se sert d'un style naturaliste ou d'un style poétique pour décrire la même scène.

    Auteur : Jean-François Somcynsky, dit Jean-François Somain - Source : Entrevue Revue Liaison par Jean-Louis Trudel, septembre 1993


  5. Certaines personnes pensent que parler d’émotions pénibles est une expérience négative ; cela équivaut pour elles à une chasse aux sorcières, à une punition, ou toute autre situation similaire… Elles ne s’imaginent pas la beauté qu’il peut y avoir, ne fût-ce qu’à en parler.

    Auteur : Marshall Rosenberg - Source : Être vraiment soi, aimer pleinement l'autre ! : La Communication NonViolente en couple et entre amis (2011)


  6. Le dribble n'est pas né par hasard au Brésil. Les premiers joueurs noirs ont commencé à dribbler pour éviter les contacts avec les défenseurs blancs et éviter de se faire rosser sur la pelouse et à la fin des matchs. Il s'est développé sur les plages et les terrains vagues, avec une pelote de chaussettes ou une petite balle en caoutchouc. C'est un mouvement de hanche, similaire à celui des danseurs de Samba et des lutteurs de Capoeira, ludique, acrobatique, marque des plus grands solistes.

    Auteur : Olivier Guez - Source : Éloge de l'esquive


  7. Persuadée que l’inspiration serait le déclencheur d’une belle histoire bien écrite, j’étais aux aguets de ce qui, dans mon environnement, dans la vie, allait emporter mon imagination, et les mots et les phrases avec. C’est ainsi qu’il m’arriva d’attraper un fragment de conversation qui m’obséda des années durant, parce que la phrase résonnait déjà comme une phrase de roman et qu’il aurait suffi d’enchaîner d’autres phrases similaires à la suite

    Auteur : Catherine Millet - Source : Une enfance de rêve (2014)


Les citations du Littré sur Similaire


  1. Les caractères ou propriétés communes distinctives des minéraux se réduisent aux deux suivantes : croître par juxtaposition ; être composés de parties similaires

    Auteur : AL. BRONGNIART - Source : Traité min. t. I, p. 6, dans POUGENS


  2. Ces parties sont appellées simples ou similaires, pour ce qu'elles ne se peuvent diviser qu'en parties semblables, ou de semblable nature

    Auteur : PARÉ - Source : I, Préf.


  3. Les elemens de nostre corps sont les parties solides et similaires, faites et produites des elemens de generation : tels sont les os, membranes....

    Auteur : PARÉ - Source : Introd. 4


  4. Dans toute matière liquide ou liquéfiée, il ne faut que de l'espace, du repos et du temps, pour qu'il se forme des cristallisations par l'attraction mutuelle des parties homogènes et similaires

    Auteur : BUFF. - Source : Min. t. V, p. 96


  5. On distingue deux sortes de parties dans les corps organisés : les parties similaires et les parties dissimilaires

    Auteur : BONNET - Source : Contempl. nat. 10e part. ch. 26


  6. L'or et tous les corps inorganisés qui ne sont point mélangés par agrégation, sont composés de parties semblables ou de molécules similaires

    Auteur : A. BRONGNIART - Source : Traité de min. t. I, p. 5


  7. Cartilage est une partie similaire de notre corps, après l'os la plus terrestre, froide, seiche....

    Auteur : PARÉ - Source : II, 1


  8. Les parties composées sont dites dissimilaires au contraire de ce que nous avons dit [parce qu'on les peut diviser en parties différentes]

    Auteur : PARÉ - Source : I, Préf.


  9. Le quatriesme humeur de nourrissement est appellé gluten, qui est la propre humidité substantifique et parfait nourrissement des parties similaires

    Auteur : PARÉ - Source : Introd. 6




Les mots débutant par Sim  Les mots débutant par Si

Une suggestion ou précision pour la définition de Similaire ? -


Mise à jour le mercredi 24 septembre 2025 à 15h25










.$char.
 -  Sacrifice  -  Sacrilege  -  Sage  -  Sagesse  -  Sagesse_populaire  -  Saint_Valentin  -  Salete  -  Sante  -  Santé  -  Sante  -  Satisfaction  -  Satyre  -  Savant  -  Savoir  -  Savoir_vivre  -  Scandale  -  Scepticisme  -  Science  -  Scrupule  -  Sculpture  -  Secret  -  Secte  -  Seigneur  -  Sein  -  Semblable  -  Sens  -  Sensibilite  -  Sentiment  -  Separation  -  Séparation  -  Serenite  -  Sérénité  -  Sérieux  -  Service  -  Servitude  -  Seul  -  Seule  -  Sexe  -  Sexologie  -  Sexualite  -  Silence  -  Simplicite  -  Sincère  -  Sincerite  -  Sincérité  -  Singe  -  Snob  -  Sobre  -  Sociabilite  -  Societe  -  Sociologie  -  Sodomie  -  Soi_même  -  Soleil  -  Solitude  -  Solution  -  Sommeil  -  Sondage  -  Songe  -  Sot  -  Sottise  -  Soucis  -  Souffrance  -  Souffrir  -  Soulage  -  Soupçon  -  Sourire  -  Souvenir  -  Specialiste  -  Spectacle  -  Sport  -  Stabilite  -  Star  -  Statistiques  -  Stimulation  -  Stress  -  Style  -  Subjonctif  -  Succes  -  Suggestion  -  Suicide  -  Superflu  -  Superiorite  -  Supermarche  -  Superstition  -  Supplice  -  Survie  -  Suspicion  -  Systeme

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur similairePoèmes similaireProverbes similaire

La définition du mot Similaire est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Similaire sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Similaire présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.