Définition de « remplacés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot remplaces de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur remplacés pour aider à enrichir la compréhension du mot Remplacés et répondre à la question quelle est la définition de remplaces ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
remplacés au Scrabble
Le mot remplacés vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot remplaces - 9 lettres, 3 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot remplacés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « remplacés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de remplacés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de déplacée Rimes de saussaies Rimes de scotché Rimes de chassée Rimes de assortissais Rimes de oppressait Rimes de entachée Rimes de investissait Rimes de couchai Rimes de encaissait Rimes de hissées Rimes de croupissait Rimes de brassez Rimes de déclenchez Rimes de détacher Rimes de déplaçaient Rimes de avancés Rimes de lancer Rimes de enchâssaient Rimes de embrassé Rimes de pleurnichais Rimes de maigrissais Rimes de noircissait Rimes de percés Rimes de reprochai Rimes de alourdissait Rimes de trémoussait Rimes de lynchait Rimes de envahissaient Rimes de vexai Rimes de déhanchés Rimes de attachées Rimes de tranché Rimes de connaissais Rimes de torchait Rimes de encensé Rimes de avachissait Rimes de bouleverser Rimes de pétrissait Rimes de retracez Rimes de référencée Rimes de saisissait Rimes de cadenasser Rimes de ramassé Rimes de mollissez Rimes de clamsé Rimes de vieillissaient Rimes de embouché Rimes de tapissé Rimes de adoucissaientMots du jour
déplacée saussaies scotché chassée assortissais oppressait entachée investissait couchai encaissait hissées croupissait brassez déclenchez détacher déplaçaient avancés lancer enchâssaient embrassé pleurnichais maigrissais noircissait percés reprochai alourdissait trémoussait lynchait envahissaient vexai déhanchés attachées tranché connaissais torchait encensé avachissait bouleverser pétrissait retracez référencée saisissait cadenasser ramassé mollissez clamsé vieillissaient embouché tapissé adoucissaient
Les citations sur « remplacés »
- Il a renvoyé l'ancien greffier, l'ancien huissier, et les a remplacés par des hommes beaucoup plus instruits et surtout plus industrieux que leurs prédécesseurs.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Médecin de campagne (1833)
- Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.Auteur : Georges Clemenceau - Source : Sans référence
- Les trophées sportifs - ou autres - qui récompensent une épreuve gagnée à la sueur du corps devraient être remplacés par les déodorants.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Bientôt les pays seront remplacés par des entreprises. On ne sera plus citoyens d'une nation mais on habitera des marques. On vivra en Microsoftie ou à Mcdonaldland; on sera Calvinkleinien ou Pradais.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : 99 francs (2000)
- Les grands transatlantiques lents, comme suspendus dans un temps qui ne finissait pas, furent remplacés par les latécoères jaillissants puis par les avions à réaction de plus en plus rapides et bondés : nous nous satisfaisions de nous y enfourner, pour la seule destination édénique : de la métropole.Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Personne, à part peut-être Alain Finkielkraut, n'a pris la mesure de la barbarie du portable. Il participe jour après jour à la dépossession de l'identité. Je me mets dans le lot. [...]
La relation la plus élémentaire, la courtoisie, l'échange de regard, la sonorité ont été anéantis pour être remplacés par des rapports mécaniques, binaires, utilitaires, performants. Dans le train, dans la rue, nous sommes contraints d'entendre des choses que nous aurions considérées comme indignes en famille. Dans mon enfance, le téléphone était au centre d'un couloir parce qu'on ne se répandait pas. Auteur : Fabrice Luchini - Source : Conversations françaises, Sous la direction de Vincent Trémolet de Villers, éd. Les éditions du Cerf, 2016
- Bientôt les pays seront remplacés par des entreprises. On ne sera plus citoyen d'une nation mais on habitera des marques.Auteur : Frédéric Beigbeder - Source : 99 francs (2000)
- Afin de respecter la diversité et de faire de la place dans le calendrier, la Saint Abel et la sainte Adèle ont été remplacés par la Saint AbdelAuteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
Les mots proches de « remplaces »
Remâchement Remâcher Remaçonner Remaigrir Remander Remandrinage Remanent Remanié, ée Remanier Remarchander Remarcher Remariage Remarié, ée Remarier Remarquable Remarque Remarquer Remaudire Remballer Rembarquer Rembarrer Rembellir Remblai Remboîtage Remboîté, ée Remboîter Rembourré, ée Rembourrer Remboursabilité Remboursement Rembourser Rembraser Rembrasser Rembruni, ie Rembrunir Rembuchement Rembucher Remède Remédiable Remédiement Remédier Reméfaire Remêler Remembrance Remémorateur, trice Remémoration Remémoré, ée Remémorer Remenacer RemenerLes mots débutant par rem Les mots débutant par re
remâcha remâchaient remâchais remâchait remâchant remâche remâché remâchée remâchées remâchent remâcher remâchez Remagne remaigrir remaillage remaillaient remaillant remailler remaillés remailleuse Remaisnil remake Rémalard rémanence rémanent rémanente remange remanger remangerait remania remaniait remaniant remanie remanié remaniée remaniement remaniements remanier remaniés remaquilla remaquillait remaquille remaquillé remaquillée remaquiller remarchait remarche remarchent remarcher remarchera
Les synonymes de « remplaces»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot remplacés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « remplaces » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot remplacés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Remplacés ?
Citations remplacés Citation sur remplacés Poèmes remplacés Proverbes remplacés Rime avec remplacés Définition de remplacés
Définition de remplacés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot remplacés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot remplacés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
