Définition de « remplaçait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot remplacait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur remplaçait pour aider à enrichir la compréhension du mot Remplaçait et répondre à la question quelle est la définition de remplacait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
remplaçait au Scrabble
Le mot remplaçait vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot remplacait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot remplaçait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « remplaçait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de remplaçait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de garantissaient Rimes de pressée Rimes de espacé Rimes de broché Rimes de engraissé Rimes de étanchait Rimes de délaissés Rimes de rebâtissaient Rimes de saie Rimes de raidissait Rimes de ressassait Rimes de embroché Rimes de expulsées Rimes de écossaient Rimes de prélassaient Rimes de entachait Rimes de rougissais Rimes de hercher Rimes de pastichait Rimes de intouché Rimes de brunissaient Rimes de paressait Rimes de jerseys Rimes de progressais Rimes de expulsais Rimes de séchée Rimes de percez Rimes de laissai Rimes de trachée Rimes de plaçaient Rimes de condensé Rimes de angoissés Rimes de gloussait Rimes de cavecés Rimes de encrassait Rimes de verset Rimes de grimaçais Rimes de cadencer Rimes de encensé Rimes de marchés Rimes de décontenancée Rimes de compressée Rimes de avancées Rimes de recherchez Rimes de empressée Rimes de malaxaient Rimes de hérissés Rimes de repétrissait Rimes de franchissait Rimes de verglacéeMots du jour
garantissaient pressée espacé broché engraissé étanchait délaissés rebâtissaient saie raidissait ressassait embroché expulsées écossaient prélassaient entachait rougissais hercher pastichait intouché brunissaient paressait jerseys progressais expulsais séchée percez laissai trachée plaçaient condensé angoissés gloussait cavecés encrassait verset grimaçais cadencer encensé marchés décontenancée compressée avancées recherchez empressée malaxaient hérissés repétrissait franchissait verglacée
Les citations sur « remplaçait »
- Le volcan, découronné, n'était plus reconnaissable. Une sorte de table rase le terminait et remplaçait l'ancien cratère.Auteur : Jules Verne - Source : L'Ile mystérieuse (1873-1875)
- Voici le lit commode, où l'heureuse licence - Remplaçait par degrés la mourante pudeur.Auteur : Evariste Désiré de Forges, vicomte de Parny - Source : Sans référence
- Ce siècle avait deux ans! Rome remplaçait Sparte, - Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte, - Et du premier consul déjà, par maint endroit, - Le front de l'empereur brisait le masque étroit.Auteur : Victor Hugo - Source : Les Feuilles d'automne (1831)
- Les rares nuits où l'Alarm n'avait pas sonné, la prévoyance du chef de camp remplaçait les alertes par des appels, parfaitement inutiles puisqu'ils doublaient ceux qui nous rassemblaient sur la place au retour du travail. Vers onze heures du soir, quand, rassurés par le silence et rompus de fatigue, nous étions enfin endormis, les cris des Stubendienste interrompaient notre repos. Il fallait s'habiller comme les autres nuits, gagner l'Appelplatz, s'aligner, immobiles, au garde-à-vous, attendre le signal de la dislocation. L'hiver, quand la neige tombait ou que soufflait le vent glacé du nord, l'appel se prolongeait deux ou trois, quelquefois cinq heures. Là, sous les faisceaux jaunes et glacés des projecteurs, douze mille hommes grelottants regardaient tomber les morts, sans qu'il leur fût permis de faire un geste, de se pencher sur eux, de leur dire un dernier adieu.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
- Aussi m'ouvris-je, à coups de poing une fenêtre sur le rêve. Il m'était tombé du ciel, en mon extrême nécessité, une incroyable aubaine : j'aimais lire. Lire me remplaçait tout. Je le faisais partout : en marchant, en mangeant, aux latrines.Auteur : Pierre Magnan - Source : La Naine (1987)
Les mots proches de « remplacait »
Remâchement Remâcher Remaçonner Remaigrir Remander Remandrinage Remanent Remanié, ée Remanier Remarchander Remarcher Remariage Remarié, ée Remarier Remarquable Remarque Remarquer Remaudire Remballer Rembarquer Rembarrer Rembellir Remblai Remboîtage Remboîté, ée Remboîter Rembourré, ée Rembourrer Remboursabilité Remboursement Rembourser Rembraser Rembrasser Rembruni, ie Rembrunir Rembuchement Rembucher Remède Remédiable Remédiement Remédier Reméfaire Remêler Remembrance Remémorateur, trice Remémoration Remémoré, ée Remémorer Remenacer RemenerLes mots débutant par rem Les mots débutant par re
remâcha remâchaient remâchais remâchait remâchant remâche remâché remâchée remâchées remâchent remâcher remâchez Remagne remaigrir remaillage remaillaient remaillant remailler remaillés remailleuse Remaisnil remake Rémalard rémanence rémanent rémanente remange remanger remangerait remania remaniait remaniant remanie remanié remaniée remaniement remaniements remanier remaniés remaquilla remaquillait remaquille remaquillé remaquillée remaquiller remarchait remarche remarchent remarcher remarchera
Les synonymes de « remplacait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot remplaçait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « remplacait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot remplaçait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Remplaçait ?
Citations remplaçait Citation sur remplaçait Poèmes remplaçait Proverbes remplaçait Rime avec remplaçait Définition de remplaçait
Définition de remplaçait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot remplaçait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot remplaçait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
