Définition de « renforçait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot renforcait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur renforçait pour aider à enrichir la compréhension du mot Renforçait et répondre à la question quelle est la définition de renforcait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
renforçait au Scrabble
Le mot renforçait vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot renforcait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot renforçait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « renforçait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de renforçait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de rebrosser Rimes de éblouissez Rimes de entachés Rimes de déboursées Rimes de ratissait Rimes de courrouçaient Rimes de sucés Rimes de arrachées Rimes de jouissez Rimes de entretissées Rimes de pêchers Rimes de encaissés Rimes de plissé Rimes de énoncés Rimes de trébuchaient Rimes de marché Rimes de bicher Rimes de expulsé Rimes de choisissez Rimes de menacé Rimes de ramassaient Rimes de bêchait Rimes de défoncés Rimes de taxé Rimes de approcher Rimes de rossaient Rimes de fleurissaient Rimes de enfoncées Rimes de adossé Rimes de léchée Rimes de déboursé Rimes de effacée Rimes de tissé Rimes de contrebalançait Rimes de harassée Rimes de alliacé Rimes de rebouchés Rimes de controversés Rimes de versée Rimes de agencés Rimes de endimanchées Rimes de repaissaient Rimes de harnachées Rimes de vexai Rimes de adressaient Rimes de caducées Rimes de enhardissait Rimes de divorcées Rimes de empuantissait Rimes de convulséMots du jour
rebrosser éblouissez entachés déboursées ratissait courrouçaient sucés arrachées jouissez entretissées pêchers encaissés plissé énoncés trébuchaient marché bicher expulsé choisissez menacé ramassaient bêchait défoncés taxé approcher rossaient fleurissaient enfoncées adossé léchée déboursé effacée tissé contrebalançait harassée alliacé rebouchés controversés versée agencés endimanchées repaissaient harnachées vexai adressaient caducées enhardissait divorcées empuantissait convulsé
Les citations sur « renforçait »
- Conscientiser ses blocages les renforçait, mettre à plat les conflits entre deux personnes les rendaient en général insolubles.Auteur : Michel Houellebecq - Source : La Possibilité d'une île (2005)
- A tout moment, elle prenait forme, elle était vivante. Elle était son ombre. La nuit, il voulait se lever et aller boire dans la cour, au filet d’eau qui tombait dans le tonneau. Mais comme c’était une ombre d’une grande force physique, elle l’empêchait de bouger. Elle restait assise sur lui. Alors il buvait en rêve, mais pour son malheur, c’est l’ombre qu’il abreuvait, et ainsi elle se renforçait, et jusqu’au matin appuyait sur lui comme un arbre mort. Auteur : Hubert Mingarelli - Source : L'homme qui avait soif (2014)
- Matho était acharné; chaque obstacle renforçait sa colère.Auteur : Gustave Flaubert - Source : Salammbô (1862)
- Un père renforçait son identité masculine par ses fils, auxquels il se devait de transmettre ses valeurs viriles, et mon père le ferait, il allait faire de moi un dur, c'était sa fierté d'homme qui était en jeu. Il avait décidé de m'appeler Eddy à cause des séries américaines qu'il regardait à la télévision (toujours la télévision). Avec le nom de famille qu'il me transmettait, Bellegueule, et tout le passé dont était chargé ce nom, j'allais donc me nommer Eddy Bellegueule. Un nom de dur. Auteur : Édouard Louis - Source : En finir avec Eddy Bellegueule (2014)
- Alors commencèrent trois mois d'ennui. Comme il n'avait aucun travail, son désoeuvrement renforçait sa tristesse.Auteur : Gustave Flaubert - Source : L'Education sentimentale (1869)
Les mots proches de « renforcait »
Renâcler Renager Renaissance Renaissant, ante Renaître Rénal, ale Renamourer Renard Renarde Renardeau Renarder Renardie Renardier Renardière Renavigable Renaviguer Rencart (au) Renchaîner Renchéri, ie Renchérir Renchérissement Renchérisseur Rencloîtrer Rencogner Rencontre Rencontré, ée Rencontrer Rencontreur Rendage Rendant, ante Rendement Rendeur, euse Rendez-vous Rendition Rendormir Rendre Rendu, ue Rendue Renduire Rendurcir René, ée Rêne Renégat, ate Renettoyer Réneuse Renfaîter Renfanter Renfermé, ée Renfermer RenferrerLes mots débutant par ren Les mots débutant par re
Renac renâcla renâclaient renâclais renâclait renâclant renâcle renâclé renâclent renâcler renâcles renâclez renâclions Renage renais Renaison renaissaient renaissais renaissait renaissance renaissances renaissant renaissant renaissante renaissantes renaissants renaisse renaissent renaisses renaissons renaît renaîtra renaîtrai renaîtraient renaîtrais renaîtrait renaîtras renaître renaîtrez renaîtrons renaîtront Renaix rénal rénale rénales Renansart renaquit renard renard renarde
Les synonymes de « renforcait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot renforçait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « renforcait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot renforçait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Renforçait ?
Citations renforçait Citation sur renforçait Poèmes renforçait Proverbes renforçait Rime avec renforçait Définition de renforçait
Définition de renforçait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot renforçait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot renforçait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
