Définition de « remplaçables »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot remplacables de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur remplaçables pour aider à enrichir la compréhension du mot Remplaçables et répondre à la question quelle est la définition de remplacables ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
remplaçables au Scrabble
Le mot remplaçables vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot remplacables - 12 lettres, 4 voyelles, 8 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot remplaçables au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « remplaçables »
On recherche une rime en BL .
Les rimes de remplaçables peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en bl
Rimes de attable Rimes de nuisible Rimes de inguérissables Rimes de imbitables Rimes de immettable Rimes de fable Rimes de guéable Rimes de adorables Rimes de remarquables Rimes de justifiables Rimes de indéformables Rimes de inatteignables Rimes de ineffables Rimes de sortables Rimes de indésirables Rimes de vivables Rimes de endiable Rimes de préalables Rimes de jouable Rimes de décelable Rimes de capable Rimes de assimilables Rimes de dribbles Rimes de mobilisable Rimes de imitable Rimes de pendable Rimes de irrétrécissable Rimes de confortable Rimes de possible Rimes de importable Rimes de transformable Rimes de indestructibles Rimes de ostensible Rimes de irréversibles Rimes de incurable Rimes de indécelable Rimes de sables Rimes de justiciables Rimes de dédouble Rimes de indéchirable Rimes de terrible Rimes de mesurable Rimes de invincible Rimes de praticables Rimes de semble Rimes de co-responsable Rimes de incorporable Rimes de applicable Rimes de damnable Rimes de invendableMots du jour
attable nuisible inguérissables imbitables immettable fable guéable adorables remarquables justifiables indéformables inatteignables ineffables sortables indésirables vivables endiable préalables jouable décelable capable assimilables dribbles mobilisable imitable pendable irrétrécissable confortable possible importable transformable indestructibles ostensible irréversibles incurable indécelable sables justiciables dédouble indéchirable terrible mesurable invincible praticables semble co-responsable incorporable applicable damnable invendable
Les citations sur « remplaçables »
- La philosophie n'est pas une discipline, c'est une puissance d'interrogation et de réflexion qui porte non seulement sur les connaissances et sur la condition humaine, mais aussi sur les grands problèmes de la vie. Dans ce sens, le philosophe devrait partout stimuler l'aptitude critique et autocritique, ferments irremplaçables de lucidité, et partout encourager à la compréhension humaine, tâche fondamentale de la culture. Auteur : Edgar Morin - Source : La Tête bien faite, Paris, Seuil, (1999)
- Les sports d'hiver sont irremplaçables qui offrent à tant de bras cassés l'occasion de se fracturer aussi les jambes.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Ainsi va notre monde, Ninon. Ceux qui se rendent irremplaçables gagnent une place près du Soleil, les autres restent des ombres, et le sort des ombres est de se fondre dans la nuit.Auteur : Eve de Castro - Source : Le Roi des ombres (2012)
- Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.Auteur : Georges Clemenceau - Source : Sans référence
- Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.Auteur : Alphonse Allais - Source : Sans référence
- Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables.Auteur : Proverbes arabes - Source : Proverbe
Les mots proches de « remplacables »
Remâchement Remâcher Remaçonner Remaigrir Remander Remandrinage Remanent Remanié, ée Remanier Remarchander Remarcher Remariage Remarié, ée Remarier Remarquable Remarque Remarquer Remaudire Remballer Rembarquer Rembarrer Rembellir Remblai Remboîtage Remboîté, ée Remboîter Rembourré, ée Rembourrer Remboursabilité Remboursement Rembourser Rembraser Rembrasser Rembruni, ie Rembrunir Rembuchement Rembucher Remède Remédiable Remédiement Remédier Reméfaire Remêler Remembrance Remémorateur, trice Remémoration Remémoré, ée Remémorer Remenacer RemenerLes mots débutant par rem Les mots débutant par re
remâcha remâchaient remâchais remâchait remâchant remâche remâché remâchée remâchées remâchent remâcher remâchez Remagne remaigrir remaillage remaillaient remaillant remailler remaillés remailleuse Remaisnil remake Rémalard rémanence rémanent rémanente remange remanger remangerait remania remaniait remaniant remanie remanié remaniée remaniement remaniements remanier remaniés remaquilla remaquillait remaquille remaquillé remaquillée remaquiller remarchait remarche remarchent remarcher remarchera
Les synonymes de « remplacables»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot remplaçables dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « remplacables » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot remplaçables dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Remplaçables ?
Citations remplaçables Citation sur remplaçables Poèmes remplaçables Proverbes remplaçables Rime avec remplaçables Définition de remplaçables
Définition de remplaçables présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot remplaçables sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot remplaçables notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
