Définition de « tisonné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot tisonne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur tisonné pour aider à enrichir la compréhension du mot Tisonné et répondre à la question quelle est la définition de tisonne ?
Une définition simple : (fr-accord-rég|ti.z?.ne)
Pas de définition complémentaire
tisonné au Scrabble
Le mot tisonné vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot tisonne - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot tisonné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « tisonné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de tisonné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de surentraînées Rimes de parcheminées Rimes de sénés Rimes de baignés Rimes de jeûnaient Rimes de retenais Rimes de sélectionnée Rimes de parrainait Rimes de consignais Rimes de dominez Rimes de dyspnée Rimes de joignais Rimes de cané Rimes de égratignés Rimes de carillonné Rimes de espionnais Rimes de tenait Rimes de transcutané Rimes de guillotinée Rimes de encorné Rimes de soignés Rimes de repeignez Rimes de opinaient Rimes de retournait Rimes de vanner Rimes de rambinait Rimes de ligner Rimes de inquisitionner Rimes de soupçonnais Rimes de blasonnée Rimes de mutiné Rimes de imprégnés Rimes de inconditionnée Rimes de éloignez Rimes de soignez Rimes de non-alignés Rimes de bouillonnés Rimes de raffinait Rimes de devenaient Rimes de fusionnaient Rimes de cognez Rimes de enjuponnée Rimes de ordonnées Rimes de tannées Rimes de journées Rimes de badinait Rimes de grognai Rimes de colophané Rimes de Honnay Rimes de déjeunerMots du jour
surentraînées parcheminées sénés baignés jeûnaient retenais sélectionnée parrainait consignais dominez dyspnée joignais cané égratignés carillonné espionnais tenait transcutané guillotinée encorné soignés repeignez opinaient retournait vanner rambinait ligner inquisitionner soupçonnais blasonnée mutiné imprégnés inconditionnée éloignez soignez non-alignés bouillonnés raffinait devenaient fusionnaient cognez enjuponnée ordonnées tannées journées badinait grognai colophané Honnay déjeuner
Les citations sur « tisonné »
- Le pied sur quelque guivre où notre amour tisonne,
Je pense plus longtemps peut-être éperdument
A l'autre, au sein brûlé d'une antique amazone.Auteur : Stéphane Mallarmé - Source : Poésies (1898), Hommages et tombeaux, le Tombeau d'Edgar Poe - Le désir tisonne l'envie.Auteur : Bertrand Vac - Source : Mes pensées «profondes» (1967)
- Automne, automne, adieux de l'Adieu! - La tisane bout, noyant mon feu; - Le vent m'époumone - A reverdir la bûche où mon grand coeur tisonne.Auteur : Jules Laforgue - Source : Les Complaintes (1885)
Les mots proches de « tisonne »
Tisane Tison Tisonné, ée Tisonner Tisonneur, euse Tisonnier Tissage Tisser Tisserand Tisseranderie Tisseur Tissu Tissu, ue Tissure Tissutier TistreLes mots débutant par tis Les mots débutant par ti
tisa tisane tisané tisanes tisanière tiser tison tisonna tisonnait tisonnant tisonne tisonné tisonné tisonnent tisonner tisonnés tisonnier tisonniers tisons tissa tissage tissages tissaient tissais tissait tissant tissât tisse tissé tissé tissée tissée tissées tissées Tisselt tissent tisser tisserai tisserais tisserait tisserand tisserande tisserands tissèrent tisserons tissés tissés tisseur tisseuse Tissey
Les synonymes de « tisonne»
Les synonymes de tisonné :- 1. tacheté
synonymes de tisonné
Fréquence et usage du mot tisonné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « tisonne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot tisonné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Tisonné ?
Citations tisonné Citation sur tisonné Poèmes tisonné Proverbes tisonné Rime avec tisonné Définition de tisonné
Définition de tisonné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot tisonné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot tisonné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
