Définition de « ruminée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ruminee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ruminée pour aider à enrichir la compréhension du mot Ruminée et répondre à la question quelle est la définition de ruminee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
ruminée au Scrabble
Le mot ruminée vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot ruminee - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ruminée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ruminée »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de ruminée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de parcheminée Rimes de nés Rimes de fascinais Rimes de profanaient Rimes de câliné Rimes de satinées Rimes de crânais Rimes de bâillonnée Rimes de feignait Rimes de décharnée Rimes de résiné Rimes de bidonnées Rimes de tourner Rimes de grafigner Rimes de suggestionné Rimes de calcinait Rimes de vaccinés Rimes de tournée Rimes de décerner Rimes de assénait Rimes de encotonner Rimes de discriminer Rimes de poinçonnait Rimes de alternaient Rimes de soignée Rimes de approvisionner Rimes de occasionner Rimes de estaminets Rimes de re-nés Rimes de peinaient Rimes de sillonnée Rimes de concubinait Rimes de dépannaient Rimes de caner Rimes de postillonner Rimes de désapprenais Rimes de trépanée Rimes de molletonnée Rimes de rejoignez Rimes de imprégnait Rimes de ruminer Rimes de adonné Rimes de détenais Rimes de machiner Rimes de boulonner Rimes de inopinée Rimes de lambiné Rimes de châtaignier Rimes de déboulonné Rimes de abonnéeMots du jour
parcheminée nés fascinais profanaient câliné satinées crânais bâillonnée feignait décharnée résiné bidonnées tourner grafigner suggestionné calcinait vaccinés tournée décerner assénait encotonner discriminer poinçonnait alternaient soignée approvisionner occasionner estaminets re-nés peinaient sillonnée concubinait dépannaient caner postillonner désapprenais trépanée molletonnée rejoignez imprégnait ruminer adonné détenais machiner boulonner inopinée lambiné châtaignier déboulonné abonnée
Les citations sur « ruminée »
- C’est une drôle d’affaire, la pensée, n’est-ce pas ? Ce n’est pas qu’il y ait long en distance du cerveau vers les lèvres mais quelquefois quand même ça peut vous paraître des kilomètres, que le trajet pour une phrase, ce serait comme traverser un territoire en guerre avec un sac de cailloux sur l’épaule, au point qu’à un moment la pensée pourtant ferme et solide et ruminée cent fois, elle préfère se retrancher comme derrière des sacs de sable.Auteur : Tanguy Viel - Source : Article 353 du code pénal (2017)
- Une interrogation ruminée indéfiniment vous sape autant qu'une douleur sourde.Auteur : Emil Cioran - Source : Le Mauvais Démiurge (1970)
Les mots proches de « ruminee »
Rumb Rumeur Rumination RuminerLes mots débutant par rum Les mots débutant par ru
Rumaisnil Rumaucourt rumba rumbas Rumbeke Rumegies Rumengol Rumersheim Rumersheim-le-Haut Rumes Rumesnil rumeur rumeurs Rumigny Rumigny Rumillies Rumilly Rumilly Rumilly-en-Cambrésis Rumilly-lès-Vaudes rumina ruminaient ruminais ruminait ruminant ruminant ruminant ruminante ruminants ruminants rumination ruminations rumine ruminé ruminée ruminées ruminement ruminements ruminent ruminer ruminerez rumineront ruminés Ruminghem Rummen Rumont Rumont Rumsdorp Rumst rumsteck
Les synonymes de « ruminee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ruminée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ruminee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ruminée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ruminée ?
Citations ruminée Citation sur ruminée Poèmes ruminée Proverbes ruminée Rime avec ruminée Définition de ruminée
Définition de ruminée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ruminée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ruminée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
