Définition de « vinssent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot vinssent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur vinssent pour aider à enrichir la compréhension du mot Vinssent et répondre à la question quelle est la définition de vinssent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |sub.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
vinssent au Scrabble
Le mot vinssent vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot vinssent - 8 lettres, 2 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot vinssent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « vinssent »
On recherche une rime en 5S .
Les rimes de vinssent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 5s
Rimes de évince Rimes de guinche Rimes de mince Rimes de rincent Rimes de obtinsse Rimes de gigolpince Rimes de lynchent Rimes de grincent Rimes de vinssent Rimes de coinces Rimes de grinche Rimes de prince Rimes de devinssent Rimes de Cambron-Saint-Vincent Rimes de pince Rimes de arquepince Rimes de revinssent Rimes de minces Rimes de jalmince Rimes de provinces Rimes de Lincent Rimes de intervinsse Rimes de grinces Rimes de princes Rimes de décoince Rimes de souvinssent Rimes de jalminces Rimes de parvinssent Rimes de lynch Rimes de province Rimes de rinces Rimes de guinches Rimes de pinces Rimes de Binche Rimes de Péronnes-lez-Binche Rimes de guinches Rimes de rince Rimes de gigolpinces Rimes de décoinces Rimes de grinche Rimes de vinsse Rimes de coince Rimes de Saint-Vincent Rimes de ains Rimes de vincent Rimes de grince Rimes de tinssent Rimes de devinsse Rimes de pinces Rimes de coincentMots du jour
évince guinche mince rincent obtinsse gigolpince lynchent grincent vinssent coinces grinche prince devinssent Cambron-Saint-Vincent pince arquepince revinssent minces jalmince provinces Lincent intervinsse grinces princes décoince souvinssent jalminces parvinssent lynch province rinces guinches pinces Binche Péronnes-lez-Binche guinches rince gigolpinces décoinces grinche vinsse coince Saint-Vincent ains vincent grince tinssent devinsse pinces coincent
Les citations sur « vinssent »
- Il dressa la forme de son gouvernement à ceste fin que ses citoyens devinssent francs de cueur, contens du leur, attrempez en tous leurs faicts.Auteur : Jacques Amyot - Source : Lycurgus, 65
- Au XVIIIe siècle, on se plaignait que les jeunes chirurgiens ne parvinssent pas à trouver assez de corps, à cause de la concurrence des dissections particulières.Auteur : Philippe Ariès - Source : L'Homme devant la mort (1977)
- Elle avait coutume de chanter au plein du soleil, sans manquer un jour. Les deux frères s'approchaient, à tant que leurs ombres devinssent un seul corps. Ils lui tenaient chacun une main ; le chanter courait à travers les trois. Elle regardait droit devant, craignant ou refusant de choisir à dextre ou senestre.Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- Il dépendait de lui que ces serments enfantins demeurassent enfantins pour toujours ou qu'ils devinssent les premières annonces d'un destin.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Les chemins de la liberté (1945)
Les mots proches de « vinssent »
Vin Vinage Vinaigre Vinaigrette Vinaigrier Vinasse Vincible Vinciblement Vinculé, ée Vindicatif, ive Vindicativement Vindicte Vinée Viner Vinetier Vinette Vineux, euse Vingt Vingtaine VingtièmeLes mots débutant par vin Les mots débutant par vi
vin vina vinaigre vinaigre vinaigré vinaigrée vinaigrer vinaigres vinaigrette Vinalmont Vinantes Vinassan vinasse Vinax Vinay Vinay Vinça Vincelles Vincelles Vincelles Vincelles Vincelottes Vincennes Vincennes Vincennes Vincennes vincent Vincent Vincey Vincly Vincy-Man?uvre Vincy-Reuil-et-Magny Vindecy Vindefontaine Vindelle Vinderhoute Vindey vindicatif vindicatifs vindicative vindicativement vindicatives vindicte Vindrac-Alayrac vine viner vines Vinets Vineuil Vineuil
Les synonymes de « vinssent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot vinssent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « vinssent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot vinssent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Vinssent ?
Citations vinssent Citation sur vinssent Poèmes vinssent Proverbes vinssent Rime avec vinssent Définition de vinssent
Définition de vinssent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot vinssent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot vinssent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
