Définition de « silencieuses »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot silencieuses de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur silencieuses pour aider à enrichir la compréhension du mot Silencieuses et répondre à la question quelle est la définition de silencieuses ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
silencieuses au Scrabble
Le mot silencieuses vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot silencieuses - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot silencieuses au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « silencieuses »
On recherche une rime en 2Z .
Les rimes de silencieuses peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 2z
Rimes de verseuses Rimes de adipeuse Rimes de décocheuses Rimes de dispendieuse Rimes de barboteuses Rimes de brouteuses Rimes de polisseuse Rimes de capiteuse Rimes de cueilleuse Rimes de stoppeuse Rimes de travailleuses Rimes de danseuses Rimes de racleuse Rimes de étrangleuse Rimes de ombrageuse Rimes de lumineuse Rimes de pernicieuse Rimes de gazeuses Rimes de honteuse Rimes de cafouilleuse Rimes de tumultueuses Rimes de onduleuses Rimes de rapporteuse Rimes de floconneuse Rimes de laineuse Rimes de libre-penseuse Rimes de vaseuses Rimes de miséreuses Rimes de tubéreuses Rimes de trompeuse Rimes de lépreuses Rimes de macreuse Rimes de paresseuses Rimes de irrespectueuse Rimes de fougueuse Rimes de ferreuse Rimes de soucieuses Rimes de sérieuses Rimes de audacieuses Rimes de sérieuse Rimes de crémeuse Rimes de avantageuses Rimes de talentueuse Rimes de montueuses Rimes de sauteuses Rimes de pustuleuse Rimes de niveleuse Rimes de riveteuse Rimes de exploiteuses Rimes de trancheuseMots du jour
verseuses adipeuse décocheuses dispendieuse barboteuses brouteuses polisseuse capiteuse cueilleuse stoppeuse travailleuses danseuses racleuse étrangleuse ombrageuse lumineuse pernicieuse gazeuses honteuse cafouilleuse tumultueuses onduleuses rapporteuse floconneuse laineuse libre-penseuse vaseuses miséreuses tubéreuses trompeuse lépreuses macreuse paresseuses irrespectueuse fougueuse ferreuse soucieuses sérieuses audacieuses sérieuse crémeuse avantageuses talentueuse montueuses sauteuses pustuleuse niveleuse riveteuse exploiteuses trancheuse
Les citations sur « silencieuses »
- Les plus grands événements ce ne sont pas nos heures les plus bruyantes, mais nos heures les plus silencieuses.Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Ainsi parlait Zarathoustra (1883-1885)
- La tranquille habitude aux mains silencieuses
Panse, de jour en jour, nos plus grandes blessures;
Elle met sur nos coeurs ses bandelettes sûres
Et leur verse sans fin ses huiles oublieuses.Auteur : Auguste Angellier - Source : Le Chemin des saisons (1903), III. Automne, XXVIII. L'Habitude - Ce soir, nous allons vous montrer huit manières de tuer un homme elles sont toutes silencieuses.Auteur : Joe Haldeman - Source : La Guerre éternelle (1975)
- Malgré mes efforts pour être calme, j'arrosais mon pâté de larmes silencieuses.Auteur : Alphonse Daudet - Source : Le Petit Chose (1868)
- Seulement les femelles du bord nous suivaient des yeux, silencieuses et graduellement déçues.Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)
- Ne pas se tromper aux figures hautaines et silencieuses: ce sont des timides.Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 1887
- Il y a souvent de longues périodes silencieuses qui sont, pour un peuple, comme des éclipses de génie.Auteur : Georges Duhamel - Source : Défense des lettres (1937)
- En août, les gélines sont sourdes - (car ce mois là, les poules sont silencieuses).Auteur : Dictons - Source : Dicton
- Les défaites silencieuses sont plus faciles à accepter.Auteur : Carlos Ruiz Zafón - Source : Marina (1999)
- Ce soir, nous allons vous montrer huit manières de tuer un homme; elles sont toutes silencieuses.Auteur : Joe Haldeman - Source : La Guerre éternelle (1975)
- Les heures silencieuses sont celles qui chantent le plus clair.Auteur : Christian Bobin - Source : Mozart et la pluie
- Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses.Auteur : Quinte-Curce - Source : Vie d'Alexandre, VII, 4
- Il est parfois des présences apaisantes, même si elles sont silencieuses.Auteur : Marc Lévy - Source : La Prochaine Fois (2004)
- Les intellos de gauche adorent les Roms, parce qu'on les voit beaucoup souffrir sans jamais les entendre parler. Des victimes adorables. Mais le jour où l'un d'eux prendra la parole, les intellos de gauche se chercheront d'autres victimes silencieuses.Auteur : Virginie Despentes - Source : Vernon Subutex (2015)
- Les lames d'une marchombre sont comme elle, silencieuses, invisibles et mortellement efficaces. Greffées dans son corps, prêtes à jaillir entre ses doigt, prolongement de sa volonté, elles reflètent l'esprit même de la guilde. L'âme marchombre.Auteur : Pierre Bottero - Source : La Quête d'Ewilan (2003)
- Je n'invente pas, je me souviens. C'est mon pacte. C'est mon sacrifice. Cela n'a rien à voir avec le fait que des évènements aient eu lieu ou non. Ce qui compte, c'est ce que j'ai vu dans ces heures silencieuses. Auteur : Isabelle Sorente - Source : Interview Psychologies Magazine Octobre 2015
Les mots proches de « silencieuses »
Silence Silencieusement Silencieux, euse Silène Silex Silhouette Silhouetter Silice Siliciuration Siliciuré, ée Silique Sillage Siller Sillon Sillonné, née SillonnerLes mots débutant par sil Les mots débutant par si
sil silence silences silencieuse silencieuse silencieusement silencieuses silencieux silencieux silène silènes Silenrieux silésien silex Silfiac Silhac silhouettait silhouettant silhouette silhouette silhouetté silhouettée silhouettent silhouetter silhouettes silicate silice silices siliceuse siliceux silicium silicone siliconé siliconée siliconées siliconer silicosé silicose silicosée silionne sillage sillages Sillans Sillans-la-Cascade Sillars Sillas Sillé-le-Guillaume Sillé-le-Philippe Sillegny Sillery
Les synonymes de « silencieuses»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot silencieuses dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « silencieuses » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot silencieuses dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Silencieuses ?
Citations silencieuses Citation sur silencieuses Poèmes silencieuses Proverbes silencieuses Rime avec silencieuses Définition de silencieuses
Définition de silencieuses présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot silencieuses sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot silencieuses notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
